Ce bordel m'a rendu PARANO
Le 25 février 2022 à 00:09:53 :
Le 25 février 2022 à 00:05:26 :
Le 25 février 2022 à 00:02:22 :
Le 25 février 2022 à 00:01:06 :
Le 24 février 2022 à 23:57:13 :
Le 24 février 2022 à 23:54:45 :
Le 24 février 2022 à 23:53:16 :
Une petite guerre entre slave et ça se voit purifier par l'atome, ça se voit que l'Europe est en paix depuis longtempsPetite guerre où le principal belligérant est la deuxième puissance mondiale et possédant un stocke de pas moins de 6600 armes nucléaires.
Tu sais comment ça fonctionne un système de défense anti-nucléaire couplé à des radars et localisation orbitale ?
Si la russie fait décoller un seul missile nucléaire dans ta conception des choses, c'est sur eux que ça va retomberJe sais ce qu'est la DMA mais je veux dire qu'il est normal de flipper dans ce genre de situation.
Ha bah après à chacun sa conception de la peur bien évidemment !
Je te reprocherais pas de t'inquiéter mais plutôt ton illogismeL'humain est illogique ma quille, les gens sont tellement zinzin que ça n'étonnerait personne qu'on fasse exploser la planète (façon de parler) comme des cons.
Je suis d'accord avec toi sur un point : " C'est totalement ancré dans l'humanité de s'auto-détruire "
Mais de là à dire qu'on est illogique, c'est exagéré
C'est une exagération évidement mais si on est capable de tous s'entretuer, je me dis que quelque part quelque chose cloche chez nous et qu'on manque souvent de bon sens.
Le 25 février 2022 à 00:12:04 :
Le 25 février 2022 à 00:08:36 :
Le 25 février 2022 à 00:01:30 :
Le 25 février 2022 à 00:00:09 :
Le 24 février 2022 à 23:58:18 :
Le 24 février 2022 à 23:56:06 :
Le 24 février 2022 à 23:53:52 :
Mais bordel, vous réalisez pas que c'est un drama politique ?Tu réalise vraiment l'impact de la guerre aujourd'hui, que des civils sont mort aujourd'hui, des soldats?
Au Yemen pareil, c'est vraiment le monde entier qui part en couilles
Comme je l'ai dit précédemment, il ne se passe rien de plus que depuis 15 ans ! C'est juste que c'est médiatisé pour faire parler.
Un drama.
Si tu comptes faire de l'indignation passive, tu aurais pu le faire 10 ans avantAh ouais t'es complètement ronflé toi c'est pas possible d'être autant matrixé.
La perte des soldats russe et ukrainien se compte par millier à l'heure actuelle.
Bref reste dans le déni tant qu'un missile aura pas sonné à ta porte l'ami.
T'es vachement arrogant de me traiter de matrixé.
Tu sais quoi, on verras bien ce qui va se passer.
Si j'ai tord, je serais ravi d'être humble et de le reconnaitre.
Mais par contre, si il se passe rien, je te promet que j'hésiterais pas à me moquer de toi à vuePrend le pas mal mais oui tu as un sacré problème avec ce qui se passe à l'heure actuelle.
Bien sûr qu'il y a de la médiatisation et sûrement beaucoup de propagande, mais la loi martiale, les soldats morts, le peuple ukrainien qui vit actuellement dans une peur c'est pas un jeu, c'est pas de la fiction.
Alors oui on est loin de tout sa pour le moment mais restons vigilants..
Je prend rien de mal du tout igo, t'en fais pas pour moi. Je te répond avec respect par ce qu'on a juste une façon totalement différente de voir les choses.
J'aimerais juste que tu comprennes que ça fait des années qu'il y a des milliers de soldats, qui meurent des deux côtés sans parler des civil côté Ukrainien.
C'est uniquement par ce que les médias et la politique en font une histoire que tu as l'air de trouver ça grave.
Mais c'est juste une technique de manipulation.Triste pour les innocents qui le paye.
Quand j'avais dis avant que c'était un gamin poutine, je plaisantais pas.
Et il est pas le seul dans ce délire
Oui bien sûr ça fait des années qu'il y a des conflits (et partout ailleurs) et c'est vrai que j'étais moins sensible à cela mais les images que j'ai vu aujourd'hui, le nombre de mort en une seul journée ça fait peur pour l'avenir, j'aimerais que ça soit faux mais on dirait vraiment qu'une grosse guerre peut éclater.
Enfin bon après nous on peut rien changer et justement regarder et rien pouvoir faire c'est horrible, et t'inquiète khey désolé pour l'arrogance
Le 25 février 2022 à 00:22:13 :
Le 25 février 2022 à 00:12:04 :
Le 25 février 2022 à 00:08:36 :
Le 25 février 2022 à 00:01:30 :
Le 25 février 2022 à 00:00:09 :
Le 24 février 2022 à 23:58:18 :
Le 24 février 2022 à 23:56:06 :
Le 24 février 2022 à 23:53:52 :
Mais bordel, vous réalisez pas que c'est un drama politique ?Tu réalise vraiment l'impact de la guerre aujourd'hui, que des civils sont mort aujourd'hui, des soldats?
Au Yemen pareil, c'est vraiment le monde entier qui part en couilles
Comme je l'ai dit précédemment, il ne se passe rien de plus que depuis 15 ans ! C'est juste que c'est médiatisé pour faire parler.
Un drama.
Si tu comptes faire de l'indignation passive, tu aurais pu le faire 10 ans avantAh ouais t'es complètement ronflé toi c'est pas possible d'être autant matrixé.
La perte des soldats russe et ukrainien se compte par millier à l'heure actuelle.
Bref reste dans le déni tant qu'un missile aura pas sonné à ta porte l'ami.
T'es vachement arrogant de me traiter de matrixé.
Tu sais quoi, on verras bien ce qui va se passer.
Si j'ai tord, je serais ravi d'être humble et de le reconnaitre.
Mais par contre, si il se passe rien, je te promet que j'hésiterais pas à me moquer de toi à vuePrend le pas mal mais oui tu as un sacré problème avec ce qui se passe à l'heure actuelle.
Bien sûr qu'il y a de la médiatisation et sûrement beaucoup de propagande, mais la loi martiale, les soldats morts, le peuple ukrainien qui vit actuellement dans une peur c'est pas un jeu, c'est pas de la fiction.
Alors oui on est loin de tout sa pour le moment mais restons vigilants..
Je prend rien de mal du tout igo, t'en fais pas pour moi. Je te répond avec respect par ce qu'on a juste une façon totalement différente de voir les choses.
J'aimerais juste que tu comprennes que ça fait des années qu'il y a des milliers de soldats, qui meurent des deux côtés sans parler des civil côté Ukrainien.
C'est uniquement par ce que les médias et la politique en font une histoire que tu as l'air de trouver ça grave.
Mais c'est juste une technique de manipulation.Triste pour les innocents qui le paye.
Quand j'avais dis avant que c'était un gamin poutine, je plaisantais pas.
Et il est pas le seul dans ce délireOui bien sûr ça fait des années qu'il y a des conflits (et partout ailleurs) et c'est vrai que j'étais moins sensible à cela mais les images que j'ai vu aujourd'hui, le nombre de mort en une seul journée ça fait peur pour l'avenir, j'aimerais que ça soit faux mais on dirait vraiment qu'une grosse guerre peut éclater.
Enfin bon après nous on peut rien changer et justement regarder et rien pouvoir faire c'est horrible, et t'inquiète khey désolé pour l'arrogance
Tu es pardonné pour ça mon kheyou. Te prends pas la tête
Données du topic
- Auteur
- OMORl
- Date de création
- 24 février 2022 à 23:39:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64