L'UKRAINE = FAUSSE GUERRE LISEZ !
SuppriméLe 25 février 2022 à 13:08:29 :
Le 25 février 2022 à 13:06:50 :
Le 25 février 2022 à 13:05:48 :
à tout ceux qui prennent l'op pour un complotin , n'oubliez pas que l'élite de la nation à vu juste dès le début sur la mascarade du CobideNon, au début du covid "l'élite" prédisait une hécatombe, un virus meurtrier que la Chine s'évertuait à cacher, ça analyser des images satellites pour montrer que ça incinérait à la pelle, ça partageait des vidéos twitter sans contexte montrant des gens tombant raides morts en pleine rue. Ne pas oublier
Pas du tout, mais bon c'est plus facile de faire des amalgames.
Les types comme moi savait pertinnement que c'était une pandémie de papier qui servirait de base pour la société de contrôle et que la Chine était de connivence
Alors je remets pas du tout en doute que tu pensais ça dès le début, sincèrement. Je remets pas en doute que d'autres pensaient ça. En revanche, la majorité sur le topic Wuhan allait dans le sens que j'ai décrit (cf le Saint Tableur)
Le 25 février 2022 à 13:02:02 :
Encore un complot basé sur le "C'est impossible qu'ils soient si cons ?"
ça me rappelle la scène dans Don't Look Up!, quand les skateurs s'imaginent des scénarii farfelus de grand complot comme sur ce forum et que le personnage de Jennifer Lawrence leur rétorque "ils sont pas aussi démoniaques et intelligents pour avoir pensé à tout ça"
les kheys aiment bien s'imaginer qu'ils sont en-dehors de la masse pour avoir été "éveillé" (même vocabulaire que les wokes au passage ahi), et pensent qu'il suffit de dire que les élites ne nous veulent pas toujours notre bien pour croire que ça valide toutes leurs thèses
Le 25 février 2022 à 13:07:35 :
Quel est le but final du NWO ?Je veux être Ready
Le NWO est une application parfaite du modèle chinois mais en plus inhumain
Tu ne possèderas rien mais tu seras heureux
Le 25 février 2022 à 13:08:29 :
à tout ceux qui prennent l'op pour un complotin , n'oubliez pas que l'élite de la nation à vu juste dès le début sur la mascarade du CobideNon, au début du covid "l'élite" prédisait une hécatombe, un virus meurtrier que la Chine s'évertuait à cacher, ça analyser des images satellites pour montrer que ça incinérait à la pelle, ça partageait des vidéos twitter sans contexte montrant des gens tombant raides morts en pleine rue. Ne pas oublier
Les types comme moi savait pertinnement que c'était une pandémie de papier qui servirait de base pour la société de contrôle et que la Chine était de connivence
Pourquoi tu réponds à ça ? Y'a deux semaines encore les gens comme lui courraient au centre de vaccination parce qu'ils étaient encore CONVAINCUS que le covid allait détruire leur vie.
Je comprends pas pourquoi vous feedez encore les khoyas
[13:05:11] <Guenoned>
Le 25 février 2022 à 13:03:48 :
Le 25 février 2022 à 13:02:18 :
Le 25 février 2022 à 13:00:43 :
Le 25 février 2022 à 12:59:21 :
Le 25 février 2022 à 12:57:01 :
Le 25 février 2022 à 12:53:11 :
Le 25 février 2022 à 12:52:36 :
Enfin un khey qui est un peu prêt. J'en parle depuis 2 ans + annulation des élections + loi martiale + famine + great reset + sacrifice géant le 19 avril ( 419 )Qu'est ce qui justifierait la loi martiale en france ? N'importe quoi
A la base ils comptés sur le soulèvement des truckers pour cela, mais ca n'a pas fonctionné. Ils changent de narratif avec cette fake guerre
Macron attend une seule chose, que la menace Russe se propage pour constituer une armée Européenne mais l'échelle d'une telle entreprise est déjà caduque. Ils attendent les cyber-attaques des "Russes"
Taré
Encore une énième prédiction qui va bider pour bot LREMComme les confinements à répétition, le pass sanitaire, les golems qui claquent, le graphène, les nano-puces hein
Le blackout aussi?
Il arrivera Golemin. La temporalité est un paramètre secondaire, l'évènement en lui même constitue la base de la prédiction
Pourquoi tu fais des prédictions à des dates précises alors ahurin?
On est pas non plus dans la tete des elites le golem. On est pas invité aux réunions hebdomadaire...
Ils ont surement changé entre temps la date
Le 25 février 2022 à 13:08:39 :
Le 25 février 2022 à 13:07:22 :
Le 25 février 2022 à 13:06:07 :
Le 25 février 2022 à 13:03:15 :
Le 25 février 2022 à 13:01:42 :
Le 25 février 2022 à 13:00:37 :
Le 25 février 2022 à 12:39:19 :
A T T E N T I O N - R E D P I L LJe commence de jour en jour à douter de ce conflit qui est monté en épingle depuis un moment... La réaction sur excessive et confiante de Poutine, Biden qui osef et le G7 qui va imposer des sanctions de merde pour rassurer la plèbe
Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils l'a font mais contre vous
Il y a trop de points qui sont suspects...
- Poutine a réagit avec trop d'assurance et ce n'est pas son style, même en Syrie il l'avait joué plus humble en envoyant des soldats sans uniformes
- L'OTAN qui dit qu'elle n'ira pas sur le territoire de l'Ukraine donc ça revient à dire que l'Ukraine est donné à la Russie
- La sur-réaction de l'OTAN et le conflit qui éclate quand Macron "la bête de l'évènement" est président de l'UE
- Il y a aussi le speach sur l'occident qui serait la région où les libertés sont respectés, où on vivrait tous en démocratie et qu'on a de la chance par rapport à la russie..
Avez vous déjà oublié les GJ, le pass vaccinal obligatoire et les Truckers au Canada ?
Dès que ça a commencé je me suis demandé au bout de combien de temps on verrait un pignouf venir dire que tout ça n'existait pas et bien, au bout de 2 jours donc. Je suis presque déçu, je pensais que ça arriverait le premier jour
Je ne t'ai pas dit que ça n'existait pas mais que le prétexte était faux.
Cette guerre est un pacte entre la Russie et l'OTAN
Oui oui blablabla garde tes mots, je ne te lis pas j'en ai rien à foutre de ta pensée dégénérée
Je vois que MONSIEUR a le sens du débat
Je ne débats pas avec lui, je me contente de lui chier dessus
Ouh
Je la sens ta grosse intelligence. Yum.
Perso je vois pas d'intelligence dans le fait de déféquer. Quand je vais couler un bronze, je prétends pas me servir de mon intelligence. Après si me voir chier te fais ressentir une forme d'intelligence, j'en suis désolé pour toi.
L’avenir nous le dira
Le 25 février 2022 à 13:10:20 :
A T T E N T I O N - R E D P I L LJe commence de jour en jour à douter de ce conflit qui est monté en épingle depuis un moment... La réaction sur excessive et confiante de Poutine, Biden qui osef et le G7 qui va imposer des sanctions de merde pour rassurer la plèbe
Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils l'a font mais contre vous
- Poutine a réagit avec trop d'assurance et ce n'est pas son style, même en Syrie il l'avait joué plus humble en envoyant des soldats sans uniformes
- L'OTAN qui dit qu'elle n'ira pas sur le territoire de l'Ukraine donc ça revient à dire que l'Ukraine est donné à la Russie
- La sur-réaction de l'OTAN et le conflit qui éclate quand Macron "la bête de l'évènement" est président de l'UE
- Il y a aussi le speach sur l'occident qui serait la région où les libertés sont respectés, où on vivrait tous en démocratie et qu'on a de la chance par rapport à la russie..
Avez vous déjà oublié les GJ, le pass vaccinal obligatoire et les Truckers au Canada ?
Dès que ça a commencé je me suis demandé au bout de combien de temps on verrait un pignouf venir dire que tout ça n'existait pas et bien, au bout de 2 jours donc. Je suis presque déçu, je pensais que ça arriverait le premier jour
Oui oui blablabla garde tes mots, je ne te lis pas j'en ai rien à foutre de ta pensée dégénérée
Ouh
Perso je vois pas d'intelligence dans le fait de déféquer. Quand je vais couler un bronze, je prétends pas me servir de mon intelligence. Après si me voir chier te fais ressentir une forme d'intelligence, j'en suis désolé pour toi.
Rappel toi que t'es sur le 18-25 ta rhétorique pseudo savante elle sert à rien ici.
Le 25 février 2022 à 13:09:37 :
Le 25 février 2022 à 13:08:29 :
Les types comme moi savait pertinnement que c'était une pandémie de papier qui servirait de base pour la société de contrôle et que la Chine était de connivencePourquoi tu réponds à ça ? Y'a deux semaines encore les gens comme lui courraient au centre de vaccination parce qu'ils étaient encore CONVAINCUS que le covid allait détruire leur vie.
Je comprends pas pourquoi vous feedez encore les khoyas
Boarf y'a pas besoin de feed ou de pas feed, les faits sont là
Le 25 février 2022 à 13:11:09 :
Le 25 février 2022 à 13:10:20 :
Ouh
Rappel toi que t'es sur le 18-25 ta rhétorique pseudo savante elle sert à rien ici.
Donc chier c'est de la rhétorique maintenant. Très bien. J'adore pratiquer la rhétorique avec toi en tout cas.
Données du topic
- Auteur
- CyberPolygon
- Date de création
- 25 février 2022 à 12:39:19
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 13:24:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC