Topic de ubuntu1804 :

Les français d'origine vont se battre pour la France ?

Le 25 février 2022 à 20:13:23 :
On est pas attaqués.

on le sera surement pas , car on a l'arme atomique et c'est cette arme qui fait flipper le monde entier , qui empêche l'europe et les usa d'aider militairement l'ukraine .

Algerienne d'origine et jamais je me battrais pour ce pays
Français et Bourguignon, la réponse est: oui

Le 25 février 2022 à 20:15:17 :

Le 25 février 2022 à 20:11:15 :

Le 25 février 2022 à 20:09:38 :
Je suis musulman d'origine algérienne, on m'a toujours traité comme une sous race pourtant je me battrais pour la France.

Je crois que je suis demeuré

qui t'as insulté ?

non tu n'est pas demeuré .

Etre musulman en France c'est de plus en plus chaud + beacoup de potes noir qui se sont fait couler pour leur couleur de peau et de femmes qui portent le hijab qui ont été victime d'agression etc etc
Mais je pense que je me battrai pour la France pour pouvoir être quitte envers ce qu'elle m'a donné.
Quand j'étais plus jeune il y avait aussi un certain patriotisme mais maintenant si je suis honnête avec moi même il est quasi mort

T'es un véritable cuck toi.

On enverra les millions de migrants, passeport français à la clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Algérien et non je ne me battrai pas pour les intérêts du mozart de la finance

Le 15 mars 2022 à 18:50:59 :

Encore heureux bordel
Manquerais plus que les colonisé se battent pour leur colonisateur

Pour la Macronie !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Nan en vrai je me barre, déjà que je voudrais me barrer même sans guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 15 mars 2022 à 18:52:17 :

Encore heureux bordel

Par contre à contrario je suis parisien
Si Paris est attaqué je me battrai pour défendre mes proches etc... mais pqs les intérêts des us et des grands de ce monde

Je travaille dans toute la France , rencontré un seul français de souche qui ne soit pas fière de l'être c'est rare .
Défendre la France contre quoi ? La mondialisation , l'immigration , le grand capital etc ? Bon courage .
même les français de souche vont pas se battre :rire:

2 cas de figures

.ou tout le monde se casse car tout le monde en a marre de ce pays

.ou un elan d entraide exceptionnel voit le jour entres toutes les communautés et origines et castes sociales (c est possible on sait jamais ce qui se passera en cas de guerre)

Le 15 mars 2022 à 18:54:06 Damsinhio2424 a écrit :

Le 15 mars 2022 à 18:52:17 :

Encore heureux bordel

Par contre à contrario je suis parisien
Si Paris est attaqué je me battrai pour défendre mes proches etc... mais pqs les intérêts des us et des grands de ce monde

Je suis parisien aussi et si Paris est attaqué,j'aurais aucune gêne à collaborer.

pour sa région plus que pour la république maçonique

Le 15 mars 2022 à 18:54:34 TheTechnoKing a écrit :
Je travaille dans toute la France , rencontré un seul français de souche qui ne soit pas fière de l'être c'est rare .
Défendre la France contre quoi ? La mondialisation , l'immigration , le grand capital etc ? Bon courage .

La fierté française est inexistante en effet.

Français et propriétaire ils ne prendront pas mes biens ni mes terres !

Mais on me verra pas sur un champs de bataille je pense, trop facile de se faire dezinguer par un drone en 2022

Je ferait exploser des ponts et des chemins de fer et me réfugierait dans le maquis, c’est plus utile que de faire chaire à canon :hap:

Le 15 mars 2022 à 18:55:09 :
2 cas de figures

.ou tout le monde se casse car tout le monde en a marre de ce pays

.ou un elan d entraide exceptionnel voit le jour entres toutes les communautés et origines et castes sociales (c est possible on sait jamais ce qui se passera en cas de guerre)

Oui c'est ça, rêve y même pas.
Il y n'y aura jamais de cause commune.

jamais de la vie je me bat pour l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
ubuntu1804
Date de création
25 février 2022 à 20:06:04
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 363