ALERTE Vladimir poutine PASSE A L OFFENSIVE !!!!
L'allemagne s'en mĂŞle
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/ukraine-poutine-ordonne-a-l-armee-russe-d-entrer-dans-les-territoires-separatistes_2168472.html
Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent
Je ne participerai pas Ă la guerre
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent
Je rejoindrai la Russie je n'oublie pas que macron ne me considère plus comme citoyen
J'offrirai au moins ma vie pour une cause plus grande et juste.
Le 22 février 2022 à 13:17:13 :
Bientôt tous les hommes Français au front pendant que Manu mange du foie gras issou
Moi non
Je ne suis pas dans l'armée
Je précise une chose à toutes fins utiles les Célestins puceaux vivant dans leur propre monde : la mobilisation générale c'est un concept visant à défendre la nation d'une invasion en fait, donc il est totalement impossible que les jeunes français soient mobilisés pour aller faire la guerre en Ukraine.
Le seul contre-exemple c'Ă©tait le 3eme Reich et on n'en est pas Ă dire que l'Ukraine est notre espace vital pour l'instant.
Le 22 février 2022 à 13:18:19 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de entJe rejoindrai la Russie je n'oublie pas que macron ne me considère plus comme citoyen
J'offrirai au moins ma vie pour une cause plus grande et juste.
Traduction : je vais me cacher dans la cave de ma mère en attendant que ça passe
Le 22 février 2022 à 13:19:23 :
Pas besoin d'être dans l'armée il suffit d'un décret de mobilisation générale édicté par le président de la République mes chers khey
Il n'a pas le droit
Données du topic
- Auteur
- Anonyme26756
- Date de création
- 22 février 2022 à 13:09:17
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 273