Fumer une seule fois du THC dans sa vie
SuppriméOu boire de l'huile de thc
oui bien sûr que ça peut avoir un effet négatif, surtout boire de l'huile
j'ai un pote qui a fait ça, il a bu 3g d'huile il a pas parlé pendant plusieurs jours
enfin le seul risque c'est si tu est schyzo et que ça te le révèle quoi
ou si tu tombes dans le thc synthétique à la limite
Non.
Le seul impact serait d'apprécier, de vouloir retrouver la sensation et donc de recommencer et boucler éternellement.
Je connais des gens sans thc une journée ils pètent un plomb.
J'ai stop tout ça à 18/19 ans sans jamais retoucher ni avoir envie.
Une fois ? si c'est UNE fois, non.
Mais une fois c'est prendre le risque de la deuxième puis de l'engrenage.
Je fume encore auj. Jamais quand j'ai fumé la première fois j'aurais cru fumé 10 ans plus tard.
Je vais te dire un truc, crois moi : cette drogue n'est même pas intéressante. Elle euphorise un peu, mais ça rend mou, et créer un décalage avec les autres.
c'est NUUUUUUL
Le 26 février 2022 à 12:38:16 :
Non.Le seul impact serait d'apprécier, de vouloir retrouver la sensation et donc de recommencer et boucler éternellement.
Le 26 février 2022 à 12:38:52 :
Une fois ? si c'est UNE fois, non.Mais une fois c'est prendre le risque de la deuxième puis de l'engrenage.
Je fume encore auj. Jamais quand j'ai fumé la première fois j'aurais cru fumé 10 ans plus tard.
Je vais te dire un truc, crois moi : cette drogue n'est même pas intéressante. Elle euphorise un peu, mais ça rend mou, et créer un décalage avec les autres.c'est NUUUUUUL
vous êtes des ignares ou des menteurs bien sûr que en une fois ça peut déclencher une schyzophrénie latente
Le 26 février 2022 à 12:41:49 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?
développe
qui du coup ?
Le 26 février 2022 à 12:40:57 :
Le 26 février 2022 à 12:38:16 :
Non.Le seul impact serait d'apprécier, de vouloir retrouver la sensation et donc de recommencer et boucler éternellement.
Le 26 février 2022 à 12:38:52 :
Une fois ? si c'est UNE fois, non.Mais une fois c'est prendre le risque de la deuxième puis de l'engrenage.
Je vais te dire un truc, crois moi : cette drogue n'est même pas intéressante. Elle euphorise un peu, mais ça rend mou, et créer un décalage avec les autres.c'est NUUUUUUL
vous êtes des ignares ou des menteurs bien sûr que en une fois ça peut déclencher une schyzophrénie latente
Je ne pas sûr que la première prise d'une drogue dite "douce" peut déclencher directement un trouble bipolaire/schyz' Mais, je préfère pas te contredire car tu es convaincu. Et pour l'op, je lui conseillerai de técouter, car si ça peut lui faire peur un peu et lui éviter de fumer, tant mieux, sincèrement.
Le 26 février 2022 à 12:42:20 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?développe
Y a rien à développer, la weed c’est inoffensif.
Le 26 février 2022 à 12:43:26 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?qui du coup ?
Toi et tes potes.
Classique sur ce Forum de golem
Le 26 février 2022 à 12:43:57 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?Classique sur ce Forum de golem
C’est ahurissant putain, on dirait que l’op parle d’héro sérieux.
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?Classique sur ce Forum de golem par contre la clope et l'alcool ainsi que les AD c'est accepté sans soucis
Le 26 février 2022 à 12:43:35 :
Le 26 février 2022 à 12:42:20 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?développe
Y a rien à développer, la weed c’est inoffensif.
faut être limité pour croire que parce que ça s'applique à toi ça s'applique à tout le monde, ça peut causer de grave problèmes psycho/neuro pour certaines personnes
Moi ça ne m'a jamais rien fait. Par contre c'est la vérité que si tu bois de l'huile de thc ça PEUT présenter un risque, et c'est ce qu'il demande et toi bah à avoir un avis tranché comme le tiens tu as nécessairement tort
Le 26 février 2022 à 12:44:44 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?Classique sur ce Forum de golem
C’est ahurissant putain, on dirait que l’op parle d’héro sérieux.
On est en France c'est normal Tu vas dans les autres pays c'est pas la même
Données du topic
- Auteur
- Financiersiste
- Date de création
- 26 février 2022 à 12:34:59
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 13:28:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127