Ce bordel m'a rendu PARANO
Le 24 février 2022 à 23:48:00 :
au pire on creve et vla
Réconfortant ton message
Le 24 février 2022 à 23:48:37 :
Le 24 février 2022 à 23:39:15 :
J'ai peur de m'endormir et de me réveiller demain matin sous les radiations je flippe tellement même si je sais que c'est improbableAllez c'est bon décompresse
Il va rien se passer de plus qu'il ne se passe depuis 15 ans
Triste pour les innocents qui le payent de leur vie pour l'arrogance d'un gamin mais tu verras bien que tu as rien à craindre
Affirmer que rien ne va se passer, c'est présomptueux à partir du moment où un gros pays attaque un autre pays par impérialisme c'est toujours parti en couille
[23:48:37] <CharaHDreemurr>
J'ai peur de m'endormir et de me réveiller demain matin sous les radiations je flippe tellement même si je sais que c'est improbableAllez c'est bon décompresse
Triste pour les innocents qui le payent de leur vie pour l'arrogance d'un gamin mais tu verras bien que tu as rien à craindre
Oui fin on atteint une intensité qu'on a pas vu depuis la guerre froide là
Le 24 février 2022 à 23:50:21 :
Triste pour les innocents qui le payent de leur vie pour l'arrogance d'un gamin mais tu verras bien que tu as rien à craindreOui fin on atteint une intensité qu'on a pas vu depuis la guerre froide là
Tkt khey si tu es dans une grande ville, tu te feras littéralement atomiser. Tu ne souffriras pas si tu te trouves dans la boule de feu.
Par contre, si tu survis à la déflagration
Les radiations
Le syndrome d'irradiation aïgue
L'anomie et la loi du plus fort
Bonne nuit
C'est pas pour faire peur aussi, mais si vous connaissez un endroit vraiment scred dans le fin fond d'un d'un tunnel, une forêt par exemple
Allez y mettre de la nourriture de l'eau, ça paraît fou et irréaliste comme ça, c'est un coup il y aura jamais rien mais si il y a quelque chose, vous serez sauver.
Le 24 février 2022 à 23:53:16 :
Une petite guerre entre slave et il se croit purifié par l'atome, ça se voit que l'Europe est en paix depuis longtemps
C'est frustrant de les voir s'imaginer des énormités
[23:51:18] <ZoubirTAJINE>
Triste pour les innocents qui le payent de leur vie pour l'arrogance d'un gamin mais tu verras bien que tu as rien à craindreOui fin on atteint une intensité qu'on a pas vu depuis la guerre froide là
Y'avait pas un enjeu nucléaire
Les médias commençaient à ne plus avoir d'idées productives niveau rentré d'argent
Le covid c'est has been
Bientôt les présidentielles
Faut que ça rapporte sinon ça change rien.
Et vous savez très bien que faire mourir des innocents pour des milliards, c'est pas grand chose, l'histoire l'a assez prouvé
Le 24 février 2022 à 23:53:52 :
Mais bordel, vous réalisez pas que c'est un drama politique ?
Tu réalise vraiment l'impact de la guerre aujourd'hui, que des civils sont mort aujourd'hui, des soldats?
Au Yemen pareil, c'est vraiment le monde entier qui part en couilles
Le 24 février 2022 à 23:54:39 :
[23:51:18] <ZoubirTAJINE>
Y'avait pas un enjeu nucléaire
Le 24 février 2022 à 23:54:45 :
Le 24 février 2022 à 23:53:16 :
Une petite guerre entre slave et ça se voit purifier par l'atome, ça se voit que l'Europe est en paix depuis longtempsPetite guerre où le principal belligérant est la deuxième puissance mondiale et possédant un stocke de pas moins de 6600 armes nucléaires.
Tu sais comment ça fonctionne un système de défense anti-nucléaire couplé à des radars et localisation orbitale ?
Si la russie fait décoller un seul missile nucléaire dans ta conception des choses, c'est sur eux que ça va retomber
Données du topic
- Auteur
- OMORl
- Date de création
- 24 février 2022 à 23:39:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64