Soutenir la RUSSIE en étant PATRIOTE Français ?
Supprimé"ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américain"
Les gars on en est la ? On en est a ce niveau ?
J'espere que la gendarmerie te retrouvera via ton IP
Le 24 février 2022 à 12:07:22 :
Le 24 février 2022 à 11:59:12 :
Le 24 février 2022 à 11:53:35 :
Le 24 février 2022 à 11:43:24 :
Je soutiens publiquement sur les réseaux Poutine et la Russie tout en m'affichant avec une Fleur de Lys en photo de profil.
ça craint pas ? Apparemment je ne serais pas suffisamment calé en HistoireFranchement, je suis à 200% derrière Poutine dans ce conflit. ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américains et à leur putain d'Impérialisme mais surtout, ça me réjouit de voir à quel point il ridiculise le petit cuck qu'on a en guise de président avec son autoirité de gamin d'enfant d'école primaire
Donc ma question, en tant que patriote français, c'est pas traître de vouloir soutenir les Russes, on est d'accord ?
Les pro-Poutine vous êtes vraiment les pires sérieux
Vous vous plaignez du manque de démocratie en France et après vous sucez Poutine, dictateur d'un pays depuis plus de vingt ans qui tire sur les manifestants, contrôle les grands médias russes, emprisonne les homosexuels et empoisonne ses opposants politiques
Alors la je dirais que si beaucoup peuvent sembler hypocrites sur le sujet c'est parce que la France fait des choses qui y ressemble mais sans vraiment l'assumer. Les démocratie occidentale ont toutes les apparences d'être des gentils... jusqu'au moment ou tu n'es pas d'accord et ou elles hésiterons pas à te piétiner.
Beaucoup trouvent donc les dictature non pas meilleure mais plus franc jeux.
Ce que fais la Russie avec l'Ukraine aujourd'hui, c'est exactement comme si l'Allemagne décidait aujourd'hui d'envoyer des troupes en France pour récupérer l'Alsace. C'est un ancien territoire qui leur appartenait, sur lequel ils n'ont plus aucune légitimité, mais qu'ils veulent reconquérir parce que "le peuple alsacien est proche du peuple allemand".
Ah non c'est plutôt comme si la Russie fourmentait une révolution pour bouter la France hors de Guyane et qu'ensuite la France se mettait à ré envahir au moment ou les russes se mettraient à y placer leurs troupes.
Ca me désole de voir des gens qui vivent en démocratie soutenir des dictateurs expansionnistes ayant recours à la guerre pour conquérir des pays souverains dans le seul but de remplir leurs intérêts privés. Ya vraiment des gens dangereux sur ce forum
L'Ukraine n'est pas un pays souverain. C'est un vassal soit de la Russie soit de l'ouest. Je suis cependant pour qu'ils soient souverain mais t'es dans un doux rêve. La c'est une guerre entre la Russie et l'OTAN/l'ouest. L'Ukraine c'est juste le terrain.
T'es tellement pas convaincant mec, je sais même pas par quoi commencer. En fait les pro-russes toute votre argumentation repose sur l'idée que "de toutes façons, l'occident c'est pas mieux hein". Tes 3 paragraphes reposent entièrement sur cette idée.
Je souligne pourquoi certains semblent soutenir ce type de régimes. Je t'explique l'idée derrière. Je prend pas particulièrement position.
Bah si l'occident c'est mieux, tout est mieux que la guerre dans un pays, c'est pas parce que l'occident fait souvent preuve d'hypocrisie comme tu le souligne justement que ça justifie les actes guerriers russes. Il y a des bombardements et des gens qui meurent en ce moment même pour rappel arrête d'essayer de limiter la gravité de ce qui se passe.
Oh la ferme putain le nombre de pays détruits par l'occident est énorme, beaucoup de ce qui est bien en Occident est obtenue par des guerres et des spoliations d'autres pays. C'est comme ça le monde y'a pas vraiment de gentils ni de méchants.
Et si l'Ukraine est un pays souverain depuis 1991, le gouvernement démocratique actuel soutenu par la majorité de la population a décidé de s'allier avec l'occident c'est LEUR choix personne ne les a forcé. Nier ça c'est très grave.
Mais je m'en branle de tes papiers. Dans la vrai vie l'Ukraine n'est pas indépendante et est soumise à des pays plus influents c'est juste un fait par mon opinion.
L'Ukraine dans la configuration actuelle est un état vassal. Après la révolution de 2014 elle est passée de vassal de la Russie à vassal des USA. Encore une fois moi je serais pour qu'ils soient indépendants mais ce n'est pas le cas.
Le 24 février 2022 à 12:14:53 :
la 3e guerre mondiale vient jsute de commencer et ya deja des collabos pro poutine ...
J'espère qu'ils iront au front. En première ligne.
Mais pas sortir l'excuse je suis inapte
Le 24 février 2022 à 12:14:53 :
la 3e guerre mondiale vient jsute de commencer et ya deja des collabos pro poutine ...
Y'aura pas de troisième guerre mondiale le golem la Russie va prendre des bouts de territoire et l'OTAN va faire des manoeuvres.
Globalement YRR vous êtes juste des pucelles émotives
Le 24 février 2022 à 12:12:59 :
Bon toutou comme dit le firstTu soutiens Poutine mais tu sais pas vraiment pourquoi
Il est tout à fait dans son droit. Historiquement l'Ukraine c'est la Russie. La moitié des Ukrainiens sont pro-Russes
Mais putain il vous faut quoi d'autres les gauchos ?
Le 24 février 2022 à 12:17:53 :
Bon toutou comme dit le firstTu soutiens Poutine mais tu sais pas vraiment pourquoi
Il est tout à fait dans son droit. Historiquement l'Ukraine c'est la Russie. La moitié des Ukrainiens sont pro-Russes
Va jusqu'au bout de tes convictions. Va vivre en Russie.
Le 24 février 2022 à 12:14:29 :
"ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américain"Les gars on en est la ? On en est a ce niveau ?
Les Américains nous baisent et certains d'entre eux nous haîssent même
Donc oui, on en est là
Le 24 février 2022 à 12:19:02 :
Olol ba toa va vivr en Ukréne mdrr 😂😂
Non car j'aime pas leur langue et leur culture. Et surtout le fait qu'à part 2 ou 3 villes, c'est un shithole
Mais ça m'empêche pas de soutenir Poutine
Le 24 février 2022 à 12:20:10 :
Le 24 février 2022 à 12:21:16 :
Vous sortez le même argument quand mouloud qui est né en France sort un drapeau maghrébin
Pourquoi Poutine reconnait la souveraineté de Donetsk et Lougansk ?
Pour ramener la paix ! car l'Otan fournit des armes aux ukrainiens et il y a des bombardement, des affrontements et des morts ! c'est ce que l'occident veut il crée la guerre et s'élargire ! les réfugiés affluent en Russie à cause des bombardements !
A la base à la chute de l'Urss un accord avait été conclu pour que l'Otan ne vienne jamais s'installé dans les pays satellites de la Russie.
En 2014 les accords de Minsk 2 prévoient à la Russie une grande marge de manœuvre dans ces régions mais ce ne sera jamais respecté évidemment et l'OTAN fait pression aux frontières.
L'envahisseur n'est pas celui que vous croyez, tout ça s'est orchestré avec les médias ne vous faites pas avoir !
Le 24 février 2022 à 12:29:07 :
Pourquoi Poutine reconnait la souveraineté de Donetsk et Lougansk ?Pour ramener la paix ! car l'Otan fournit des armes aux ukrainiens et il y a des bombardement, des affrontements et des morts ! c'est ce que l'occident veut il crée la guerre et s'élargire ! les réfugiés affluent en Russie à cause des bombardements !
A la base à la chute de l'Urss un accord avait été conclu pour que l'Otan ne vienne jamais s'installé dans les pays satellites de la Russie.
En 2014 les accords de Minsk 2 prévoient à la Russie une grande marge de manœuvre dans ces régions mais ce ne sera jamais respecté évidemment et l'OTAN fait pression aux frontières.L'envahisseur n'est pas celui que vous croyez, tout ça s'est orchestré avec les médias ne vous faites pas avoir !
Visse
Le 24 février 2022 à 12:26:18 :
Le 24 février 2022 à 12:21:16 :
Vous sortez le même argument quand mouloud qui est né en France sort un drapeau maghrébin
Parce que Mouloud est un invité et que dans ce cas là il se tait en fait
Si j'immigre dans un pays j'aurais pas le droit de parole comme un natif et cela est normal, je m'intègre et je laisse les locaux faire ce qu'ils veulent.
Le 24 février 2022 à 11:47:11 :
Soutenir la Russie en tant que chrétien, enfant de la France, fille aînée de l'Eglise, c'est toujours plus logique que de combattre pour des franc-mac, judokas et autres purées mouss hein, rien a branler, ils ont qu'à y aller eux paraît que c'est des terreurs en plus
Comme si la Russie n était pas tenue par les judokas la naïveté
Données du topic
- Auteur
- Laggier
- Date de création
- 24 février 2022 à 11:43:24
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 10:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58