Actuellement en Erasmus en Espagne c'est pas le baisdodrome
SuppriméUn baisodrome pour les meufs et les chad oui, mais pour un gars lambda...
L'expatriation ne vous fera pas baiser plus qu'actuellement.
Le 01 mars 2022 à 23:48:04 :
Avec toi*bon moi j'en sais rien non plus je suis desco
Oui mais tu sais que même à la soirée d'inté, y'a eu qu'une baise voire deux
Le 01 mars 2022 à 23:48:49 :
Si tu ne baises pas en France, tu ne baises pas à l'étranger khey, j'ai validé cette hypothèse de mon propre vécu
J'ai eu une copine et j'ai un peu de tchatche mais dans une langue étrangère c'est le jour et la nuit je trouve..
Et si tu veux tchatcher les eramus faut bien parler anglais, quand tu demandes deux fois à la meuf de répeter ce qu'elle a dit ça casse le truc
Je suis allé plusieurs fois en boite et même bourré c'était impossible de pecho (en plus j'ai une ouïe de merde donc même la seule fois où une meuf m'a abordé ça a foiré car je comprenais pas ce qu'elle disait ayaa)
Le 01 mars 2022 à 23:50:37 :
Absolument nofake, je suis allé en espagne 1 semaine cet été, et j'ai baisé 2 meufs différentes du même groupe de potes, et globalement l'espagne c'est la baisodrome international, les meufs sont tellement ouverte c'est n'importe quoi
t'es un cb/10 ?
Le 01 mars 2022 à 23:51:20 :
C'était pareil
Je suis allé plusieurs fois en boite et même bourré c'était impossible de pecho (en plus j'ai une ouïe de merde donc même la seule fois où une meuf m'a abordé ça a foiré car je comprenais pas ce qu'elle disait ayaa)
Exactement ptn, je suis arrivé en espagne deux semaines avant d'aller en cours, j'allais en boîte un jour sur deux et c'était désert total
Données du topic
- Auteur
- Rufby
- Date de création
- 1 mars 2022 à 23:46:18
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 05:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC