Topic de eldoradodo10 :

URGENT TINDER, que répondre à ça pour la faire réagir ?

Le 25 février 2022 à 10:22:29 :
C'est déjà mort.

Ceci

Elle cherche de l'attention elle s'en branle de toi

1) ce n’est pas Tinder puisque tu ne peux pas parler sans avoir match ;
2) y’a rien à rattraper là. Tu passes juste pour le chien en dèche qui en arrive à parler à la moindre meuf qui se contente de regarder ton profil. La prochaine fois, commence pas comme ça, ça pue le pulco

J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Le 25 février 2022 à 10:22:53 :
Elle est chiante. Next

Justement y’a moyen de la faire repartir

Le 25 février 2022 à 10:22:53 :
Elle est chiante. Next

80% des françaises sont comme ça. On dirait que c'est un sport national d'être chiant et froid.

Elle t’a pas liké c’est mort

Comment tu peux lui parler si elle ne t'a pas liké, je comprends pas :(

Sinon dis-lui que tu as été élevé au plein air avec du bon grain bio et qu'une opportunité pareille à ce prix, ça ne se refuse pas.

Le game est fini igo tu next c'est tout tu te prends même pas la tête

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

Le 25 février 2022 à 10:24:44 :

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

L'appli de rencontre en question c'est laquelle? Badoo ahi??

Le 25 février 2022 à 10:24:21 :
Comment tu peux lui parler si elle ne t'a pas liké, je comprends pas :(

Sinon dis-lui que tu as été élevé au plein air avec du bon grain bio et qu'une opportunité pareille à ce prix, ça ne se refuse pas.

Sur certaines appli tu peux envoyer des messages à des personnes meme si elles ne t’ont pas liker

Le 25 février 2022 à 10:25:29 :

Le 25 février 2022 à 10:24:44 :

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

L'appli de rencontre en question c'est laquelle? Badoo ahi??

Lovoo

Le 25 février 2022 à 10:25:29 :

Le 25 février 2022 à 10:24:44 :

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

L'appli de rencontre en question c'est laquelle? Badoo ahi??

C'est lovoo je crois

Le 25 février 2022 à 10:23:49 :
1) ce n’est pas Tinder puisque tu ne peux pas parler sans avoir match ;
2) y’a rien à rattraper là. Tu passes juste pour le chien en dèche qui en arrive à parler à la moindre meuf qui se contente de regarder ton profil. La prochaine fois, commence pas comme ça, ça pue le pulco

Quand on dit « Tinder » c’est pour application de rencontre et faire plus vite par habitude

Je rejoins l'avis général, vu la réponse elle doit être chiante ++, c'est elle qui rate qqc pas toi.
Ne la relance pas et laisse la regarder cette conversation toute les heures sans jamais recevoir de réponse de ta part :hap:

Le 25 février 2022 à 10:24:44 :

Le 25 février 2022 à 10:23:50 :
J'essaie de comprendre.

- C'est une meuf que tu connais en vrai.
- D'une manière ou d'une autre tu as appris qu'elle est venu sur ton profil sans te liker.
- Et tu lui a envoyé un SMS directement.

J'ai bon ?
ça a l'air mal engagé en tout cas.

Je ne la connais pas, je suis sur une appli de rencontre qui te dit lorsque quelqu’un va sur ton profil donc je sais qu’elle a vu mes photos sans liker.
J’ai donc envoyé un sms

Attends mais l'appli te donne le numéro de tel des meufs qui viennent sur ton profil ? :rire:

Une meuf sur lovoo ahi elle doit être sacrément perdue ou complétement frustrée des autres applis où elle n'y trouve aucun bg.
J'en déduis que la meuf n'est pas très belle, et au vu de sa froideur, franchement c'est next igo tu la laisses en vu et basta

Données du topic

Auteur
eldoradodo10
Date de création
25 février 2022 à 10:21:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 219