Topic de Zodiac__ :

[ALERTE NOIR] LES 2000 TWERK DANS NOS EGLISES C'EST DEVENUE UNE MODE

Supprimé

Le 24 février 2022 à 15:07:19 Trump2EmeMandat a écrit :
Je soutiens les twerkeurs d'église, tous comme les chofas soutiennent Mila :gni:

aucun rapport einstein
d'un coté tu as une conne qui a répondu CHEZ ELLE a une agression homophobe
de l'autre tu as une dramaqueen qui est venu provoqué dans un lieu de culte pour faire le buzz

Le 24 février 2022 à 14:52:51 :
Quand je vois ça j'en jouis presque

Vous avez voulu jouer et créer des lois islamophobe (Mila) et normaliser ça

Eh bien ok on prend mais les lois sont les lois et elles comptent aussi pour vous

L'arroseur arrosé

Et n'oubliez pas à l'avenir a CHAQUE lois islamophobe ça vous retombera dessus tôt ou tard car on ne peut pas faire deux justices pour deux populations

Le karma :)

Le 24 février 2022 à 14:22:25 :
Pourquoi ils font pas ça aussi dans les mosquées ? Ils ont quoi contre les églises ? :)

réponse de pauvre minable impuissant

plutôt que de réagir comme un bonhomme et critiquer ce qui a été fait, toi tu demandes comme la grosse victime que tu es pourquoi ils font pas ça dans une mosquée

pauv' minable, évite de défendre le christianisme, t'en est pas digne

Ce n’est pas l’acte qui me réjouit - je le trouve abject - mais il m’apparaît tout à fait délicieux de constater la mauvaise foi et les sophismes auxquels ont recours les petits bras pour essayer de justifier leur hypocrisie et leur dissonance cognitive. :content:

On va essayer d’y répondre brièvement. :)

“Ce que Benjamin a fait est une profanation, ça n’a rien à voir avec Mila, qui utilisait sa liberté d’expression”

C’est une profanation mais… ELLE N’A RIEN D’ILLÉGAL. Benjamin AVAIT LE DROIT de faire ça. Et c’était bien ça, le fond de l’affaire Mila, non ? Qu’importe la morale, “elle avait le droit”. :)

Eh bien Benjamin aussi et il ne va encourir AUCUNE POURSUITE suite à cette profanation, tout à fait légale. :)

“Mila répondait à des types qui s’amusaient à la harceler. Benjamin provoque.”

Les propos de Mila reposent sur un amalgame. Sa “logique” est la suivante : “vous venez harceler ma personne au nom d’une religion, alors même que vous n’en êtes pas l’autorité et que celle-ci est pratiquée par plus d’un milliards d’hommes et de femmes, je réponds en insultant votre religion”. Parce que quelques stalkers l’insultaient au nom d’une religion, c’est la religion de toute une partie de la population qu’elle s’est mise à attaquer.

Benjamin a fait pareil.

https://youtu.be/J6drNfbhfyc

Il explique CLAIREMENT qu’il a profané (légalement) cette église parce qu’il en avait marre de recevoir des messages d’individus chrétiens qui ne tolèrent pas son orientation sexuelle et son look et qui prétendaient pouvoir le “remettre sur le droit chemin”. Ses individus étaient intolérants et se réclamaient du christianisme, Benjamin a donc fait un affront à un lieu sacré pour tous les chrétiens de France.

Fin de partie, les gars. L’arroseur est arrosé. :)

(Ce message ne concerne évidemment pas les chrétiens qui étaient également choqués par l’immoralité des propos de Mila.)

Le 24 février 2022 à 15:07:19 :
Je soutiens les twerkeurs d'église, tous comme les chofas soutiennent Mila :gni:

Dixit Trump2EmeMandat :sarcastic:

Le 24 février 2022 à 15:09:10 :

Le 24 février 2022 à 15:07:19 :
Je soutiens les twerkeurs d'église, tous comme les chofas soutiennent Mila :gni:

+1

2

Le 24 février 2022 à 15:07:19 :
Je soutiens les twerkeurs d'église, tous comme les chofas soutiennent Mila :gni:

Ayaaa ta dead ça chakal

Le 24 février 2022 à 14:52:51 Noctiselecti a écrit :
Quand je vois ça j'en jouis presque

Vous avez voulu jouer et créer des lois islamophobe (Mila) et normaliser ça

Eh bien ok on prend mais les lois sont les lois et elles comptent aussi pour vous

L'arroseur arrosé

Et n'oubliez pas à l'avenir a CHAQUE lois islamophobe ça vous retombera dessus tôt ou tard car on ne peut pas faire deux justices pour deux populations

Le karma :)

vas y branlette cite nous une loi islamophobe
j'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ho j'espere que le karma n'existe pas parce qu il est vraiment en négatif de votre coté

Le 24 février 2022 à 15:08:13 :

Le 24 février 2022 à 15:03:09 koulibalyste1 a écrit :
À chaque sujet comme ça on a les ahuris qui viennent avec leur "et pourquoi pas dans une mosquée ouin ouin :snif2: "
Bande de dégénérés si vous vous faîtes agresser un jour vous aller demander pourquoi les agresseurs n'ont pas agressé votre voisin que vous aimez pas ? C'est une façon saine de penser ?

je t'explique
il font reference au 2 poids 2 mesures qu'il y a aujourd'hui
les vegan attaquent des boucherie mais pas des hallal
les lgbt attaquent des églises mais pas des mosquées
3 lardons sont retrouvé devant une mosquée c'est alerte général , le GIGN les powers rangers et 6 mois de prison pour l'individu
pour rappel
les chrétiens sont les plus persécuté de France et les seul a mourir dans leurs lieu de culte

This... mais vont-ils être honnêtes une fois dans leur vie? demander à un muz d'être honnnête, omg :ouch2:

Le 24 février 2022 à 15:09:32 :

Le 24 février 2022 à 15:07:19 Trump2EmeMandat a écrit :
Je soutiens les twerkeurs d'église, tous comme les chofas soutiennent Mila :gni:

aucun rapport einstein
d'un coté tu as une conne qui a répondu CHEZ ELLE a une agression homophobe
de l'autre tu as une dramaqueen qui est venu provoqué dans un lieu de culte pour faire le buzz

Oui oui ca a bcp de rapport avec son agression de dire " votre religion c'est dla merdel e coran c'est dla merde votre dieu j'lui met un doigt "
deux poids deux mesures
et les homo sont des déficiants mentaux

Le 24 février 2022 à 15:09:06 :
pour info les comptes tiktok des "danseurs" ont tous été trouvé et bizzarement au moment ou leurs adresse on leak les comptes ce ferme aussi vite que les cuisses d'une vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493508756-sans-titre-burned.jpg

:rire:

NON C'EST UN COMPLOT ET l'OP LE SAIT.
+ ILS ESSAYENT DE NOUS VENDRE POUTINE COMME LE CAVALIER BLANC QUI AMENERA LE MILLENIUM CHRETIEN.
+J'TEMMERDE

Données du topic

Auteur
Zodiac__
Date de création
24 février 2022 à 14:19:24
Date de suppression
24 février 2022 à 15:19:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 303