Les ATHEES ont TOUT PERDU avec le COVID
SuppriméLes athées avant le COVID : "Je crois en la raison, la science, la liberté, la démocratie"
On a vu avec le COVID que tout ça étaient des fables illusoires pour manipuler les masses, les athées ont tout perdu avec le COVID
Ils sont désormais condamnés à leur néant et dépression, tout leur a été enlevé
Le 22 février 2022 à 14:58:46 :
L'auteur fait un raccourci facile mais je pense que par son propos il veut dire que les croyants sont encore des gens intègres qui ne se sont pas fait triple dosés pour une chose aussi insignifiante que le permis de consommer. Il veut surement en conclure que le croyant ne rend des comptes qu'à Dieu et pas à un état.
Je fais aucun raccourci et t'as compris qu'une partie du topic, essaie pas d'expliquer quoi que ce soit le golem
Le 22 février 2022 à 15:01:38 Disneyent a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:58:46 :
L'auteur fait un raccourci facile mais je pense que par son propos il veut dire que les croyants sont encore des gens intègres qui ne se sont pas fait triple dosés pour une chose aussi insignifiante que le permis de consommer. Il veut surement en conclure que le croyant ne rend des comptes qu'à Dieu et pas à un état.Je fais aucun raccourci et t'as compris qu'une partie du topic, essaie pas d'expliquer quoi que ce soit le golem
pour toi athée = "croire en la raison et la science" tu l'as écris mais vas-y continue de t'humilier tout seul et surtout n'oublie pas de finir ton post par
Sauf que leur croyance est à chier.
Le 22 février 2022 à 15:01:21 :
ne pas feed
Premier golem tridosé
Données du topic
- Auteur
- Disneyent
- Date de création
- 22 février 2022 à 14:54:24
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 15:59:41
- Supprimé par