Topic de PolloMuyLoco :

Je vais probablement me faire DDB mais j'ai honte d'être d'origine russe

Supprimé

Oui certes, je déteste moi aussi la violence

Mais pour éviter ce genre d'escalade, vaut mieux que le gouvernement de Poutine tombe

Le 26 février 2022 à 19:15:48 :
Pareil je suis franco-russe, la décision d'envahir l'Ukraine est sans doute la pire de ces 30 dernières années, la Russie va décliner sur tous les plans dans les années à venir et les "ennemis" vont se renforcer, merci Poutine

Exactement, il nuit à l'image de son peuple.

Le pire c'est les russes pro-Poutine qui vivent en Russie mais sérieusement comment c'est possible ?

Le 26 février 2022 à 19:16:44 :
Poutine est un mec d'extrême droite dans son pays?
Et n'aie pas honte de tes origines khey.
Moi je suis d'origine africaine+musulmanes on se fait insulter tout les jours à la télé normale et bah ca me rend encore plus fière de mes origines qu'autre chose(evidement sans tomber dans le piège de la haine des ses sous merdes)

Faut croire que tu préfères consommer chez les mécréants plutôt que de renouer avec ton pays d'origine
La fameuse fierté

Moi je suis d'origine africaine+musulmanes on se fait insulter tout les jours à la télé normale et bah ca me rend encore plus fière de mes origines qu'autre chose(evidement sans tomber dans le piège de la haine des ses sous merdes)

Tout dépend de ce qu'on entend par extrême-droite.
En Russie Marine le Pen serait vue comme modérée, le Z moins mais il y a même pire que Poutine : Fais une recherche google sur Jirinovski.

Le 26 février 2022 à 19:17:28 :
Sale gauchiste. Retourne en Russie, on ne veut pas de ton progressisme.

Je suis de droite clé :(

Le 26 février 2022 à 19:17:48 :

Suffisamment fier pour ne pas vouloir renouer avec.

Je ne suis pas un patriote exagéré...je sais que c'est incompréhensible chez les fachos low qi.

Données du topic

Auteur
PolloMuyLoco
Date de création
26 février 2022 à 19:07:54
Date de suppression
26 février 2022 à 19:34:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC