[ALERTE NOIR] LES 2000 TWERK DANS NOS EGLISES C'EST DEVENUE UNE MODE
SuppriméLe 24 février 2022 à 14:24:20 :
Le 24 février 2022 à 14:22:25 :
Pourquoi ils font pas ça aussi dans les mosquées ? Ils ont quoi contre les églises ?Pourquoi vous sortez tous cet argument a chaques fois ?
Vous etes vraiment sans couilles a ce point ? J'ai toujours l'impression de lire "Pourquoi vous faites pas ca dans les mosquée ? Nous on dit rien dans les eglises car on est des fragile, mais faites le dans les mosquée alors car eux se defendent"
Fier d'etre des fiottes les gars
Surtout que c’est toujours avec l’Islam qu’il ya ce genre de manque de respects comme ça (genre l’Affaire Milla), et c’est toujours les musulmans qui sont les premiers à trouver ça irrespectueux quand quelqu’un twerk dans une eglise. Mais bon
Le 24 février 2022 à 14:26:06 :
C'est beau tous ces jeunes qui retournent à l'église.
Amen.
Le 24 février 2022 à 14:25:08 :
Le 24 février 2022 à 14:24:20 :
Pourquoi ils font pas ça aussi dans les mosquées ? Ils ont quoi contre les églises ?Pourquoi vous sortez tous cet argument a chaques fois ?
Vous etes vraiment sans couilles a ce point ? J'ai toujours l'impression de lire "Pourquoi vous faites pas ca dans les mosquée ? Nous on dit rien dans les eglises car on est des fragile, mais faites le dans les mosquée alors car eux se defendent"
Perso je ne suis pas chrétien donc je m'en fous mais c'est souvent les mêmes qui prennent tarif, jamais vu ce genre de moquerie dans une mosquée par exemple
Comme la chanteuse sataniste qui voulait chanter dans une eglise, comme par hasard...
Ptetre parce que la plupart des Chrétiens sont des fragiles ? Et que les Musulmans eux ont des couilles ?
Je précise, je suis blanco, agnostique et tout sauf gauchiasse. Avant qu'on me traite de Kader car 0 arguments.
Le 24 février 2022 à 14:27:11 :
Perso je ne suis pas chrétien donc je m'en fous mais c'est souvent les mêmes qui prennent tarif, jamais vu ce genre de moquerie dans une mosquée par exemple
Comme la chanteuse sataniste qui voulait chanter dans une eglise, comme par hasard...
Ptetre parce que la plupart des Chrétiens sont des fragiles ? Et que les Musulmans eux ont des couilles ?
Je précise, je suis blanco, agnostique et tout sauf gauchiasse. Avant qu'on me traite de Kader car 0 arguments.
Tu conseils quoi, que les chrétiens les tabasses ?
Sauf qu’au lieu de dire « et les autres ? », vous devriez utiliser cette énergie pour vous insurger sur le problème. Là vous donnez l’impression de vouloir généraliser votre malheur, ce qui est quand même pas glorieux.
pourquoi s'énerver ? ils cassent rien, c'est plutôt les nouveaux inquisiteurs qui devraient garder leur sang froid au lieu de vouloir cogner des gosses
Données du topic
- Auteur
- Zodiac__
- Date de création
- 24 février 2022 à 14:19:24
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 15:19:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC