Le GOLEM Fuldup : "Ma CHAINE n'est pas SENSATIONNALISTE"
SuppriméSi j'ai rien contre le fait de perdre son temps sur youtube c'est insupportable de voir des youtubers penser être plus qu'un simple nouveau club Dorothée (et encore c'est un gentil compliment).
Si ils étaient réellement cultivés et intellectuels ils seraient devenus autre chose que youtubers.
Le 25 février 2022 à 19:20:58 :
Le 25 février 2022 à 19:11:05 :
y'a deux vidéos il nous parlait d'un mec qui léchait le cul de sa petite soeur de 8 anspardon?
il fait quel genre de vidéo le foloum gedlup
je croyais que ce timbré traduisait juste des vieilles creepypastas du youtube ricain
La plupart du temps c'est ça mais des fois il raconte des horreurs qui se sont passées et là il vient de faire la morale là dessus comme quoi c'est pas bien et qu'il faut pas regarder des contenus horribles
Le 25 février 2022 à 19:23:34 magalydunyl a écrit :
Le 25 février 2022 à 19:20:14 :
Feldup qui a l'impression d'avoir partager des trucs ultra hardcore alors que le pire qu'il a présenter c'est un pédophile lambda avec une hygiène douteuseAhi je tape touny et le dernier post: "Il MANGEAIT les VILLAGEOIS"
La vidéo est cool d'ailleurs, ça parle d'une famille qui a tuer et manger quelques centaines de villageois au moyen âge
Le 25 février 2022 à 19:23:34 :
Feldup qui a l'impression d'avoir partager des trucs ultra hardcore alors que le pire qu'il a présenter c'est un pédophile lambda avec une hygiène douteuseAhi je tape touny et le dernier post: "Il MANGEAIT les VILLAGEOIS"
nan mais touny est beaucoup moins bon orateur que feldup
Le 25 février 2022 à 19:24:44 :
Le 25 février 2022 à 19:23:34 magalydunyl a écrit :
La vidéo est cool d'ailleurs, ça parle d'une famille qui a tuer et manger quelques centaines de villageois au moyen âge
Le 25 février 2022 à 19:26:12 Narancya a écrit :
Le 25 février 2022 à 19:23:34 :
Touny te parle de mecs ultra hardcore avec des blagues sur un ton léger, pendant que le golem feldup prend 5 minutes à prévenir que la vidéo est très choquante pour une affaire banale ou y a même pas de meurtre
Le 25 février 2022 à 19:23:51 :
Le 25 février 2022 à 19:20:58 :
Le 25 février 2022 à 19:11:05 :
y'a deux vidéos il nous parlait d'un mec qui léchait le cul de sa petite soeur de 8 anspardon?
il fait quel genre de vidéo le foloum gedlup
je croyais que ce timbré traduisait juste des vieilles creepypastas du youtube ricain
La plupart du temps c'est ça mais des fois il raconte des horreurs qui se sont passées et là il vient de faire la morale là dessus comme quoi c'est pas bien et qu'il faut pas regarder des contenus horribles
sa chaîne est basée sur ça non
enfin je pense pas que c'est son travail légendaire d'investigation qui ramène le million de vues quoi
Les pires bonnes vidéos de feldup c'est les 4chan reddit
Surtout le gars qui postait les photos de ses victimes en train de mourir celle la elle était vraiment affreuse
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaADF
- Date de création
- 25 février 2022 à 19:11:05
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 20:23:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC