[PHOTO] ROIS de FRANCE vs ROIS d'ANGLETERRE :rire:
Le 24 février 2022 à 17:57:49 :
Le 24 février 2022 à 17:55:44 :
Carlos V el monarca màs prestigioso del imperio Español
viva España 🇪🇸Le peintre à réussi à cacher la prognathie des Habsbourgs, bien joué à lui.
C'était le roi le plus terrifiant de l'époque il a possédé l'union ibérique toute l'Amérique du Sud, centrale, et une grosse partie de l'Amérique du Nord + l'Asie + l'Afrique + l'Allemagne + l'Italie + l'Autriche + la Pologne + une partie de la France l'Empire ou le Soleil ne se couchait jamais.
Le 24 février 2022 à 17:56:33 :
Le 24 février 2022 à 17:46:06 :
Le 24 février 2022 à 17:42:25 :
Le 24 février 2022 à 17:38:49 :
Le 24 février 2022 à 17:36:00 :
Les anglais ont une histoire, mais je suis d'accord avec l'op
Dommage que l'image de la France soit dégradée par les french dreamersAh parce que la France n'a pas d'histoire ?
L'histoire de notre glorieuse nation est objectivement infiniment plus brillante, prestigieuse et rayonnante que celles des anglais.
Je n'ai pas dit que la france n'avait pas d'histoire
Je dis qu'il ne faut pas ignorer l'histoire des anglais, qui est très longue et qui a aussi dominé le mondeObjectivement la domination anglaise ne sera effective que dès la seconde moitié du XVIII, après la guerre de Sept Ans et totale après l'abdication de Napoléon.
Autrement elle ne surpasse jamais vraiment la France ou si elle gagne alors à la prochaine guerre elle est défaite par la France etc.On rappelle que après la défaite de Castillon (guerre de cent ans) les anglais seront tellement traumatisés qu'ils n'oseront plus jamais affronter la France seule en 1v1.
Faux, au moyen âge les anglais ont longtemps dominé la france, en repoussant maintes fois les frontières de celle-ci, et envahie par la menace que constituait les anglo-saxons, n'avait d'autre choix que de s'allier avec d'autres puissances, jusqu'à devenir dépendante de celles-ci
Au fil du temps, la situation de stabilise, et les deux pays n'osent pas s'agresser mutuellement, en faisant concurrence sur leur rayonnement international et politique
A la guerre de cent ans, les deux puissances étaient tellement affaiblies qu'elles devaient éviter les guerres, et n'oublions pas qu'il y a eu d'autres guerres que la france a perdu, comme la célèbre bataille de waterloo
D'ailleurs la découverte du nouveau monde a permis le développement de nombreuses puissances coloniales, mais que seul le royaume uni a su mettre à profit grâce à sa domination internationale
Je ne suis pas d'accord, déjà l'Angleterre tel quel n'existe que depuis le haut moyen-âge, avant c'étais les Carolingiens et les Francs.
Et les puissances n'étaient aucunement affaiblies au début de la guerre de cent ans, mais les erreurs tactiques (envoyer la cavalerie face à des archers) causeront d'affreuses défaites comme Crécy, Azincourt ou Poitou, toutefois nous aurons des vaillants chevaliers pour défendre la France tel que Du Guesclin.
À la fin de la guerre, nous utiliserons massivement l'artillerie de campagne et ceux pour la première fois dans l'histoire ce qui va traumatiser profondément les anglais au point qu'ils n'attaqueront plus jamais seule la France.
Et la France a développé son empire colonial à peu près en même temps que les anglais, la Louisiane et la Nouvelle-France ça te parle ?
Et ensuite certes, ils ont gagnés à Waterloo mais autrement durant toutes les guerres napoléoniennes les seules victoires significatives qu'ils ont eues étaient quasiment toujours sur mer (Aboukir, Trafalgar..) sur terre ils n'ont jamais fait le poids face à la France et a fortiori sous Napoléon, ce qui fera changer le cours de Waterloo c'est l'arrivée des prussiens, les anglais étaient en train de se faire écraser.
Si le XIX a pu être celui du RU c'est parce que ils ont mis la France hors jeu temporairement, autrement cela n'aurais jamais pu se faire.
Le 24 février 2022 à 18:06:14 :
Bon le dernier Roi de France on comprend pourquoi c'est justement "le dernier"
De qui tu parles? C’est Louis VX sur le dernier portrait, le grand père de Louis XVI
Le 24 février 2022 à 17:30:13 :
Le 24 février 2022 à 17:27:37 :
Les Anglais c'est des consanguins ?Même pas, ils sont naturellement moches, peu importe les dynasties ils sont tous ignobles.
Bon bien évidemment je ne ferais pas de topic "Rois de France vs Rois d'Espagne" car quand ton monarque le plus prestigieux à cet gueule :
Aaaaaya bmg
Bon le dernier Roi de France on comprend pourquoi c'est justement "le dernier"
Pourtant je ne vois pas Louis-Philippe dans le post de l'op
Le 24 février 2022 à 18:15:52 :
Bon le dernier Roi de France on comprend pourquoi c'est justement "le dernier"Pourtant je ne vois pas Louis-Philippe dans le post de l'op
Nuance, Louis Philippe est le dernier roi des français
Le 24 février 2022 à 17:50:07 :
Le 24 février 2022 à 17:25:19 :
Rois de France :On en parle de la différence de gloire, prestige, prestance, beauté, charisme, puissance ou c'est tabou ?
Les rois d'Espagne sont plus stylés que les cartons que tu nous montrent
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/King_Charles_II_of_Spain.jpg
Le 24 février 2022 à 18:29:46 :
Rois de France :On en parle de la différence de gloire, prestige, prestance, beauté, charisme, puissance ou c'est tabou ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/King_Charles_II_of_Spain.jpg
N'oublions pas Louis XI https://www.google.com/amp/s/www.curieuseshistoires.net/louis-xi-roi-pervers-polymorphe/amp/
Franchement je préfère Fernando el hechizado que Louis XI
Le 24 février 2022 à 18:30:58 :
Cet alcoolique https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Michel_Sittow_004.jpg/800px-Michel_Sittow_004.jpg
Le 24 février 2022 à 18:32:50 :
Le 24 février 2022 à 18:30:58 :
Cet alcoolique https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Michel_Sittow_004.jpg/800px-Michel_Sittow_004.jpg
Le 24 février 2022 à 17:32:59 :
Même pas besoin de tous les comparer, y'a qu'à voir comment François Ier a HUMILIÉ le golem obèse Henri VIII à la lutte
J'ai vérifié parce je ne pensais pas que c'était possible qu'une bêtise pareille soit arrivée, mais c'est bel et bien réel bordel.
Mais il est où le sticker Randy Orton qui fait une pose mais avec la tête de François Ier dessus ? Ou qui met un RKO à Henry ?
Données du topic
- Auteur
- Ghauss38
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:25:19
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123