Les français d'origine vont se battre pour la France ?
Le patriotisme a complètement disparu
Personne est fier d'être français
Sérieux ça fait flipper si on entre en guerre y'aura que des déserteurs
oui perso je me battrai , je suis français j'aime ma patrie .
les gauchos fuiront en masse avec les binationaux et tout ceux qui ne se sente pas français ( français juste pour la caf).
Je suis musulman d'origine algérienne, on m'a toujours traité comme une sous race pourtant je me battrais pour la France.
Je crois que je suis demeuré
Le 25 février 2022 à 20:09:38 LeZwar a écrit :
Je suis musulman d'origine algérienne, on m'a toujours traité comme une sous race pourtant je me battrais pour la France.Je crois que je suis demeuré
Si ta loyauté est la France alors c'est tout ce que les gens demandent en vérité.
Le 25 février 2022 à 20:06:04 :
Le patriotisme a complètement disparu
Personne est fier d'être françaisSérieux ça fait flipper si on entre en guerre y'aura que des déserteurs
si la france était attaquée c'est sur que t'aurais des mecs pour défendre leur chez eux
Le 25 février 2022 à 20:09:38 :
Je suis musulman d'origine algérienne, on m'a toujours traité comme une sous race pourtant je me battrais pour la France.Je crois que je suis demeuré
qui t'as insulté ?
non tu n'est pas demeuré .
Le 25 février 2022 à 20:10:23 :
si jamais la france était aggressé, le patriotisme se réveillerait. Il sommeil en nous tous mais il est endormis actuellement
Non.. Regarde ce qu'est devenu ce pays
Perso je suis même pas Français mais j'ai toujours considéré les Français comme des frères malgré le fait que nos deux pays se crachent un peu dessus de temps en temps
S'il faut des volontaires étrangers j'en serai.
Le 25 février 2022 à 20:13:21 Kim_Yo_Jong a écrit :
Perso je suis même pas Français mais j'ai toujours considéré les Français comme des frères malgré le fait que nos deux pays se crachent un peu dessus de temps en temps
S'il faut des volontaires étrangers j'en serai.
Tu peux toujours rejoindre la Légion Étrangère au passage.
Le 25 février 2022 à 20:11:15 :
qui t'as insulté ?
non tu n'est pas demeuré .
Etre musulman en France c'est de plus en plus chaud + beacoup de potes noir qui se sont fait couler pour leur couleur de peau et de femmes qui portent le hijab qui ont été victime d'agression etc etc
Mais je pense que je me battrai pour la France pour pouvoir être quitte envers ce qu'elle m'a donné.
Quand j'étais plus jeune il y avait aussi un certain patriotisme mais maintenant si je suis honnête avec moi même il est quasi mort
Données du topic
- Auteur
- ubuntu1804
- Date de création
- 25 février 2022 à 20:06:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53