Le 24 février 2022 à 01:24:01 ]Esperance[ a écrit :
Le 24 février 2022 à 01:22:05 :
Le 24 février 2022 à 01:20:33 ]Esperance[ a écrit :
Le 24 février 2022 à 01:03:33 : cyberpunk c'était un jeu ubisoft en mieux quoi rien de ouf
CDProjekt ne sont bon que pour la narration de toute façon, le reste ils sont à chier (TW3 est l'un de mes jeux favoris)
y'a quand même une belle direction artistique, le côté rpg est excellent toussa dans la trilo the witcher
mais même the witcher 1 éclate cyberpunk en narration
Ah oui c'est vrai que pour la DA ils sont doués, après le côté RPG c'est du classique, rien de dingue en soit Faut avouer que la mise en scène/narration de CP77 est très bonne
si tu compares the witcher 2 à cyberpunk par exemple tu peux mesurer la différence entre les deux niveau impact des choix dans cyberpunk c'est vraiment pas ouf de ce côté là et la narration est également inférieure
ah oui c'est clair que les choix par contre c'est de la merde mais ce que je veux dire c'est que pour raconter une histoire ils sont bons
Le 24 février 2022 à 01:26:42 : Osef que c'est dark souls 4 enfaite 🤷
Les 3 premiers était excellent donc la même chose en mieux ça me dérange pas.
Call of j'ai bien aimé jusqu'au 7 par exemple FIFA j'ai fait de 98 sur PS au 2011 et j'ai toujours trouvé de la nouveauté
Puis bon demon souls et bien différent du DS 1 qui est lui même bien différent en terme de gameplay pourtant à l'opposé de sekiro qui reste excellente et bloodborn qui est une bonne porte d'entré pour découvrir la série 🤷
Donc non, ça va clairement pas être le jeu le plus innovants. Mais après tout, on demande à un jeu d'être ludique non ?
Le seul j'espère qu'ils ne baisseront pas la difficulté juste pour plaire aux noobs Genre je connais des gens qui ne veulent même pas essayer DS parce que "gneugn tro dur" mais qui sont hypé de fou pour Elden Ring J'espère de tout mon coeur que ça sera pareil que les autres DS
Ceux qui préco, j'espère que vous vous ferez selectionné, et pourtant j'adore les fromsoftware. Persoent j'y jouerais une fois en promo, avec un vrai recul, hors de question de participer a la hype des 2000