Soutenir la RUSSIE en étant PATRIOTE Français ?
SuppriméJe soutiens publiquement sur les réseaux Poutine et la Russie tout en m'affichant avec une Fleur de Lys en photo de profil.
ça craint pas ? Apparemment je ne serais pas suffisamment calé en Histoire
Franchement, je suis à 200% derrière Poutine dans ce conflit. ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américains et à leur putain d'Impérialisme mais surtout, ça me réjouit de voir à quel point il ridiculise le petit cuck qu'on a en guise de président avec son autoirité de gamin d'enfant d'école primaire
Donc ma question, en tant que patriote français, c'est pas traître de vouloir soutenir les Russes, on est d'accord ?
Le 24 février 2022 à 11:43:24 :
Je soutiens publiquement sur les réseaux Poutine et la Russie tout en m'affichant avec une Fleur de Lys en photo de profil.
ça craint pas ? Apparemment je ne serais pas suffisamment calé en HistoireFranchement, je suis à 200% derrière Poutine dans ce conflit. ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américains et à leur putain d'Impérialisme mais surtout, ça me réjouit de voir à quel point il ridiculise le petit cuck qu'on a en guise de président avec son autoirité de gamin d'enfant d'école primaire
Donc ma question, en tant que patriote français, c'est pas traître de vouloir soutenir les Russes, on est d'accord ?
Tu parles un peu comme un traitre à sa patrie le patriote.
Personne n'aime les traitres, encore moins les russes. L'histoire l'a démontré
Pays du progressisme, où on chie sur nos religions, nos valeurs, nos traditions, notre histoire…
Ou un mec comme bilal hasani est représenté en jesus sous l’applaudissement des golems…
Ou une poignée de dégénérés vendent la France aux plus offrants
Le 24 février 2022 à 11:45:01 :
Bordel soutenir la Russie dans ce conflit juste pour pas être d'accord avec l'autre idiot de Macron, on est niveau maternelle là
On a aussi de pas vouloir adhérer au discours des usa…
Tu es patriote? Oui, j'admire ceux qui chient sur mon pays.
Les QI négatifs d extrême droite, c est qq chose
Je soutiens publiquement sur les réseaux Poutine et la Russie tout en m'affichant avec une Fleur de Lys en photo de profil.
ça craint pas ? Apparemment je ne serais pas suffisamment calé en HistoireFranchement, je suis à 200% derrière Poutine dans ce conflit. ça me réjouit de voir un mec conservateur qui fout les boules aux Américains et à leur putain d'Impérialisme mais surtout, ça me réjouit de voir à quel point il ridiculise le petit cuck qu'on a en guise de président avec son autoirité de gamin d'enfant d'école primaire
Je suis du même avis
Toutefois je changerai totalement d'avis si le territoire français est menacé
Mais mon hostilité envers Macron et le régime républicain demeurera
ça craint pas ?
MAIS BORDEL les phénomènes du forum
TWITTER Qu'est ce qu'on en a a foutre que tu soutiennes Poutine ? T'es un random. T'y connais rien.
T'es juste un ado en crise qui fais le dissident.
napalmez twitter putain
On utilise généralement ce sticker quand tu suces les bien-pensants
Mais t'es un bien pensant débilin.
Tes opinions politiques sont justes une reaction, que tu sois dans la bien pensance, ou en oposition systématique avec, tu reste soumis a elle.
Le 24 février 2022 à 11:47:11 :
Soutenir la Russie en tant que chrétien, enfant de la France, fille aînée de l'Eglise, c'est toujours plus logique que de combattre pour des franc-mac, judokas et autres purées mouss hein, rien a branler, ils ont qu'à y aller eux paraît que c'est des terreurs en plus
Non mais par contre descendez deux seconde de votre rêve fiévreux de la dissidence Française pro russe.
Poutine est un turbo Franc maçon entouré de turbo franc-maçon, ils sont d'une autre faction que les nôtres c'est tout. Mafia de l'ouest contre celle de l'est mais c'est toujours les peuples qui se feront baiser. Juste regardez ce que dis un de ses conseillé Dugin... ils sont pas anti NWO, ils veulent leur NWO avec un empire eurasien multiracial et co. Leur façade tradi c'est surtout pour contrer l'influence de l'ouest et parce qu'ils ont appris de leurs erreurs avec l'URSS, c'est pas de la foi.
Par contre dans le conflit actuel oui l'Otan a rien à foutre en Ukraine et Poutine réagit plutôt normalement. Putain y'avait qu'à lui laisser faire Nord Stream 2 putain.
Tu peux avoir de l'affection pour d'autres pays sans être un traitre.
Le 24 février 2022 à 11:47:51 :
Tu es patriote? Oui, j'admire ceux qui chient sur mon pays.Les QI négatifs d extrême droite, c est qq chose
Comment ça ils chient sur notre pays les Russes ?
Faire des reportages pour montrer l'immigration massive extra-européenne qu'il y a en France, j'appelle pas ça nous chier dessus mais juste montrer la vérité
Les pro-Poutine vous êtes vraiment les pires sérieux
Vous vous plaignez du manque de démocratie en France et après vous sucez Poutine, dictateur d'un pays depuis plus de vingt ans qui tire sur les manifestants, contrôle les grands médias russes, emprisonne les homosexuels et empoisonne ses opposants politiques
Ce niveau de dissonance cognitive
Ce que fais la Russie avec l'Ukraine aujourd'hui, c'est exactement comme si l'Allemagne décidait aujourd'hui d'envoyer des troupes en France pour récupérer l'Alsace. C'est un ancien territoire qui leur appartenait, sur lequel ils n'ont plus aucune légitimité, mais qu'ils veulent reconquérir parce que "le peuple alsacien est proche du peuple allemand".
Si l'Allemagne attaquait la France aujourd'hui pour de telles raisons je pense pas que tu aurais fait un topic pour expliquer en quoi Poutine a raison.
Ca me désole de voir des gens qui vivent en démocratie soutenir des dictateurs expansionnistes ayant recours à la guerre pour conquérir des pays souverains dans le seul but de remplir leurs intérêts privés. Ya vraiment des gens dangereux sur ce forum
Le 24 février 2022 à 11:53:35 :
Les pro-Poutine vous êtes vraiment les pires sérieux
Vous vous plaignez du manque de démocratie en France et après vous sucez Poutine, dictateur d'un pays depuis plus de vingt ans qui tire sur les manifestants, contrôle les grands médias russes, emprisonne les homosexuels et empoisonne ses opposants politiques
Ce niveau de dissonance cognitive
Ce que fais la Russie avec l'Ukraine aujourd'hui, c'est exactement comme si l'Allemagne décidait aujourd'hui d'envoyer des troupes en France pour récupérer l'Alsace. C'est un ancien territoire qui leur appartenait, sur lequel ils n'ont plus aucune légitimité, mais qu'ils veulent reconquérir parce que "le peuple alsacien est proche du peuple allemand".
Si l'Allemagne attaquait la France aujourd'hui pour de telles raisons je pense pas que tu aurais fait un topic pour expliquer en quoi Poutine a raison.
Ca me désole de voir des gens qui vivent en démocratie soutenir des dictateurs expansionnistes ayant recours à la guerre pour conquérir des pays souverains dans le seul but de remplir leurs intérêts privés. Ya vraiment des gens dangereux sur ce forum
Peut-être que je partage plus les mêmes valeurs de Poutine que de Macron
Données du topic
- Auteur
- Laggier
- Date de création
- 24 février 2022 à 11:43:24
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 10:33:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58