L'ARIEGE, le département le plus SAFE en cas de WWIII
Le 28 février 2022 à 01:02:47 :
La même dans les hautes Pyrénées khey tout le monde s'en fout de nous.
Et en plus on a la Vierge à lourdes
premier khey lourdais
Le 28 février 2022 à 12:05:55 :
Et en plus on a la Vierge à lourdespremier khey lourdais
Par contre Lourdes, y vivre, il faut avoir un sacré mentale. J'y suis resté qu'un mois, j'avais hâte de me barrer. Quand tu vois tous les SDF (et quand je dis qu'il y en a, c'est pas qu'un peu), les trains en provenance d'Italie remplie d'handicapé, on a un condensé de toute la misère du monde dans cette ville. C'est hyper pesant au quotidien. On voit tout ce qui est "caché" ailleurs
Le 28 février 2022 à 12:08:58 :
Le 28 février 2022 à 12:05:55 :
Et en plus on a la Vierge à lourdespremier khey lourdais
Par contre Lourdes, y vivre, il faut avoir un sacré mentale. J'y suis resté qu'un mois, j'avais hâte de me barrer. Quand tu vois tous les SDF (et quand je dis qu'il y en a, c'est pas qu'un peu), les trains en provenance d'Italie remplie d'handicapé, on a un condensé de toute la misère du monde dans cette ville. C'est hyper pesant au quotidien. On voit tout ce qui est "caché" ailleurs
la ville est vraiment coupée en deux après, à part les hoteliers et commerçants, 90% de la population ne fout pas les pieds à la grotte et ses alentours de l'année
St Girons c'est full cassos et punks à chiens. Sinon t'as aussi Massat, le bon village de gauchistes dreadeux :ahi:
Bethmale maître course cependant.
Le 28 février 2022 à 12:14:57 :
St Girons c'est full cassos et punks à chiens. Sinon t'as aussi Massat, le bon village de gauchistes dreadeux :ahi:Bethmale maître course cependant.
Bethmale c'est mieux, c'est sûrement un vrai village de montagne, avec tout ce que ça comporte mais plus difficile à s'y installer.
Le 28 février 2022 à 12:17:45 :
St Girons c'est full cassos et punks à chiens. Sinon t'as aussi Massat, le bon village de gauchistes dreadeux :ahi:Bethmale maître course cependant.
Bethmale c'est mieux, c'est sûrement un vrai village de montagne, avec tout ce que ça comporte mais plus difficile à s'y installer.
Tu peux faire du fromage... du fromage... ou du fromage, au choix
Le 28 février 2022 à 12:17:39 :
Le 28 février 2022 à 11:44:47 :
Le 28 février 2022 à 11:41:21 :
Ahiii je suis d'Auzat, et j'ai de la famille à TarasconEnfin un khey Ariégeois
Je suis à Montgaillard depuis 1 an, avant ça j'étais à LavelanetJ'ai fais toute ma scolarité à Mirepoix
Cette colossale erreur
Dans le lycée à côté de la segpa ?
Mon cousin y était à la Segpa, c'était un full cassos
Selon ton âge tu l'a peut-être connu
Le 28 février 2022 à 12:18:54 :
Le 28 février 2022 à 12:17:45 :
Tu peux faire du fromage... du fromage... ou du fromage, au choix
Mais quel fromage !
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon
- Date de création
- 28 février 2022 à 00:45:27
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155