Vous avez pris combien de râteaux dans votre vie ?
Au moins 7.
1 avec une vraie meuf
6 avec des meufs de tinder
fin de manière claire aucun, mais je sens très bien quand ça veut dire non
Le 22 février 2022 à 22:01:05 :
Aucun, je ne prends pas de risques
Risque de se prendre un rateau ? tu vas mourir ?
Le 22 février 2022 à 22:00:54 :
Le 22 février 2022 à 21:59:14 :
Le 22 février 2022 à 21:58:32 ataraxie_5 a écrit :
Le 22 février 2022 à 21:57:13 :
Le 22 février 2022 à 21:56:51 HitMonkhey a écrit :
Des centaines, pour exactement le même nombre de tentativesJe suis vers 150 donc bien sûr, suffit de ne plaire à personne
Ce que je trouve surtout impossible c'est de continuer à essayer autant avec un taux de succès de 0%
On ne réussit pas en abandonnant
Je suis d'accord avec lui, si t'as 1000 râteaux mais que tu chopes une fois sur trois c'est pas la même chose psychologiquement qu'un taux de réussite de zéro sur 100.
Continuer malgré les râteaux sans savoir si ca viendra un jour ca demande un sacré mental et dans certains cas il est préférable d'abandonner au risque de perdre sa santé mentale. Les mecs qui choppent une fois sur trois ne pourront jamais comprendre ca.
Le 22 février 2022 à 22:00:19 :
Le 22 février 2022 à 21:58:54 :
Très peu, je peux être assez bourrin parfois mais ça marche bien avec les femmes.
Généralement quand une femme me plait je me dit "ok elle est pour moi" et j'ai toujours réussi. Le plus dur c'est pas d'avoir une femme, c'est de la garder finalement.Bah voyons
Tu pecho à quasi tous les coups
Ce forum bordel
La vérité te dérange, mais oui c'est le cas, jamais eu de soucis en soirée, au bar ou même avec des connaissance.
Et tu vas t'écrier "au fake" mais même ma professeur qui me plaisait plus que tout, je l'ai abordé et ça va maintenant faire 3 ans et demi qu'on est marié.
Bon j'ai eu quelques aventure par ci par là mais elle m'a toujours pardonné Oui j'ai jamais eu la leçon avec les femmes à part de temps en temps un "tu crois que c'est parce que t'es beau que tu peux faire ce que tu veux?"
Et oui je peux faire ce que je veux
J'ai de la thune + go muscu = quasiment toutes les femmes sont prêtes à écarter les jambes mon bonhomme
Le 22 février 2022 à 22:02:56 :
C'est tellement compliqué de faire le premier pas sans être malaisant
Le plus simple ce sont les soirées chez les gens :
- les personnes présentes sont toutes des amis d amis donc les meufs sont rassurées...
- tout le monde est grosso modo étudiant dans les mêmes facs
- ça se la pete bcp moins qu en boite de nuit avec les trouduc gominė et les vanessa à moitié à poil
Après, faut avoir un minimum de réseau quoi
Le 22 février 2022 à 22:07:03 :
C'est tellement compliqué de faire le premier pas sans être malaisantLe plus simple ce sont les soirées chez les gens :
- les personnes présentes sont toutes des amis d amis donc les meufs sont rassurées...
- ça se la pete bcp moins qu en boite de nuit avec les trouduc gominė et les vanessa à moitié à poilAprès, faut avoir un minimum de réseau quoi
Ou de meufs dans son réseau
Je dirais 5 ou 6.
L'un des râteaux les plus nuls que j'ai eu, je me souviens, ça devait être au lycée. Je remontais en cours et je discutais avec une pote. La conversation était normale, je la faisait un peu rire mais je voulais pas être avec elle. Un pote s'amène et commence a rigoler : " Palala Jean_binouze, quel tchatcheur celui là. Hey Marine tu sortirais avec lui? Moi, a 100%. " C'était sensé être drôle, moi ça m'avait fait rire, mais elle l'a pris au premier degré et a répondu "ah... Non..." Elle est parti, on est rentré en cours, et ça avait foutu un bon petit malaise
Le 22 février 2022 à 22:08:06 -[Remynoschka]- a écrit :
C'est tellement compliqué de faire le premier pas sans être malaisantLe plus simple ce sont les soirées chez les gens :
- ça se la pete bcp moins qu en boite de nuit avec les trouduc gominė et les vanessa à moitié à poilAprès, faut avoir un minimum de réseau quoi
c'est ça le plus dur, perso toutes mes soirées étudiantes c'était entre couilles
Le 22 février 2022 à 22:06:21 :
Le 22 février 2022 à 22:00:19 :
Le 22 février 2022 à 21:58:54 :
Très peu, je peux être assez bourrin parfois mais ça marche bien avec les femmes.
Généralement quand une femme me plait je me dit "ok elle est pour moi" et j'ai toujours réussi. Le plus dur c'est pas d'avoir une femme, c'est de la garder finalement.Bah voyons
Tu pecho à quasi tous les coups
Ce forum bordel
La vérité te dérange, mais oui c'est le cas, jamais eu de soucis en soirée, au bar ou même avec des connaissance.
Et tu vas t'écrier "au fake" mais même ma professeur qui me plaisait plus que tout, je l'ai abordé et ça va maintenant faire 3 ans et demi qu'on est marié.
Bon j'ai eu quelques aventure par ci par là mais elle m'a toujours pardonné Oui j'ai jamais eu la leçon avec les femmes à part de temps en temps un "tu crois que c'est parce que t'es beau que tu peux faire ce que tu veux?"
Et oui je peux faire ce que je veux
J'ai de la thune + go muscu = quasiment toutes les femmes sont prêtes à écarter les jambes mon bonhomme
Bah voyons
Modo épingle ce génie bordel....
Même les pires BG ont pris mass râteaux... tu crois abuser qui avec ton pavé dégueulasse....
Ps je suis marié depuis quasi 2 ans le génie
Pps " la vérité te dérange " omft je vais l encadrer celle là
Le 22 février 2022 à 22:08:49 :
c'est ça le plus dur, perso toutes mes soirées étudiantes c'était entre couilles
Pareil
Le 22 février 2022 à 22:12:26 :
Pareil
OK... sur mon campus y avait mass meufs c est vrai, ça aide
Vous avez pas des cousines de votre âge par exemple ?
Sinon fréquentez des endroits où y a des meufs :
Cours de danse +++
Badminton
Équitation
Volley Ball
Salle de gym / pilâtes
Dessin / théâtre
Natation
...
Le 22 février 2022 à 22:14:38 :
Le 22 février 2022 à 22:12:26 :
Pareil
OK... sur mon campus y avait mass meufs c est vrai, ça aide
Vous avez pas des cousines de votre âge par exemple ?
Sinon fréquentez des endroits où y a des meufs :Cours de danse +++
Badminton
Équitation
Volley Ball
Salle de gym / pilâtes
Dessin / théâtre
Natation
...
J'ai une cousine, très loin, et à l'époque où on faisait des soirées ensembles ses meufs étaient déjà là avec leurs mecs
Et le reste ok, mais bon quand on fait déjà des activités au bout d'un moment t'as moins le temps
Données du topic
- Auteur
- Edlu
- Date de création
- 22 février 2022 à 21:33:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98