Topic de Anonyme26756 :

ALERTE Vladimir poutine PASSE A L OFFENSIVE !!!!

Postez pour faire circuler l'information :)
post avant troisième guerre mondiale :)
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Je ne participerai pas Ă  la guerre :)

Bientôt tous les hommes Français au front pendant que Manu mange du foie gras issou

Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Je rejoindrai la Russie :) je n'oublie pas que macron ne me considère plus comme citoyen :)
J'offrirai au moins ma vie pour une cause plus grande et juste. :)

Le prix du gaz dans 1 mois bordel :rire: et e prix de l'électricité indexé sur le prix du gaz :rire: merci Arenh, merci la loi NOME :rire:

Le 22 février 2022 à 13:17:13 :
Bientôt tous les hommes Français au front pendant que Manu mange du foie gras issou

Moi non :)
Je ne suis pas dans l'armée :)

Macron foie gras Sauternes avec Brigitte pendant que les hommes Français de 16 à 50 ans seront sur le front ukrainien issou

Je précise une chose à toutes fins utiles les Célestins puceaux vivant dans leur propre monde : la mobilisation générale c'est un concept visant à défendre la nation d'une invasion en fait, donc il est totalement impossible que les jeunes français soient mobilisés pour aller faire la guerre en Ukraine.

Le seul contre-exemple c'Ă©tait le 3eme Reich et on n'en est pas Ă  dire que l'Ukraine est notre espace vital pour l'instant.

Pas besoin d'être dans l'armée il suffit d'un décret de mobilisation générale édicté par le président de la République mes chers khey

Le 22 février 2022 à 13:18:19 :

Le 22 février 2022 à 13:16:29 :
Quand tu seras obligé d'aller te battre sur le front ukrainien car un décret de mobilisation générale édicté par Macron sera en vigueur tu feras plus le malin et ce forum non plus en dépit de ent

Je rejoindrai la Russie :) je n'oublie pas que macron ne me considère plus comme citoyen :)
J'offrirai au moins ma vie pour une cause plus grande et juste. :)

Traduction : je vais me cacher dans la cave de ma mère en attendant que ça passe :)

Grosse fiesta en Ukraine mais on se sent offensé :)

Le 22 février 2022 à 13:19:23 :
Pas besoin d'être dans l'armée il suffit d'un décret de mobilisation générale édicté par le président de la République mes chers khey

Il n'a pas le droit :)

Données du topic

Auteur
Anonyme26756
Date de création
22 février 2022 à 13:09:17
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 289