Topic de _KratosAran_ :

J'ai 29 ans et je suis paumé

Je ne sais pas quoi faire comme boulot, j'ai aucunes envies, aucunes idées :(

J'ai bossé en tant qu'aide à domicile puis comme agent de sécurité incendie, mais ces 2 métiers ne m'ont jamais plu :(

Vous avez des ideés de tafs pas trop chiant / formations donnant accès à du taf rapidement ? :(

un peu plus jeune mais dans le meme cas que toi khey :ok:

Le 21 février 2022 à 15:46:27 :

c'est chiant, j'en ai marre du chômage et des tafs de merde, trop d'ennui :(

c'est pas la planque agent de sécurité incendie ? :(

Le 21 février 2022 à 15:47:00 _KratosAran_ a écrit :

Le 21 février 2022 à 15:46:27 :

c'est chiant, j'en ai marre du chômage et des tafs de merde, trop d'ennui :(

le travail est devenu juste un délire alimentaire/payer le loyer et qu'il reste un peu pour manger/s'amuser :pf:

Oui très chiant :(

Le 21 février 2022 à 15:47:34 :
c'est pas la planque agent de sécurité incendie ? :(

Si, il y'a des gens qui aiment ça mais perso j'en peux plus de l'ennui au taf + je supporte plus le taf de nuit, ça me rendais fou :(

Qu'est-ce que tu aimes faire sur ton temps libre l'OP ?

Le 21 février 2022 à 15:49:58 :
Qu'est-ce que tu aimes faire sur ton temps libre l'OP ?

écouter pas mal de musique, jouer aux JV ou toucher un peu à mon pc ( hardware, un peu software) :(

va voler des pot catalytiques tu vas voir ca te fera de l'adrénaline et de l'argent
Et t'as des formations? Des diplômes?

Le 21 février 2022 à 15:53:15 :
Et t'as des formations? Des diplômes?

j'ai le Bac Pro Service à la personne, la formation d'agent de secu + sécurité incendie ( SSIAP), le SST et le " niveau " Bac S :(

Le 21 février 2022 à 15:53:14 :
va voler des pot catalytiques tu vas voir ca te fera de l'adrénaline et de l'argent

Ce n'est pas mon genre :(

T'es pas chaud pour reprendre des études j'imagine ? Si tes centres d'intérêts c'est musique JV et informatique tu peux trouver des trucs vraiment sympas mais faut se replonger dans la formation.

Sinon pas de sport ou d'envie en dehors de ce que tu fais habituellement ? Tu fais quoi avec tes potes aussi ?

Le 21 février 2022 à 15:55:19 :
Ada Wong :coeur: Ma Waifu

Faut que je retrouve une copine pour la faire se cosplayer en Ada :hap:

a un moment il va falloir que tu commence a te dire que tu n'es pas assez qualifié et trop agé pour faire un taf que t'aime et que tu vas devoir te contenter d'un taf qui met à manger dans ton frigo.
bosse chez lidl c'est la bonne planque

Le 21 février 2022 à 15:57:20 :
T'es pas chaud pour reprendre des études j'imagine ? Si tes centres d'intérêts c'est musique JV et informatique tu peux trouver des trucs vraiment sympas mais faut se replonger dans la formation.

Sinon pas de sport ou d'envie en dehors de ce que tu fais habituellement ? Tu fais quoi avec tes potes aussi ?

Je ne fais pas vraiment de sports, j'aime bien les randonnées, la marche, bah avec mes potes on fait ça, du vélo, ou on joue au JV :(

Ouai jvais regarder les formations, mais ça a pas l'air si accessible, surtout quand on a que un Bac :(

Le 21 février 2022 à 15:57:34 :
a un moment il va falloir que tu commence a te dire que tu n'es pas assez qualifié et trop agé pour faire un taf que t'aime et que tu vas devoir te contenter d'un taf qui met à manger dans ton frigo.

Je ne serais alors jamais heureux :(

Données du topic

Auteur
_KratosAran_
Date de création
21 février 2022 à 15:44:40
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 338