Le GOLEM Fuldup : "Ma CHAINE n'est pas SENSATIONNALISTE"
Suppriméhttps://youtu.be/QqKT3s95o_o?t=749
Bordel il se fout de la gueule du monde, y'a deux vidéos il nous parlait d'un mec qui léchait le cul de sa petite soeur de 8 ans et là il nous fait ce coup là
5 minutes avant il dit qu'il méprise un groupe qui a esthétisé la mort d'une adolescente alors qu'il fait la même chose avec sa vidéo en essayant de rendre le truc flippant/dérangeant
Je l'aime bien mais qu'il joue le saint après toutes ces vidéos c'est du foutage de gueule
Bordel cet hypocrite il m'a dégouté dans cette vidéo
Le 25 février 2022 à 19:12:54 :
a la fin il te fait la moral en disant que le gore est trop facile d'accès
C'est ça, il dit "je pourrais vous parler de X, Y ou encore Z mais je vais pas le faire hein" "je cache le nom pour pas que vous alliez voir la vidéo mais je suis sur que des gens en commentaires la connaisse, donc ne le dîtes pas svp"
Le 25 février 2022 à 19:14:54 :
Je penses que le soucis avec ce youtubeur c’est qu’il force sur le fait de bien se faire voir, ce que j’aime chez certains c’est cette neutralité, ce détachement face à l’information pour le donner de la manière la plus pure, tu peux faire des commentaire etc… Y a pas de soucis mais de là à faire des gros pavés etc… C’est juste relou le pire c’est que j’suis pas en désaccord mais je trouves ça dissonant après il reste un excellent créateur dans le domaine de l’horreur
Il est où ton sticker khey ?
Le 25 février 2022 à 19:11:05 :
y'a deux vidéos il nous parlait d'un mec qui léchait le cul de sa petite soeur de 8 ans
pardon?
il fait quel genre de vidéo le foloum gedlup
je croyais que ce timbré traduisait juste des vieilles creepypastas du youtube ricain
Le 25 février 2022 à 19:17:59 :
Le 25 février 2022 à 19:16:28 PepeHanounaADF a écrit :
Dans cette vidéo il montre des extraits de lives d'une adolescente pour au final nous dire qu'elle s'est suicidée mais à quoi il pense ?J'ai vu le live
la gamine ( 14 ans ) pose juste sont tel sur la chaise avant de sauter , donc tu vois rien
Que ça soit traumatisant ou pas à la limite je m'en fous, je comprend juste pas l'intérêt (à part satisfaire les désirs macabres du public) de cette vidéo
S'il veut faire la morale il l'a fait mais qu'il vienne pas faire son cinéma habituel sur une adolescente qui s'est suicidé
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaADF
- Date de création
- 25 février 2022 à 19:11:05
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 20:23:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC