Elden Ring est super bien noté.. Comme Cyberpunk quoi.
Le 24 février 2022 à 00:55:49 :
Le 24 février 2022 à 00:53:26 :
Fraudel ringUn jeu overhypé éclatax.
Tes larmes sont délicieuses.
C'est surtout toi qui va chialer quand ton jeu va sortir en étant fini a la pisse. J'imagine que tu l'as précommandé comme un bon soumis en plus
Cyberpunk etait bien noté sur PC uniquement
Les versions consoles étaient scandaleuse suffit de voir la note meta sur PS4 https://www.metacritic.com/game/playstation-4/cyberpunk-2077
Alors qu’Elden Ring c’est 97 sur PS5
Le 24 février 2022 à 00:56:50 :
C'est surtout toi qui va chialer quand ton jeu va sortir en étant fini a la pisse. J'imagine que tu l'as précommandé comme un bon soumis en plus
Je l'ai préco comme tous les jeux Fromsoft et aucun ne m'a jamais déçu. Et celui là semble encore meilleur et se récolte des notes parfaites sur la majorité des sites, et quasi-parfaite sur les autres. 97 de meta pour 100 reviews. Rage bien.
Le 24 février 2022 à 00:42:49 :
Le 24 février 2022 à 00:41:42 EtoileDePlatine a écrit :
C'est fromsoftwareC'est évident
On disait pareil avec CDProjekt
Ouais sauf qu'on sait que CDP a toujours sorti ses jeux ultra buggés
Ceux qui ont connu The witcher3 après tous les patchs sont ceux qui idolâtraient CDP
Le 24 février 2022 à 00:55:51 :
Le 24 février 2022 à 00:51:45 :
Le 24 février 2022 à 00:50:52 LeBrutDePoms a écrit :
Et Cyberpunk était très bien...Nan c'est faux, le jeu est vide, bugué a la mort est franchement pas mémorable du tout
Je l'ai trouvé fourni (niveau contenu, niveau ambiance c'est pas ouf on est d'accord) quasi pas eu de bugs et ceux que j'ai eu étaient mignons et Panam existe
Je préfère largement Cyberpunk, perfectible mais avec une âme à un truc genre RDR2
A quand le premier dlc avec de veritables missions scénarisées et à choix ?
Le 24 février 2022 à 00:59:49 :
Le 24 février 2022 à 00:56:50 :
Je l'ai préco comme tous les jeux Fromsoft et aucun ne m'a jamais déçu. Et celui là semble encore meilleur et se récolte des notes parfaites sur la majorité des sites, et quasi-parfaite sur les autres. 97 de meta pour 100 reviews. Rage bien.
J'espère pour toi qu'il sera à la hauteur de tes attentes mais faut vraiment arrêter de précommander les jeux bordel
Le 24 février 2022 à 01:04:34 :
Le 24 février 2022 à 00:55:51 :
Le 24 février 2022 à 00:51:45 :
Le 24 février 2022 à 00:50:52 LeBrutDePoms a écrit :
Et Cyberpunk était très bien...Nan c'est faux, le jeu est vide, bugué a la mort est franchement pas mémorable du tout
Je l'ai trouvé fourni (niveau contenu, niveau ambiance c'est pas ouf on est d'accord) quasi pas eu de bugs et ceux que j'ai eu étaient mignons et Panam existe
Je préfère largement Cyberpunk, perfectible mais avec une âme à un truc genre RDR2
A quand le premier dlc avec de veritables missions scénarisées et à choix ?
Les persos, l'écriture, un gamplay compétent et tout le toutim. Autre chose que juste des graphismes et des boules de canasson rétractables quoi
Pour les choix je suis d'accord que ça s'amenuise plus t'avances, mais y'en a quand même pas mal et le jeu prend en compte pleins de paramètres, c'est juste que c'est pas évident au premier abord
Fanboy mais promis je serai intransigeant comme à mon habitude 🤷
Je serai le 1er à me plaindre si il n'y a pas d'innovation
Ca me tue les gens qui disent que ça n'a absolument rien à voir avec DS
Comme Exserv (que j'apprécie) genre "non mais ça n'a absolument rien à voir hein, c'est de l'open world du coup c'est pas du tout pareil"
C'est le même gameplay que DS3, ils ont même récupérer les sons
Le 24 février 2022 à 01:20:33 ]Esperance[ a écrit :
Le 24 février 2022 à 01:03:33 :
cyberpunk c'était un jeu ubisoft en mieux quoi rien de oufCDProjekt ne sont bon que pour la narration de toute façon, le reste ils sont à chier (TW3 est l'un de mes jeux favoris)
y'a quand même une belle direction artistique, le côté rpg est excellent toussa dans la trilo the witcher
Le 24 février 2022 à 01:22:05 :
cyberpunk c'était un jeu ubisoft en mieux quoi rien de oufCDProjekt ne sont bon que pour la narration de toute façon, le reste ils sont à chier (TW3 est l'un de mes jeux favoris)
y'a quand même une belle direction artistique, le côté rpg est excellent toussa dans la trilo the witcher
Ah oui c'est vrai que pour la DA ils sont doués, après le côté RPG c'est du classique, rien de dingue en soit
Faut avouer que la mise en scène/narration de CP77 est très bonne
Le 24 février 2022 à 01:24:01 ]Esperance[ a écrit :
Le 24 février 2022 à 01:22:05 :
Ah oui c'est vrai que pour la DA ils sont doués, après le côté RPG c'est du classique, rien de dingue en soit
Faut avouer que la mise en scène/narration de CP77 est très bonne
si tu compares the witcher 2 à cyberpunk par exemple tu peux mesurer la différence entre les deux niveau impact des choix
dans cyberpunk c'est vraiment pas ouf de ce côté là et la narration est également inférieure
Osef que c'est dark souls 4 enfaite 🤷
Les 3 premiers était excellent donc la même chose en mieux ça me dérange pas.
Call of j'ai bien aimé jusqu'au 7 par exemple
FIFA j'ai fait de 98 sur PS au 2011 et j'ai toujours trouvé de la nouveauté
Puis bon demon souls et bien différent du DS 1 qui est lui même bien différent en terme de gameplay pourtant à l'opposé de sekiro qui reste excellente et bloodborn qui est une bonne porte d'entré pour découvrir la série 🤷
Donc non, ça va clairement pas être le jeu le plus innovants. Mais après tout, on demande à un jeu d'être ludique non ?
Données du topic
- Auteur
- NiggerSSJ4
- Date de création
- 24 février 2022 à 00:40:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47