[SNCF] les Ukrainiens pourront circuler GRATUITEMENT
Pendant que le golem lambda Français va continué a payé son billet comme tous le mondes , on aura tout vu dans ce monde
Bordel après les migrants d'afrique on a les migrants de l'Est , la france cette déchetterie
Les mecs qui ont pas de burnes pour aller au front
Ferait t-il de meme en ukraine si on était des réfugiés ? Est ce qu'ils nous logeraient ?
Le 28 février 2022 à 21:06:16 :
Chimpanzee on a droit de pas vouloir financer. T as plein de jeune blanc, rebeu ou noir dans ma ville de campagne qui aurai aimé avoir ce privilèges ne serai ce pour avoir accès au taffer.Ça me choque quoi ils ont le sentiment d être abandonné, la double peine si ils apprennent qu on finance le train d Irina
Être forcé de quitter son pays avec sa femme et ses enfants parce que c'est la guerre c'est pas un privilège, bon sang on m'explique a quel point faut avoir une aussi faible estime de soi pour envier des réfugiés pour qui un billet Paris-Marseille équivaut à 3 mois de salaires ?
Le 28 février 2022 à 21:28:47 RetributorArmor a écrit :
Mais pourquoi se réfugier en France ? Ils sont entourés de pays sûrs ces enculés
ils ne sont pas encore en route.
faut resté cool key, ont a pris 2 ans de fake new pourris dans le même style avec le covid et ça continue.
faut que le narratif de la guerre continue.
guerre contre un virus, guerre pour le climat, guerre contre la russie ect....
Le 28 février 2022 à 21:31:58 :
Le 28 février 2022 à 21:06:16 :
Chimpanzee on a droit de pas vouloir financer. T as plein de jeune blanc, rebeu ou noir dans ma ville de campagne qui aurai aimé avoir ce privilèges ne serai ce pour avoir accès au taffer.Ça me choque quoi ils ont le sentiment d être abandonné, la double peine si ils apprennent qu on finance le train d Irina
Être forcé de quitter son pays avec sa femme et ses enfants parce que c'est la guerre c'est pas un privilège, bon sang on m'explique a quel point faut avoir une aussi faible estime de soi pour envier des réfugiés pour qui un billet Paris-Marseille équivaut à 3 mois de salaires ?
Raf encore une fois.
Le 28 février 2022 à 21:37:15 :
Le 28 février 2022 à 21:35:12 :
Ils pourront voyager gratos à leur guise pendant que nous ça nous coûte plus de 100 boules pour aller à l'autre bout de la France et ça c'est sans parler du retour ...Bienvenue dans un pays de tarlouzes qui veulent se faire grand-remplacer
Dans les médias ca le crie au et fort , mais le lambda trouvera ca normal , a croire qu'ils nous narguent
Le 28 février 2022 à 21:39:44 Omicronne a écrit :
Ce pays me dégoute. L'Ukraine est bordé de pays en paix et riche ( Dont la Pologne ) je vois pas en quoi un réfugié Ukrainien viendrai jusqu'en France ne serait-ce que pour des raisons économiques et pour touché les allocations.
si réfugier ukrainien il y a , ce sera les pires de leur pays comme les rom qui ne sont pas les meilleurs de leur comunauté.
Données du topic
- Auteur
- powiiiiie
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:27:42
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 188