Les ATHEES ont TOUT PERDU avec le COVID
SuppriméLe 22 février 2022 à 15:41:30 :
Le 22 février 2022 à 15:39:38 :
Les religix n'ont jamais eu une explication rationnelle des choses qui leur dépassent, donc ils ont du inventer un être qui n'existe même pas
Les athées croient avoir raison de tout car la société les a modelé pour croire à l'opinion moderne
Les golems prétendant avoir une preuve de l'existence ou non de Dieu sont seulement des low qi qui s'appuient sur la moindre preuve pour affirmer leur opinion
La PLS pour ceux qui prétendent savoir sans preuve est énorme , sélection naturelle
T'es quoi alors exactement ?
(un troll, probablement...)
Le 22 février 2022 à 15:43:39 :
Le 22 février 2022 à 15:41:30 :
Les religix n'ont jamais eu une explication rationnelle des choses qui leur dépassent, donc ils ont du inventer un être qui n'existe même pas
Les athées croient avoir raison de tout car la société les a modelé pour croire à l'opinion moderne
Les golems prétendant avoir une preuve de l'existence ou non de Dieu sont seulement des low qi qui s'appuient sur la moindre preuve pour affirmer leur opinion
La PLS pour ceux qui prétendent savoir sans preuve est énorme , sélection naturellePalu + je suis pas religieux + t'es Latintruc, tu fais des topics dépressifs nihilistes à 3H du mat : "Je suis athée et perdu, la vie a aucun sens"
Tu lis bien le golem ?
Si tu n'as pas lu tu ne peux pas commenter, et tu ne sais même pas de quoi je parle
Sans preuve tu ne peux rien démontrer, sélection naturelle
Palu + je sors les topics histoire de te mettre en PLS ?
"Ouin ouin je suis athée et perdu, la vie a aucun sens, je suis dépressif aidez-moi"
Je suis athée, j'aime la science, et la science explique justement (quand on fait l'effort de se renseigner) que toutes les mesures sanitaires sont une farce et que le vaccin est largement inutile pour les personnes qui ne sont pas à risque, et à plus forte raison avec Omicron.
L'auteur (en plus) prête aux athées des croyances débiles qui lui permettent de caricaturer le camp d'en face sans aucune forme d'esprit critique, un bon petit golem. Les fameux athées qui "déifient" la science, les fameux athées qui défendent la démocratie contre absolument tout autre système.
Vous êtes trop mignons les religix anti-science. Ce n'est en tout cas certainement pas grâce à Dieu que vous pouvez attaquer le vaccin et le pass vaccinal à longueur de journée, mais grâce à des éléments scientifiques publiés par des hommes de science honnêtes, des statistiques, des rapports.
Le 22 février 2022 à 15:43:49 :
La PLS pour ceux qui prétendent savoir sans preuve est énorme , sélection naturelleT'es quoi alors exactement ?
(un troll, probablement...)
Moi : je suis dans la réalité qui sera bientôt divulguée, j'outre-passe vos débats/critères obsolètes
Mais les religieux sont au moins connectés avec le divin et l'univers en ayant pas foi aux hommes, les athées étaient typiquement dans le luciférisme : à savoir rejeter Dieu et devenir soi-même Dieu
Le 22 février 2022 à 15:44:46 :
Je suis athée, j'aime la science, et la science explique justement (quand on fait l'effort de se renseigner) que toutes les mesures sanitaires sont une farce et que le vaccin est largement inutile pour les personnes qui ne sont pas à risque, et à plus forte raison avec Omicron.L'auteur (en plus) prête aux athées des croyances débiles qui lui permettent de caricaturer le camp d'en face sans aucune forme d'esprit critique, un bon petit golem. Les fameux athées qui "déifient" la science, les fameux athées qui défendent la démocratie contre absolument tout autre système.
Vous êtes trop mignons les religix anti-science. Ce n'est en tout cas certainement pas grâce à Dieu que vous pouvez attaquer le vaccin et le pass vaccinal à longueur de journée, mais grâce à des éléments scientifiques publiés par des hommes de science honnêtes, des statistiques, des rapports.
Palu + t'es un dépressif suicidaire du post au pseudo, t'es en PLS et t'as tout perdu
Le 22 février 2022 à 15:40:29 :
[15:37:57] <Dydemdy>
Le 22 février 2022 à 15:34:06 :
[15:32:30] <Patch_anti_ban>
Le 22 février 2022 à 15:28:19 :
Il n'y a pas de preuve que Dieu existe ou non, donc je suis agnostiquesi il y avait une preuve ultime, tu serais obligé de croire en Dieu... tu n'aurais donc aucn libre arbitre, l'amour ne serait pas possible.
Dieu veut que tu le cherches a travers d'autres voies/indices et que tu essayes de le trouver dans ta foi et une volonté spirituelle de le sentir au pres de toi,toi tu as décidé d'abandonner toutes recherches car Dieu ne se présente pas à toi sur un plateau.
Tu te crois neutre mais en vérité tu as pris parti de te contenter de vivre sans Dieu, de l'ignorer et de n pas le chercher tout en profitant de tout ce qu'il t'a offert dans ce monde.
Tu n'es pas neutre...non ton attitude est exactement la même que celui qui rejette Dieu.Traduction pour ceux qui n'ont pas compris : "C'est parce que personne ne peut prouver que Dieu existe qu'il existe."
non mais bien tenté le sofisme !
celui que tu cites n'essayaient pas de prouver que Dieu existe mais répondait a la réthorique de l'agnostique.la vraie traduction :
"Dieu ne peut dépendre des preuves humaines, te contenter de ces dernieres c'est te contenter de toi meme et donc bien prendre une position qui est tout sauf neutre"
J'ai parfaitement compris ne t'inquiète pas, seulement qu'est-ce que tu veux répondre à "Dieu existe hein, crois-moi mec".
"La spiritualité", ok Pascal, mais ça veut rien dire et je suis sûr que tu aurais du mal à m'expliquer ce que ça veut dire qu'on ne peut accéder à Dieu que par "la spiritualité".
je te réponds car jsuis le concerné et oui il a tres bien résumé !
toi par contre non ! car je n'étais pas dans une volonté de lui prouver en quoi Dieu existe(c'est pas le débat ici)
mais en quoi son attente de preuve est une "position" imparfaite qui traduit l'existence de Dieu a une dépendance scientifique donc a une connaissance humaine donc un Dieu dépendant de l'humain...une contradiction qui précise que se contenter des preuves pour croire en Dieu est philosophiquement une contradiction trop forte pour être bonne.
et ta 2eme phrase n'est pas vraiment ce que j'ai dit mais encore une fois ce n'était pas le débat.
Le 22 février 2022 à 15:45:55 :
La PLS pour ceux qui prétendent savoir sans preuve est énorme , sélection naturelleT'es quoi alors exactement ?
(un troll, probablement...)Moi : je suis dans la réalité qui sera bientôt divulguée, j'outre-passe vos débats/critères obsolètes
Ce forum
Le 22 février 2022 à 15:40:22 :
Le 22 février 2022 à 15:38:57 :
Le 22 février 2022 à 15:33:22 :
Le 22 février 2022 à 15:32:05 :
Dois-je te redpill l'auteur ?Non, étant agnostique
T'as rien compris au topic le low IQ
Outre l'athéisme, c'est surtout la religion maçonnique qui s'est effondrée
Mais tous les français athées/déistes/agnostiques avaient comme transcendance cette religion maçonnique sans le savoir
Et toi tu n'as rien compris à mon commentaire le golem
Je n'ai jamais cité la religion maçonnique, la seule chose qui compte sont les preuves de l'existence de ce que tu affirmes
Ton topic se base juste sur un négationnisme issu de ton incapacité à comprendre les lois fondamentales de la nature et de ton ignorance de l'histoire
Retourne pleurer chez toi, la PLS est totale
Sélection naturelle
Le 22 février 2022 à 15:47:10 :
Le 22 février 2022 à 15:45:55 :
(un troll, probablement...)Moi : je suis dans la réalité qui sera bientôt divulguée, j'outre-passe vos débats/critères obsolètes
Ce forum
Malaise le beauf + bientôt le NWO et grand reset de la civilisation, les élites veulent plus de vos délires zététiciens comme monothéistes
Mais objectivement, les croyants ont encore Dieu alors que les athées ont tout perdu avec cette crise
Le 22 février 2022 à 15:42:30 :
Le 22 février 2022 à 15:40:44 :
Le 22 février 2022 à 15:35:39 :
Le 22 février 2022 à 15:34:29 :
Le 22 février 2022 à 15:30:19 :
Le 22 février 2022 à 15:27:58 :
Le 22 février 2022 à 15:25:30 :
Le 22 février 2022 à 15:24:23 :
Le 22 février 2022 à 15:21:44 :
Le 22 février 2022 à 15:19:18 :
Le 22 février 2022 à 15:16:37 :
Le 22 février 2022 à 15:15:14 :
S'être fait vacciné n'a pas de rapport avec le fait d'être athée ou croyant...
Certes les athées se sont (peut-être) rendu compte de la mascarade corrompue en quoi ils croyaient avant aveuglément, mais c'est tout.Outre la vaccination, c'est toute la foi FM des athées qui s'est effondrée
Ca fait un siècle que les golems français ont pour idéal/transcendance la démocratie, la république, la liberté, la science etc qui sont des préceptes maçonniques
Avec le COVID, tout ça s'est effondré
Par contre, la seule chose qui subsiste est le satanisme des élites avec leurs projets occultes
Le probleme est que tu utilise le mot athée pour parler de personnes convaincues par le scientisme (qui s'apparente pour moi plus a une religion dogmatique qu'autre chose d'ailleurs ). En partant de ce postulat c'est forcement simple pour toi d'avoir raison dans tes conclusions, or la définition d'être athée c'est de ne pas croire en Dieu, point.
Golem qui esquive la réalité/20
Je t'ai pourtant dressé le tableau le low IQ : les FM ont détruit la chrétienté pour laisser place à des religions de substitution : liberté, démocratie, scientisme etc, c'est les droits de l'Homme et les Lumières
Tous les français adhèrent à ces valeurs, 90% d'entre eux avaient pour idéal/transcendance la science, la liberté et la démocratie
Maintenant vous avez plus rien, ni Dieu ni l'illusion franc-maçonne, il vous reste que le néant et la dépression
Ya pas de déni tu es juste imprécis et prend les courant de pensée pour des organisme monocellulaire.
Des athées anti républicains, anti démocratie, ça existe. Des petits cathos républicains et triple dosés qui votent pecresse ça existe aussi et tres largement.Tu brasses de l'air et y a 0 imprécision, t'esquives la réalité en étant en PLS
Tu parles de groupes marginaux alors que je te parle de 90% des français
Miaule en silence le dépressif nihiliste qui a plus rien, sélection naturelle
Je ne suis pas athée perso. D'ailleurs il n'y a pas 90% d'athées dans notre pays loin de là
Le "chrétien de base" est egalement tres loin de partager toutes tes théories et te traiterait de complotiste. Encore une fois les courants de pensées ne sont pas des organismes monocellulaires.Tu brasses encore de l'air et t'encules des mouches avec ton terme zététicien
90% des français sont athées et l'idéologie dominante des athées : scientisme, liberté et démocratie
T'esquives parce que tu sais que j'ai raison, t'es en PLS
Tu as tout perdu, t'as été biberonné dès le berceau aux droits de l'Homme, liberté, démocratie, république etc, sélection naturelle
La selection naturelle c'est un concept précisement scientifique qui a acceleré le déclin du religieux.
Et toi tu es au dessus de cette masse du coup, t'es un sur-homme et c'est inutile pour toi d'aider ton prochain ? J'ignore de quelle confession tu es mais tes propos et ta façon de parler ne sont pas du tout en adéquation avec les valeurs chrétiennes en tout cas, donc peut être pense a être toi même un exemple de piété avant de regarder ce que font tes voisinsOn sent que tu miaules/pleures devant ta défaite, mets-toi sur le côté à présent
La foi et plus globalement l'heritage chrétien que nous portons tous (les fds tout du moins) comporte des préceptes moraux, ne te prétends pas d'une religion si c'est pour les bafouer sans volonté d'amélioration. Tu me semble bien plus nihiliste que moi. Evite de citer encore une fois mon message pour repeter inlassablement "Golem" "tu pleures", etc.
Tu brasses encore de l'air, miaule en silence
T'es même plus dans le débat mais dans l'attaque personnelle, pas très zététicienne comme démarche
Ça tombe bien, les zététiciens m'insupportent assez.
Oui, je te parle à toi personnellement car je trouve insupportable de gâcher n'importe quel debat aussi interessant soit il en rejetant par l'insulte et la Punchline n'importe quel argument du camp opposé. Le but d'un débat est soit de convaincre autrui, soit de faire avancer la réflexion des deux camps, ici tu ne fais aucun des deux et il ne s'agit que d'un concours de taille de bite.
Bref pour retourner dans le fond du debat pour les autres kheys qui peuvent être intéressés par un échange constructif, je pense que oui la majorité des Français ont ete endoctrinés par des préceptes scientistes menant au transhumanisme et ayant pour validation aupres du grand public les illusions de choix démocratiques via la République, mais ça n'a aucun rapport avec la FOI religieuse des concernés, comme le montrent les athées/déistes/agnostiques qui sont eloignés du systeme et les religieux qui sont en plein dedans.
Mais tous les français athées/déistes/agnostiques avaient comme transcendance cette religion maçonnique sans le savoir
Je n'ai jamais cité la religion maçonnique, la seule chose qui compte sont les preuves de l'existence de ce que tu affirmes
Ton topic se base juste sur un négationnisme issu de ton incapacité à comprendre les lois fondamentales de la nature et de ton ignorance de l'histoire
Sélection naturelle
Le 22 février 2022 à 15:47:47 :
Sélection naturelle
Le 22 février 2022 à 15:44:27 :
Le 22 février 2022 à 15:43:39 :
La PLS pour ceux qui prétendent savoir sans preuve est énorme , sélection naturellePalu + je suis pas religieux + t'es Latintruc, tu fais des topics dépressifs nihilistes à 3H du mat : "Je suis athée et perdu, la vie a aucun sens"
Tu lis bien le golem ?
Si tu n'as pas lu tu ne peux pas commenter, et tu ne sais même pas de quoi je parle
Sans preuve tu ne peux rien démontrer, sélection naturellePalu + je sors les topics histoire de te mettre en PLS ?
"Ouin ouin je suis athée et perdu, la vie a aucun sens, je suis dépressif aidez-moi"
Le 22 février 2022 à 15:48:35 :
L'op à 2 de Q.I et est surement un golem lui meme sans s'en rendre compte dans sa chambre volets fermée h24 qui ou le sperme.
Je suis au taf, tu parles de toi le déchet
Qu'importe l'endroit où je suis, j'ai Dieu et l'univers en moi avec moi
Toi : tu es voué à ton néant où que tu sois, tu es condamné à la dépression et au néant
Le 22 février 2022 à 15:42:28 :
Je suis pas athée, je crois en quelque chose, je sais pas quoi, mais pas un Dieu connu des religions connus comme tous les golems.Par contre va falloir m'expliqué le rapport avec le Covid. 100% Humain, 3 mois d'arrêt maladie pour vesqui le papass et les doses pour mon taf, top 1% de mon taf (seul non vax), bref, un être totalement humain equipé d'une semence divine et fertile, 100% pure et humaine.
Edit : Les pired enflures que j'ai connu irl ou à la tv ou ailleurs, sont croyants + les 3/4 des croyants tentent d'être bon avec son prochain, faire de bonnes actions etc (ils y arrivent même pas car quand t'es une enflure croyant ou pas ca change kedal) uniquement par peur d'un "enfer" ou equivalent et attendent leur récompense "paradis" ou autre.
Demain tu leur enleve Paradis et Enfer, tu leur dis que quoi que tu fasses y'aura rien après pour te sanctionner, la plupart deviendrai les pires enfoirés.
Quand des millions d'athées eux font le bien et sont de bonnes personnes, uniquement car ca lui parait logique et normal d'etre "bon", pas besoin de récompense pour ca, on fait ca gratuitement. C'est ca etre quelqu'un de bien, t'attends rien en retour de tes bonnes actions, et tu ne fais pas le bien par peur d'une sanction... Elle est la la preuve de la plupart de votre hypocrisie les croyants à 2 balles... (je precise je vise uniquement les croyants qui se reconnaissent dans ce que je décris et y'en a des masses et des masses faites pas encore les hypocrites svp. Les bonnes personnes qui le sont sans intérêts, je respect à 100%, croyant ou pas)
je comprends pourquoi tu n'es pas chrétien tu ne comprends rien a la chétienneté,
tu es totalement ignorant de la chrétienneté mais t'évertues a croire que tu la comprends/connais
beaucoup de contentement de ta personne et de ton analyse sur tes expériences avec les croyants.
quand tu voudras comprendre et chercher Dieu tu le trouveras en Jésus et comprendras en quoi tous tes arguments au fond ne concernaient aucune parole de Jésus, VOIR meme prouve la véracité de la chrétienneté.
Le 22 février 2022 à 15:46:38 :
Le 22 février 2022 à 15:44:46 :
Je suis athée, j'aime la science, et la science explique justement (quand on fait l'effort de se renseigner) que toutes les mesures sanitaires sont une farce et que le vaccin est largement inutile pour les personnes qui ne sont pas à risque, et à plus forte raison avec Omicron.L'auteur (en plus) prête aux athées des croyances débiles qui lui permettent de caricaturer le camp d'en face sans aucune forme d'esprit critique, un bon petit golem. Les fameux athées qui "déifient" la science, les fameux athées qui défendent la démocratie contre absolument tout autre système.
Palu
Petite humiliation.
Données du topic
- Auteur
- Disneyent
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:54:24
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:59:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés