Topic de Anonyme26756 :

ALERTE Vladimir poutine PASSE A L OFFENSIVE !!!!

Mon bon random, si Poutine envahit l'Ukraine il ne s'arrêtera pas. Les anciens empires vont renaître et les annexions vont s'enchaîner.

Le 22 février 2022 à 13:19:44 :

Le 22 février 2022 à 13:18:19 :

Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Je rejoindrai la Russie :) je n'oublie pas que macron ne me considère plus comme citoyen :)
J'offrirai au moins ma vie pour une cause plus grande et juste. :)

Traduction : je vais me cacher dans ma cave de ma mère en attendant que ça passe :)

Crois ce que tu veux :)

Le 22 février 2022 à 13:19:56 :

Le 22 février 2022 à 13:19:23 :
Pas besoin d'être dans l'armée il suffit d'un décret de mobilisation générale édicté par le président de la République mes chers khey

Il n'a pas le droit :)

T'expliquera ça au peloton d'exécution le déserteur

Macron sirote le Sauternes avec Brigitte pendant que nous irons au front ukrainien issou

Le 22 février 2022 à 13:20:29 :
"LeMonde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544135-nagui-gros-zafeiri.png

Ce n'est pas une bonne source selon toi ? :)
J'ai d'autres journaux en plus :)

[13:16:29] <Ikari20>
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Ahi, c'est mort !

Le 22 février 2022 à 13:20:52 :

Le 22 février 2022 à 13:19:56 :

Le 22 février 2022 à 13:19:23 :
Pas besoin d'être dans l'armée il suffit d'un décret de mobilisation générale édicté par le président de la République mes chers khey

Il n'a pas le droit :)

T'expliquera ça au peloton d'exécution le déserteur

En attendant je ne suis pas au front :)

Bientôt le décret de mobilisation générale mes khey, commencez à faire des pompes et des abdos chez vous ca arrive

YRR

Biden et Poutine s'entendent bien
S'il y a invasion de l'Ukraine les USA ne feront rien :ok:

Le 22 février 2022 à 13:22:25 :
YRR

Biden et Poutine s'entendent bien
S'il y a invasion de l'Ukraine les USA ne feront rien :ok:

Pas besoin des USA :)

Entre l'inefficacité visible des injections et les actions populaires contre la mise en place de régimes "post-démocratiques" je pense que nos maitres ont tout intérêt à nous faire peur avec une nouvelle menace, une guerre.
J’espère qu'ils n'iront pas jusqu'à la déclencher pour maintenir leur pouvoir.

Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Faut bien que les abstentionnistes servent à quelque chose durant ces élections

Biden n'est pas aux manettes c'est Kamala Harris qui gouverne. Poutine a mis à terre l'occident. Macron va éditer un décret de mobilisation générale tous les hommes de France devront partir au front pour éviter l'annexion de l'ours russe de toute l'Europe. Be preparedENT

Cette grotte

C'est le cas depuis hier

Et c'est pas vraiment une offensive

Bien de savoir que Manu sirote le Sauternes avec du foie gras pendant que tu iras te faire rouler dessus par des chars russes?

Le 22 février 2022 à 13:22:57 :
Entre l'inefficacité visible des injections et les actions populaires contre la mise en place de régimes "post-démocratiques" je pense que nos maitres ont tout intérêt à nous faire peur avec une nouvelle menace, une guerre.
J’espère qu'ils n'iront pas jusqu'à la déclencher pour maintenir leur pouvoir.

Je ne pense pas que ça les aiderais, vu que les nouveaux Français ne veulent pas se battre pour la France, ainsi que ceux qui ont été insulté sans cesse par macron, ceux qui ont été ostracisé par l'Etat, ceux qui ont été méprisé sur toute leurs souffrances vécu quotidiennement.

Au mieux la majorité fuira, au pire, pour les plus déterminé risquent d'aller vers la Russie.

Le 22 février 2022 à 13:18:24 :
Le prix du gaz dans 1 mois bordel :rire: et e prix de l'électricité indexé sur le prix du gaz :rire: merci Arenh, merci la loi NOME :rire:

Merci le NWO
https://grand-jury.net/
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Anonyme26756
Date de création
22 février 2022 à 13:09:17
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 319