L'ARIEGE, le département le plus SAFE en cas de WWIII
Bordel l'Ariège
Le seul coin de France où tu trouves des punks à chien dans des villages de 300 habitants
Le 28 février 2022 à 11:34:08 :
Le 28 février 2022 à 00:45:27 :
Ma Grand-Mere : "La seconde guerre mondiale ? On a rien vu ici"
"Parfois quelques soldats par ci par là mais rien de méchant"
Le monde entier s'en bat les couilles de nous
Là où je vis, la ville la plus proche est Toulouse, qui est, après vérification à 100km de chez moi
Par contre on a des terroristes il parait, Mohamed Merah s'est radicalisé dans le coinUne bombe Satan 2 rase un état comme le Texas et un pays comme la France
Ils sont touchants je trouve
J'ai beau être parisien j'aime bien l'Ariège. C'est super isolé et y'a peu de choses à voir par rapport aux HP et PO, donc ça fait pas beaucoup de touristes même en été. T'as l'impression de débarquer sur une autre planète.
Par contre bien d'avoir littéralement aucune couverture téléphone dans toute la moitié sud du département ?
La dernière fois je devais laisser mon portable pendant 10 minutes sur la terrasse pour que mes messages s'actualisent avec le Edge
Le 28 février 2022 à 12:37:59 :
J'ai beau être parisien j'aime bien l'Ariège. C'est super isolé et y'a peu de choses à voir par rapport aux HP et PO, donc ça fait pas beaucoup de touristes même en été. T'as l'impression de débarquer sur une autre planète.Par contre bien d'avoir littéralement aucune couverture téléphone dans toute la moitié sud du département ?
La dernière fois je devais laisser mon portable pendant 10 minutes sur la terrasse pour que mes messages s'actualisent avec le Edge
La même boucle pendant 65 ans.
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:45:27
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155