J'ai bouffé 20 hot wings du KFC hier soir
SuppriméLe 28 février 2022 à 14:04:51 :
Le 28 février 2022 à 14:04:19 :
samedi soir j'ai tapé mon meilleur mcdo puis j'ai fini en boitedimanche matin je me lève en urgence pour chier mon plus gros caca de la décennie
McDo ça fait des bonnes crottes mais par contre KFC...
aj je conforme que le poulet frit avec la sueur orientale + piment c'est un combo mortel
MCdo c'était un bon gros caca mais assez dur alors que KFC c'est bien bien liquide
j'ai jamais compris pourquoi le kfc passait aussi mal une fois au chiottes, en sois le truc est pas hyper pimenté, j'ai déja bouffé bien pire et pourtant une fois au chiottes c'etais pas aussi violent
en fait peu importe ce que je prend au kfc le lendemain ou le soir meme je me sent mal
Y’a deux jours je m’étais bouffé un steak, deux kebabs et 10 tenders dans la même journée
Un Étron Cosmique, c’était pas drôle j’ai souffert
Le 28 février 2022 à 14:07:56 :
j'ai jamais compris pourquoi le kfc passait aussi mal une fois au chiottes, en sois le truc est pas hyper pimenté, j'ai déja bouffé bien pire et pourtant une fois au chiottes c'etais pas aussi violenten fait peu importe ce que je prend au kfc le lendemain ou le soir meme je me sent mal
C'est le mix panure hyper grasse, poulet de pas très bonne qualité et les épices qui sont sûrement chimiques j'imagine
Le 28 février 2022 à 14:09:33 :
Y’a deux jours je m’étais bouffé un steak, deux kebabs et 10 tenders dans la même journéeUn Étron Cosmique, c’était pas drôle j’ai souffert
à mon avis le seul fautif c'est les tenders
Données du topic
- Auteur
- Asiatourien3
- Date de création
- 28 février 2022 à 14:03:33
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 17:44:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38