[SNCF] les Ukrainiens pourront circuler GRATUITEMENT
Le 28 février 2022 à 20:31:47 :
Et le pass sanitaire ils auront droit ? Car la on touche à un scandale d'état là, les français n'ont aucun droit de prendre ces foutus trains sans pass sous peine d'amende exorbitante, et d'autres sous le coup de l'émotion, on leur offre logis et couvert sans payer l'addition ? Alors oui je comprends que c'est la guerre, oui je comprends qu'ils n'ont pas le choix, mais là, nous avons vraiment l'impression que les non-citoyens français existent vraiment.
Dans une semaine
Obligation de sucer chaque ukrainien qui passe sous peine de sanction
Exécution publique si t'est russe
Ce gros zinzin ! ! !
Le 28 février 2022 à 20:31:47 :
Et le pass sanitaire ils auront droit ? Car la on touche à un scandale d'état là, les français n'ont aucun droit de prendre ces foutus trains sans pass sous peine d'amende exorbitante, et d'autres sous le coup de l'émotion, on leur offre logis et couvert sans payer l'addition ? Alors oui je comprends que c'est la guerre, oui je comprends qu'ils n'ont pas le choix, mais là, nous avons vraiment l'impression que les non-citoyens français existent vraiment.
Ouais, je le prends mal également ; n'étant pas possesseur d'un passe. J'ai le sentiment qu'on se fout de ma gueule.
Données du topic
- Auteur
- powiiiiie
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:27:42
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 188