L'arnaqueur de Tinder sur netflix et les femmes scandinaves
Le type avait une copine russe, je suis sûr qu'elle a pas dépensé un sous pour lui et elle l'a largué quand elle a appris qu'il était un fraudeur, ce type d'histoire n'aurait jamais pu arriver avec une russe.
Le 22 février 2022 à 12:27:27 :
C'est surtout qu'il vise des femmes qui ont de l'argent et les pays nordique sont une bonne target
C'était des femmes moyennes, elles n'étaient pas riche
Je suis sûr et certain qu'il visait les femmes scandinaves exprès pour les raisons que j'ai expliquées.
Surtout qu’il sait très bien que ça passerait pas du tout avec les filles du sud surtout les méditerranéennes
Le 22 février 2022 à 12:29:22 :
Oui
Surtout qu’il sait très bien que ça passerait pas du tout avec les filles du sud surtout les méditerranéennes
Exactement
Le 22 février 2022 à 12:27:27 :
C'est surtout qu'il vise des femmes qui ont de l'argent et les pays nordiques sont une bonne target
Bof elles étaient pas riches, c est juste le pays de candy ces meufs
Elles ont enchaîné les prêts
Et je pense que c’est ça le vrai fond de son arnaque
Trouver des prêtes noms pour faire des crédits avec des fakes fiche de paie
Le 22 février 2022 à 12:30:13 :
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble
Ah bon?
Tu en es sûr?
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble
Bof on sait pas trop son rôle a celle là
Le 22 février 2022 à 12:31:13 :
Et aussi des femmes de pays dans lesquels l'arnaque etait possible essaye d'emprunter 300k€ en france. Tu seras obligé de prendre rdv avec un conseiller qui va éplucher tes comptes ect. Et une fois l'argent débloquer vas transférer 50k€ t'auras droit à un dénonciation à la banque de france
Exa exa
Notre rigidité niveau paperasse limite grandement
Le 22 février 2022 à 12:31:14 :
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me sembleBof on sait pas trop son rôle a celle là
Il me semblait qu'elle était finlandaise
Le 22 février 2022 à 12:32:21 :
la fameuse hollande scandinave
Pays du Nord
Non mais regardez le pattern de ces meufs, c’est le pays de candy je vous dis
Une FR /Dz / rital l’aurait envoyé boulé direct
Le 22 février 2022 à 12:33:18 :
D'ailleurs ce n'étaient quasi que des instaputes.
Elles était pas terribles je trouve, pas moches mais sans plus
Le 22 février 2022 à 12:29:22 :
Oui
Elles n'ont pas d'argent en même temps
Données du topic
- Auteur
- desesperados12
- Date de création
- 22 février 2022 à 12:20:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34