Vous avez pris combien de râteaux dans votre vie ?
Le 22 février 2022 à 21:49:15 :
Bah des dizaines quoi , comme tous mes potes , comme tous les mecs normaux quoi ... en soirée, quand tu tentes ta chance, ça marche rarement du 1er coupQuand je lis les réponses précédentes, je me dis qu il y a bcp de mythos sur jvc
Franchement respect à vous les gas, moi j'ai trop honte de me prendre un rateau même si dans ma période de drague très courte je m'amusais à détruire mon ego en allant aborder des filles
Mais j'ai ciblé que des filles avec qui j'avais un très bon feeling pendant très longtemps Après, j'ai eu que deux copines et je suis célib à 30 ans
Le 22 février 2022 à 21:49:45 :
2
C'est pas vrai nextday
Bah des dizaines quoi , comme tous mes potes , comme tous les mecs normaux quoi ... en soirée, quand tu tentes ta chance, ça marche rarement du 1er coupQuand je lis les réponses précédentes, je me dis qu il y a bcp de mythos sur jvc
Et des râteaux avec des meufs à qui t'as parlé plusieurs fois, t'en as eu ?
En tout cas ce topic me rassure un peu
3 râteaux sur 3 actuellement
Le 22 février 2022 à 21:51:59 :
Le 22 février 2022 à 21:49:45 :
2C'est pas vrai nextday
Bah si
Le 22 février 2022 à 21:50:50 :
Franchement respect à vous les gas, moi j'ai trop honte de me prendre un rateau même si dans ma période de drague très courte je m'amusais à détruire mon ego en allant aborder des filles
Ya quand même une différence entre se prendre un râteau sur une fille que tu kiffes , que tu connais et avec laquelle tu sens un feeling et que tu veux comme copine longue durée, et une meuf que tu veux tirer pour la soirée et que tu ne connais pas
Les 2 sont des râteaux mais la 1ere situation est bcp plus cruelle que la 2nde ... se prendre plein de râteaux quand t es avec les potes en soirée à 3grammes , c est limite marrant en fait
3
La première est nofake ado j'étais fan des red hot chili peppers et j'avais un poster d'eux nu avec une chaussette sur la queue dans ma chambre juste en face de mon lit ! Avec la meuf on se chauffait par message et un jour je l'ai invité chez moi pour qu'on passe à l'acte. J'ai compris qu'elle était pas très à l'aise et je commence à l'embrassé et tout et je vois elle veut pas trop donc je la questionne et elle me demande : t'es homo ? Je lui dis non pourquoi ? Et elle me répond alors pourquoi t'as ce poster dans ta chambre AYAAAA elle était complétement déchaufé, elle s'est excusé et c'est barré, le gros malaise on était dans le même lycée. mais surtout je comprends pas pourquoi elle s'est barré y'a rien de gênant
Une meuf dont j'étais éperdument amoureux, y'avait un feeling et elle aussi y croyait. Mais un jour je l'ai un peu trop confronté et elle a du prendre peur de mes sentiments et elle m'a mit un bâche. Elle m'a même pas rangé dans la zone amicale, je représentais le malaise pour elle depuis ce jour
La dernière j'ai été trop cash avec, mais genre trop rapidement. bref ghosted
Le 22 février 2022 à 21:52:10 :
Et des râteaux avec des meufs à qui t'as parlé plusieurs fois, t'en as eu ?
En tout cas ce topic me rassure un peu
3 râteaux sur 3 actuellement
Bien évidemment mais c est bcp plus rare car je suis un bon dragueur sur la " durée " : les filles que je connais un peu j'arrive bien .... mon domaine de prédilection : les soirées chez les gens avec les amies d amies ... la je suis dans mon élément
Je suis en revanche bcp plus gauche avec les filles que je ne connais pas : en boite de nuit hors soirée étudiante ,je crois que je ne suis jamais arrivé à pecho
Ça tient bcp à ma technique de branche je pense
Généralement quand une femme me plait je me dit "ok elle est pour moi" et j'ai toujours réussi. Le plus dur c'est pas d'avoir une femme, c'est de la garder finalement.
Données du topic
- Auteur
- Edlu
- Date de création
- 22 février 2022 à 21:33:27
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98