L'UKRAINE = FAUSSE GUERRE LISEZ !
SuppriméA T T E N T I O N - R E D P I L L
Je commence de jour en jour à douter de ce conflit qui est monté en épingle depuis un moment... La réaction sur excessive et confiante de Poutine, Biden qui osef et le G7 qui va imposer des sanctions de merde pour rassurer la plèbe
Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale.
C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils l'a font mais contre vous
Il y a trop de points qui sont suspects...
- Poutine a réagit avec trop d'assurance et ce n'est pas son style, même en Syrie il l'avait joué plus humble en envoyant des soldats sans uniformes
- L'OTAN qui dit qu'elle n'ira pas sur le territoire de l'Ukraine donc ça revient à dire que l'Ukraine est donné à la Russie
- La sur-réaction de l'OTAN et le conflit qui éclate quand Macron "la bête de l'évènement" est président de l'UE
- Il y a aussi le speach sur l'occident qui serait la région où les libertés sont respectés, où on vivrait tous en démocratie et qu'on a de la chance par rapport à la russie..
Avez vous déjà oublié les GJ, le pass vaccinal obligatoire et les Truckers au Canada ?
ça fait un peux 1984 ou chaque pays tiens sa population
Non. Il va y avoir une 3ème guerre mondiale.
Orchestrée par le NWO bien sûr
Btg
Poutine est là pour exciter l’ « extrême droite » chrétienne (opposition contrôlée)
Il veut exactement la même chose que les US
Je prends les évènements les uns après les autres persoent
Je te prédis un brillant avenir
Plausible mais j’y crois pas.
Je crois que les USA sont affaiblis par leurs guerres récentes et perdues. L’hégémonie du dollar est menacée de toute part, record d’endettement avec la pandémie et inflation monstre dans les mois prochains.
C’était la fenêtre d’opportunité pour Poutine. Personne va bouger le petit doigt la complexité des échangent commerciaux et des relations internationales créer une situation ubuesque.
Bordel les complotistes, vous avez raté une carriere de scenariste à force boucler sur le forum
Post avant "les sanctions budgetaire n'ont pour but que d'extraire plus d'argents des peuples pour aider les gouvernements à survivre malgré l'inflation qui a fini par les dépasser"
Données du topic
- Auteur
- CyberPolygon
- Date de création
- 25 février 2022 à 12:39:19
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 13:24:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC