Topic de desesperados12 :

L'arnaqueur de Tinder sur netflix et les femmes scandinaves

Je sais pas si vous avez vu mais toutes les femmes qu'il a arnaquées sont scandinave (1 suédoise, 1 norvégienne et 1 néerlandaise), pour moi ce n'est pas un hasard, le fouminisme a eu une grosse influence dans ces pays-là, encore plus qu'en France, les hommes scandinaves sont radins et considèrent que les femmes doivent payer à égalité comme eux. Les femmes scandinaves n'ont donc pas l'habitude qu'on prenne soin d'elles et du coup elles sont tombées sous le charme du premier gus qui a été galant et qui a fait preuve de chevalerie. Pareil pour la problématique du prêt d'argent, une femme de ces pays-là est plus susceptible de prêter des sous pour les mêmes raisons (influence du fouminisme).
Le type avait une copine russe, je suis sûr qu'elle a pas dépensé un sous pour lui et elle l'a largué quand elle a appris qu'il était un fraudeur, ce type d'histoire n'aurait jamais pu arriver avec une russe.
C'est surtout qu'il vise des femmes qui ont de l'argent et les pays nordiques sont une bonne target

Le 22 février 2022 à 12:27:27 :
C'est surtout qu'il vise des femmes qui ont de l'argent et les pays nordique sont une bonne target

C'était des femmes moyennes, elles n'étaient pas riche
Je suis sûr et certain qu'il visait les femmes scandinaves exprès pour les raisons que j'ai expliquées.

Oui
Surtout qu’il sait très bien que ça passerait pas du tout avec les filles du sud surtout les méditerranéennes

Le 22 février 2022 à 12:29:22 :
Oui
Surtout qu’il sait très bien que ça passerait pas du tout avec les filles du sud surtout les méditerranéennes

Exactement

Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble

Le 22 février 2022 à 12:27:27 :
C'est surtout qu'il vise des femmes qui ont de l'argent et les pays nordiques sont une bonne target

Bof elles étaient pas riches, c est juste le pays de candy ces meufs
Elles ont enchaîné les prêts
Et je pense que c’est ça le vrai fond de son arnaque
Trouver des prêtes noms pour faire des crédits avec des fakes fiche de paie

Le 22 février 2022 à 12:30:13 :
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble

Ah bon?
Tu en es sûr?

Et aussi des femmes de pays dans lesquels l'arnaque etait possible :hap: essaye d'emprunter 300k€ en france. Tu seras obligé de prendre rdv avec un conseiller qui va éplucher tes comptes ect. Et une fois l'argent débloquer vas transférer 50k€ :rire: t'auras droit à un dénonciation à la banque de france

Le 22 février 2022 à 12:30:13 :
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble

Bof on sait pas trop son rôle a celle là

Le 22 février 2022 à 12:31:13 :
Et aussi des femmes de pays dans lesquels l'arnaque etait possible :hap: essaye d'emprunter 300k€ en france. Tu seras obligé de prendre rdv avec un conseiller qui va éplucher tes comptes ect. Et une fois l'argent débloquer vas transférer 50k€ :rire: t'auras droit à un dénonciation à la banque de france

Exa exa
Notre rigidité niveau paperasse limite grandement

la fameuse hollande scandinave

Le 22 février 2022 à 12:31:14 :

Le 22 février 2022 à 12:30:13 :
Ta théorie tient pas vu que la meuf qu'il a arnaqué avec l'enfant est russe il me semble

Bof on sait pas trop son rôle a celle là

Il me semblait qu'elle était finlandaise

Le 22 février 2022 à 12:32:21 :
la fameuse hollande scandinave

Pays du Nord

D'ailleurs ce n'étaient quasi que des instaputes.
Il cherche juste des blondes aux yeux bleus pcq c'est ses gouts et il faut qu'elles soient conne pour les arnaquer, n'importe qu'elle gourgandine avec un job peut contracter des prêts, n'oubliez pas que la plupart des femmes sont très manipulable et avec son scénario bien rodé son plan est parfait

Non mais regardez le pattern de ces meufs, c’est le pays de candy je vous dis

Une FR /Dz / rital l’aurait envoyé boulé direct :rire:

Le féminisme est né dans les pays nordiques. Pour le reste aucun rapport. C’est surtout qu’elles sont peut être plus naïve , mais il faut dire que le mec a bien monté son coup 🤙🏻

Le 22 février 2022 à 12:33:18 :
D'ailleurs ce n'étaient quasi que des instaputes.

Elles était pas terribles je trouve, pas moches mais sans plus

Le 22 février 2022 à 12:29:22 :
Oui
Surtout qu’il sait très bien que ça passerait pas du tout avec les filles du sud surtout les méditerranéennes

Elles n'ont pas d'argent en même temps

Données du topic

Auteur
desesperados12
Date de création
22 février 2022 à 12:20:21
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 892