Topic de desesperados12 :

L'arnaqueur de Tinder sur netflix et les femmes scandinaves

Le 22 février 2022 à 12:33:29 :
Il cherche juste des blondes aux yeux bleus pcq c'est ses gouts et il faut qu'elles soient conne pour les arnaquer, n'importe qu'elle gourgandine avec un job peut contracter des prêts, n'oubliez pas que la plupart des femmes sont très manipulable et avec son scénario bien rodé son plan est parfait

Je ne suis pas d'accord, une russe ou une algérienne l'aurait envoyé bouler.

Le 22 février 2022 à 12:33:29 :
Il cherche juste des blondes aux yeux bleus pcq c'est ses gouts et il faut qu'elles soient conne pour les arnaquer, n'importe qu'elle gourgandine avec un job peut contracter des prêts, n'oubliez pas que la plupart des femmes sont très manipulable et avec son scénario bien rodé son plan est parfait

J’avoue le plan est bien ficelé mais il comportait des failles wlh

Le 22 février 2022 à 12:34:25 :

Le 22 février 2022 à 12:33:29 :
Il cherche juste des blondes aux yeux bleus pcq c'est ses gouts et il faut qu'elles soient conne pour les arnaquer, n'importe qu'elle gourgandine avec un job peut contracter des prêts, n'oubliez pas que la plupart des femmes sont très manipulable et avec son scénario bien rodé son plan est parfait

Je ne suis pas d'accord, une russe ou une algérienne l'aurait envoyé bouler.

Aya oui 100%

Le 22 février 2022 à 12:33:31 :
Le féminisme est né dans les pays nordiques. Pour le reste aucun rapport. C’est surtout qu’elles sont peut être plus naïve , mais il faut dire que le mec a bien monté son coup 🤙🏻

Je ne suis pas d'accord

Je pense qu'il visait des femmes des pays nordiques car c'est des cultures où il est plus socialement acceptable qu'une femme passe de la thune à son mec en cas de besoin.

Dans les cultures méditerranéennes, une femme qui entretient son mec (même si c'est temporaire d'après son schéma d'arnaque) c'est super mal vu, ça passe pas, on enseigne aux femmes que c'est à l'homme de payer la majorité des trucs et que la femme n'a pas à le prendre en charge.

Aussi, elles viennent peut-être de pays où les gens se font plus confiance et sont moins méfiants avec les autres (car ce genre d'arnaques doivent pas être courantes chez eux).

Typiquement, une meuf qui habite en France, et surtout à Paris, elle aurait flairé l'arnaque dès la première demande, elle se serait dit

"Pourquoi un milliardaire a besoin que je lui envoie de la thune ? Son histoire ne colle pas, ça pue, je me tire et je le bloque"

On a tellement l'habitude que des gens essaient de nous mentir et de nous carotter (dans la rue, les transports, sur les réseaux sociaux, les politiques etc) qu'on peut pas tomber pour un truc pareil :rire:

Déjà d’où au 1ere rdv tu acceptes un voyages en jet en donnant t ID :rire:

Le 22 février 2022 à 12:37:14 :
Je pense qu'il visait des femmes des pays nordiques car c'est des cultures où il est plus socialement acceptable qu'une femme passe de la thune à son mec en cas de besoin.

Dans les cultures méditerranéennes, une femme qui entretien son mec (même si c'est temporaire d'après sin schéma d'arnaque) c'est super mal vu, ça passe pas, on enseigne plus aux femmes que c'est à l'homme de payer la majorité des trucs.

Aussi, elles viennent peut-être de pays où les gens se font plus confiance et sont moins méfiants avec les autres (car ce genre d'arnaques doivent pas être courante chez eux).

Typiquement, une meuf qui habite en France, et surtout à Paris, elle aurait flairé l'arnaque dès la première demande, elle se serait dit

"Pourquoi un milliardaire a besoin que je lui envoie de la thune ? Son histoire ne colle pas, ça pue, je me tire et je le bloque"

On a tellement l'habitude que des gens essaient de nous mentir et de nous carotter (dans la rue, les transports, sur les réseaux sociaux, les politiques etc) qu'on peut pas tomber pour un truc pareil :rire:

:ok:

Le gars faisait un faux contrat de travail avec un salaire à 80k€ par mois et ensuite leur demandait de contacter des prêt :rire: tkt qu'en France ça passerait pas , ils auraient fouillé, contacté l'entreprise en question

Le 22 février 2022 à 12:37:51 :
Déjà d’où au 1ere rdv tu acceptes un voyages en jet en donnant t ID :rire:

En plus elle a couché avec lui dès le premier soir, elle a pas peur des MST.

Le 22 février 2022 à 12:37:14 :
Je pense qu'il visait des femmes des pays nordiques car c'est des cultures où il est plus socialement acceptable qu'une femme passe de la thune à son mec en cas de besoin.

Dans les cultures méditerranéennes, une femme qui entretient son mec (même si c'est temporaire d'après son schéma d'arnaque) c'est super mal vu, ça passe pas, on enseigne aux femmes que c'est à l'homme de payer la majorité des trucs et que la femme n'a pas à le prendre en charge.

Aussi, elles viennent peut-être de pays où les gens se font plus confiance et sont moins méfiants avec les autres (car ce genre d'arnaques doivent pas être courante chez eux).

Typiquement, une meuf qui habite en France, et surtout à Paris, elle aurait flairé l'arnaque dès la première demande, elle se serait dit

"Pourquoi un milliardaire a besoin que je lui envoie de la thune ? Son histoire ne colle pas, ça pue, je me tire et je le bloque"

On a tellement l'habitude que des gens essaient de nous mentir et de nous carotter (dans la rue, les transports, sur les réseaux sociaux, les politiques etc) qu'on peut pas tomber pour un truc pareil :rire:

Tu as tout dit

Moi quand j’ai vu me suis dit « frero t milliardaire tu connais que moi pour te dépanner »

Ça faisait trop chauffer

il a arnaqué des gens partout dans le monde tu sais

Le 22 février 2022 à 12:39:14 :
il a arnaqué des gens partout dans le monde tu sais

Quasi sûr qu'il y a une majorité de femmes nordiques

Le 22 février 2022 à 12:39:07 :

Le 22 février 2022 à 12:37:14 :
Je pense qu'il visait des femmes des pays nordiques car c'est des cultures où il est plus socialement acceptable qu'une femme passe de la thune à son mec en cas de besoin.

Dans les cultures méditerranéennes, une femme qui entretient son mec (même si c'est temporaire d'après son schéma d'arnaque) c'est super mal vu, ça passe pas, on enseigne aux femmes que c'est à l'homme de payer la majorité des trucs et que la femme n'a pas à le prendre en charge.

Aussi, elles viennent peut-être de pays où les gens se font plus confiance et sont moins méfiants avec les autres (car ce genre d'arnaques doivent pas être courante chez eux).

Typiquement, une meuf qui habite en France, et surtout à Paris, elle aurait flairé l'arnaque dès la première demande, elle se serait dit

"Pourquoi un milliardaire a besoin que je lui envoie de la thune ? Son histoire ne colle pas, ça pue, je me tire et je le bloque"

On a tellement l'habitude que des gens essaient de nous mentir et de nous carotter (dans la rue, les transports, sur les réseaux sociaux, les politiques etc) qu'on peut pas tomber pour un truc pareil :rire:

Tu as tout dit

Moi quand j’ai vu me suis dit « frero t milliardaire tu connais que moi pour te dépanner »

Ça faisait trop chauffer

Exact, je suis jamais allé en Scandinavie mais de ce que je sais c'est pas trop dans leurs habitudes que les gens leur racontent des salades pour essayer de leur soutirer de l'argent.

Alors qu'en France par exemple on est tellement habitués :rire:

Je compte pas le nombre de fois ou des gens ont pris 10 minutes pour me raconter des histoires complétement invraisemblables pour finir avec "du coup j'aurais besoin de 40€ pour me tirer de cette situation t'as vu" :rire: :rire:

J'ai même vu un mec faire le même coup plusieurs fois, à plusieurs mois d'intervalle, à raconter la même histoire pour gratter 20 / 40€ , il change pas de pitch :rire:

Je l’envie un peu le gars, il est à nouveau riche on ne sait trop comment :rire:

Le 22 février 2022 à 12:38:49 :

Le 22 février 2022 à 12:37:51 :
Déjà d’où au 1ere rdv tu acceptes un voyages en jet en donnant t ID :rire:

En plus elle a couché avec lui dès le premier soir, elle a pas peur des MST.

Je connais une fille qui est en Suède pour le moment pour les études et elle explique que là-bas c'est dès le premier soir sans protection et qu'ils sont habitués au chlamydia donc bon :rire:

Mais bon, I tap's nonobstant faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646318502-image.png

Données du topic

Auteur
desesperados12
Date de création
22 février 2022 à 12:20:21
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 339