Topic de Rufby :

Actuellement en Erasmus en Espagne c'est pas le baisdodrome

Supprimé

J'ai été une semaine en Espagne en vacances à Majorque l'année dernière, j'ai baisé une meuf et j'aurais pu en baiser plus si j'avais loué autre chose qu'un scooter dégueulasse qui me lâchait à chaque coin de rue

Le souci c'est toi kheyou désolé de te l'apprendre

Je précise que je suis inexistant avec les filles en France à part quelques plans fulgurants

Le 01 mars 2022 Ă  23:50:37 :
Absolument nofake, je suis allé en espagne 1 semaine cet été, et j'ai baisé 2 meufs différentes du même groupe de potes, et globalement l'espagne c'est la baisodrome international, les meufs sont tellement ouverte c'est n'importe quoi

je ne peux qu'être d'accord, je suis maghrébin et je suis allé avec un pote italien à Madrid, il avait des connaissance, on a fait une soirée chez des meufs, elles étaient 3 on était 3 , on a tous baisé le même soir

C'est juste hallucinant à quel point elle sont open et débridé

Le 01 mars 2022 Ă  23:52:26 :

Le 01 mars 2022 Ă  23:51:20 :
C'Ă©tait pareil
Je suis allé plusieurs fois en boite et même bourré c'était impossible de pecho (en plus j'ai une ouïe de merde donc même la seule fois où une meuf m'a abordé ça a foiré car je comprenais pas ce qu'elle disait ayaa)

Exactement ptn, je suis arrivé en espagne deux semaines avant d'aller en cours, j'allais en boîte un jour sur deux et c'était désert total

Ouais bon avec le covid ça a pas aider hein

Le 01 mars 2022 Ă  23:52:28 :
La mĂŞme kheyou quelques occasions mais c'est loin d'ĂŞtre un baisodrome :hap:

Je pense que c'est le pays qui veut ça.. on est leur premier voisin, si t'es un français random elles osef/10

En soirée Erasmus comme derrière son ordi en desco-vie le 80-20 tient toujours les gars, paretoed vous étiez not ready
Par contre les espagnoles sont putain de chaudières, toujours habillée hyper court + danse collé serré :ouch:

T’es moche poto

C’est le baisodrome quand t’es bg

Les espagnoles : plus grosses tchoin jamais vues sur la planète terre

comment on go erasmus zebi

Le 01 mars 2022 Ă  23:53:27 :

Le 01 mars 2022 Ă  23:52:26 :

Le 01 mars 2022 Ă  23:51:20 :
C'Ă©tait pareil
Je suis allé plusieurs fois en boite et même bourré c'était impossible de pecho (en plus j'ai une ouïe de merde donc même la seule fois où une meuf m'a abordé ça a foiré car je comprenais pas ce qu'elle disait ayaa)

Exactement ptn, je suis arrivé en espagne deux semaines avant d'aller en cours, j'allais en boîte un jour sur deux et c'était désert total

Ouais bon avec le covid ça a pas aider hein

non le covid n'existe pas ici, faut juste le porter dans les lieux fermés mais c'est tout, personne n'a son masque le soir

Je sais pas comment vous faites les kheys, j'ai passé un mois à Barcelone à faire la fête tous les soirs , aucune fille ne s'est plus intéressée à moi alors que je suis hyper extraverti :hap: du coup j'en ai conclu que je suis moche ayaaa

Le 01 mars 2022 Ă  23:53:58 :
T’es moche poto

C’est le baisodrome quand t’es bg

Les espagnoles : plus grosses tchoin jamais vues sur la planète terre

Les Espagnoles qui se foutent Ă  poil Ă  la plage ahi

Devant leurs cucks de maris et les enfants décadents :rire:

Le 01 mars 2022 Ă  23:53:39 :
Par contre les espagnoles sont putain de chaudières, toujours habillée hyper court + danse collé serré :ouch:

abuse pas par contre, y'a pas de diff avec les françaises en boîte :rire:

D’ailleurs je me rappelle d’une espagnole, qui est mon ex qui me manque d’ailleurs :(

Je lui avais mangé la bouche et j’avais trouvé ça marrant de lui dire te gusta El frances ?

Genre t’aimes le French kiss Mais aussi t’aimes bien le français ? Ayaaa, elle avait ri :(

Le 01 mars 2022 Ă  23:55:33 :
Je sais pas comment vous faites les kheys, j'ai passé un mois à Barcelone à faire la fête tous les soirs , aucune fille ne s'est plus intéressée à moi alors que je suis hyper extraverti :hap: du coup j'en ai conclu que je suis moche ayaaa

Honnêtement tu dois être inintéressant et/ou chiant à mourir

MĂŞme moi 6,5/10 avec mon niveau d'Anglais CE2, j'arrivais Ă  avoir de la tchatche

Je sais pas comment vous faites les kheys, j'ai passé un mois à Barcelone à faire la fête tous les soirs , aucune fille ne s'est plus intéressée à moi alors que je suis hyper extraverti :hap:

je peux comprendre que des kheys galère avec les françaises, je galère aussi et honnêtement elles m'attirent pas des masses

Mais bordel blanc, arabe, noir, tu vas n'importe ou dans le monde, tu parle leur langue avec un accent français éclaté, elles écartent les jambes, c'est toi le problème khey désolé

Le 01 mars 2022 Ă  23:56:15 :
D’ailleurs je me rappelle d’une espagnole, qui est mon ex qui me manque d’ailleurs :(

Je lui avais mangé la bouche et j’avais trouvé ça marrant de lui dire te gusta El frances ?

Genre t’aimes le French kiss Mais aussi t’aimes bien le français ? Ayaaa, elle avait ri :(

El famoso hace me un frances :hap:

Le 01 mars 2022 Ă  23:57:04 cotorep_2014 a Ă©crit :

Je sais pas comment vous faites les kheys, j'ai passé un mois à Barcelone à faire la fête tous les soirs , aucune fille ne s'est plus intéressée à moi alors que je suis hyper extraverti :hap:

je peux comprendre que des kheys galère avec les françaises, je galère aussi et honnêtement elles m'attirent pas des masses

Mais bordel blanc, arabe, noir, tu vas n'importe ou dans le monde, tu parle leur langue avec un accent français éclaté, elles écartent les jambes, c'est toi le problème khey désolé

les seules meufs qui mouillaient à mon accent français, elles avaient un mec :rire:

Le 01 mars 2022 Ă  23:57:04 :

Exact khey je suis jaune et pas très Grand, donc sélectionned :hap:

Le 01 mars 2022 Ă  23:57:04 :

Perso j’ai pas baisé une seule fois en Erasmus non plus c’est comme ça les kheys paretoed faut accepter et passer à autre chose

Données du topic

Auteur
Rufby
Date de création
1 mars 2022 Ă  23:46:18
Date de suppression
2 octobre 2022 Ă  05:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC