Topic de eldoradodo10 :

URGENT TINDER, que répondre à ça pour la faire réagir ?

Le 25 février 2022 à 10:27:12 :
Je rejoins l'avis général, vu la réponse elle doit être chiante ++, c'est elle qui rate qqc pas toi.
Ne la relance pas et laisse la regarder cette conversation toute les heures sans jamais recevoir de réponse de ta part :hap:

Elle est très bonne khey j’ai envie de tenter

Le 25 février 2022 à 10:27:12 :

Le 25 février 2022 à 10:24:44 :

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

Attends mais l'appli te donne le numéro de tel des meufs qui viennent sur ton profil ? :rire:

Non non tu peux lui envoyer un message juste sur l’appli

Elle est pas chiante

Donne une réponse marrante et tu verras

T’es malaisant mec , tu pues la défaite , je suis en Irlande là , et je te sens d’ici …
D’habitude y’a toujours des kheys inspirés mais pas aujourd’hui j’ai l’impression :snif:

Le 25 février 2022 à 10:30:01 :
D’habitude y’a toujours des kheys inspirés mais pas aujourd’hui j’ai l’impression :snif:

On t'a donné le meilleur conseil putain de cuck là.

Si tu veux suicider encore plus le truc et passer pour un gros bouffon tu lui dis "Car j'ai un giga chibrax de 22cm" et tu lui montres ton chibre, par contre vaut mieux qu'il fasse vraiment 22cm

Répond lui

Tu as l'air chiante, tu as bien fait de pas me liker

Non mais c’est pas une question d’inspiration khey.

T’as fait de la merde. On dirait un looser qui essaie d’être cocky & funny en mode « bah alors, on vient sur le profil et on like pas ? ». Sauf que ce n’est ni arrogant (tu « perds du temps » à répondre aux meufs qui regardent juste ton profil, ce qui sous-entend que tu ne matches pas), ni drôle.

Si tu veux t’abaisser à parler à la moindre meuf qui te regarde sans liker, autant assumer le fond « quitte à faire du lèche-vitrines, la boutique prévient que c’est le fond de stock après les soldes d’hiver ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645781912-9c99f2e2-cff6-4405-80ad-66df438f638b.jpeg

Elle est vraiment chiante je crois :rire:

Le 25 février 2022 à 10:38:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645781912-9c99f2e2-cff6-4405-80ad-66df438f638b.jpeg

Elle est vraiment chiante je crois :rire:

Si tu avais une chance, là t'en a plus aucune... :rire:

Mais pitié dites moi que c’est un troll
ce malaise bordel l'op t'as perdu ta dignité ou quoi, ou alors t'as 15 ans

Données du topic

Auteur
eldoradodo10
Date de création
25 février 2022 à 10:21:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 336