Topic de Russia-Today :

Poutine vient de détruire la Russie

Supprimé

Le 26 février 2022 à 16:13:37 :

Le 26 février 2022 à 15:46:43 :

Le 26 février 2022 à 15:43:18 :
au contraire de plus en plus de monde soutiens la Russie !

Il n'y a que les argileux et les triples dosés nourris à la propagande USA qui s'offusquent comme toujours.

Tu vis dans une autre dimension quai. La Russie est incroyablement isolée là et même la Chine ne les soutient pas vraiment et va surtout profiter de la situation pour en faire leur toutou. Et je suis pas anti Russe loin de là c’est juste un constat. Poutine est en général un excellent stratège mais là il s’est complètement foiré

Le 26 février 2022 à 15:46:43 :

Le 26 février 2022 à 15:43:18 :
au contraire de plus en plus de monde soutiens la Russie !

Il n'y a que les argileux et les triples dosés nourris à la propagande USA qui s'offusquent comme toujours.

Tu vis dans une autre dimension quai. La Russie est incroyablement isolée là et même la Chine ne les soutient pas vraiment et va surtout profiter de la situation pour en faire leur toutou. Et je suis pas anti Russe loin de là c’est juste un constat. Poutine est en général un excellent stratège mais là il s’est complètement foiré

On s'en fout que la Chine ne soutienne pas "vraiment" la Russie. La guerre d'ukraine ça va durer un mois max on va en parler un peu puis les choses vont reprendre leur cours, même la Turquie qui fait semblant de se désolidariser de la Russie etc. Vous comprenez pas que pr l'instant on est dans du cinéma du côté des pays qui condamnent la Russie. La Chine veut envahir Taiwan c'est.evident qu'ils.vont pas afficher leur soutien à la Russie. La Russie ne peut pas être isolée c'est le plus grand pays du monde même les allemands ne vont pas s'en passer ils ont été honnêtes là dessus, et ce sera pareil pour tous les autres pays.

Ds quelques mois je vois pas pk les gens vont continuer de faire semblant d'en avoir quelque chose à branler de l'Ukraine, sauf les pays limitrophes. Tout va reprendre son cours y'aura juste quelques pays occidentaux qui vont continuer de rager comme la France

Ta boule de cristal est puissante :ouch:

Le 26 février 2022 à 16:13:37 :

Le 26 février 2022 à 15:46:43 :

Le 26 février 2022 à 15:43:18 :
au contraire de plus en plus de monde soutiens la Russie !

Il n'y a que les argileux et les triples dosés nourris à la propagande USA qui s'offusquent comme toujours.

Tu vis dans une autre dimension quai. La Russie est incroyablement isolée là et même la Chine ne les soutient pas vraiment et va surtout profiter de la situation pour en faire leur toutou. Et je suis pas anti Russe loin de là c’est juste un constat. Poutine est en général un excellent stratège mais là il s’est complètement foiré

Le 26 février 2022 à 15:46:43 :

Le 26 février 2022 à 15:43:18 :
au contraire de plus en plus de monde soutiens la Russie !

Il n'y a que les argileux et les triples dosés nourris à la propagande USA qui s'offusquent comme toujours.

Tu vis dans une autre dimension quai. La Russie est incroyablement isolée là et même la Chine ne les soutient pas vraiment et va surtout profiter de la situation pour en faire leur toutou. Et je suis pas anti Russe loin de là c’est juste un constat. Poutine est en général un excellent stratège mais là il s’est complètement foiré

On s'en fout que la Chine ne soutienne pas "vraiment" la Russie. La guerre d'ukraine ça va durer un mois max on va en parler un peu puis les choses vont reprendre leur cours, même la Turquie qui fait semblant de se désolidariser de la Russie etc. Vous comprenez pas que pr l'instant on est dans du cinéma du côté des pays qui condamnent la Russie. La Chine veut envahir Taiwan c'est.evident qu'ils.vont pas afficher leur soutien à la Russie. La Russie ne peut pas être isolée c'est le plus grand pays du monde même les allemands ne vont pas s'en passer ils ont été honnêtes là dessus, et ce sera pareil pour tous les autres pays.

Ds quelques mois je vois pas pk les gens vont continuer de faire semblant d'en avoir quelque chose à branler de l'Ukraine, sauf les pays limitrophes. Tout va reprendre son cours y'aura juste quelques pays occidentaux qui vont continuer de rager comme la France

Encore un YRR convaincu :hap:

Là vous voyez juste la mise en scène des pays à l'international, vous verrez que 80% d'entre eux n'en ont strictement rien à battre du statut de l'Ukraine sauf si on leur oblige par la force à ne pas échanger avec la Russie

Le 26 février 2022 à 13:58:39 :
Ayant toujours soutenu la Russie, j'avoue que je suis complètement déçu et choqué par cette invasion. Quelque soit le résultat de la guerre, la Russie a déjà tout perdu.

Les sanctions vont ruiner le pays d'ici 2 ans au grand max. Poutine et son régime vont devenir des parias dans le monde, complètement isolé sur le plan diplomatique comme ce fut le cas de Cuba ou l'Irak.

L'image de la Russie est complètement foutue. Ils sont exclus de toutes les compétitions internationales et tous les réseaux sociaux sont devenus antirusses. Il a même réalisé l'exploit d'unir ses ennemis en ressuscitant l'OTAN qui était en état de quasi mort cérébrale après l'Afghanistan.

Tout ca pour quoi ? Pour éviter une soi-disant adhésion de l'Ukraine à l'OTAN . Ca n'a vraiment aucun sens, et dans le pire des cas, l'Ukraine ne pourrait jamais représenter une menace militaire pour la Russie.

Il vient de tout perdre même s'iI va vraisemblablement gagner la guerre, quitte à raser toute la ville de la carte et tuer des milliers de civils comme ce fut le cas à Grozny. Ca m'attriste de le dire, mais c'est vraiment terminer pour le régime de Poutine et la Russie.

Les USA ont encore gagné comme en 1991.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/7/1602382755-poutine-suicide.jpg

si ça peut te consoler concernant les réseaux sociaux en particulier twitter et facebook ils étaient déjà sous contrôle extrême du régime de Poutine, faudrait pas que les citoyens parlent trop de démocratie

Puis vous parlez de sport et autres conneries de réseaux sociaux sérieusement. Comme si Poutine en avait quelque chose à battre de la fifa ni de twitter ou facebook
non mais je crois que si Ukraine rentre dans l'otan les ricains vont directement mettre leurs bases la bas donc ca ne plais pas aux russes

Le 26 février 2022 à 16:19:12 :
non mais je crois que si Ukraine rentre dans l'otan les ricains vont directement mettre leurs bases la bas donc ca ne plais pas aux russes

Donc Poutine c'est un attarder

Le 26 février 2022 à 13:58:39 :

Tout ca pour quoi ? Pour éviter une soi-disant adhésion de l'Ukraine à l'OTAN . Ca n'a vraiment aucun sens, et dans le pire des cas, l'Ukraine ne pourrait jamais représenter une menace militaire pour la Russie.

Voilà encore un post qui prouve que beaucoup ne comprennent rien à ce qu'il se passe en ce moment.

Qui a la main sur l'Ukraine depuis 2012-2014 ?
Biden a pris des millions en provenance d'Ukraine.
En 2019, une procédure de destitution a été lancé contre le président des USA suite à un coup de téléphone avec le président Ukrainien.
Le plus grand complexe d'extraction d'uranium se trouve en Ukraine.
Et si l'Ukraine était la plus grande plateforme de trafic d'être humains d'Europe ?
Pourquoi les USA ont des laboratoires biologiques militaires partout sur la planète, qu'ils dépensent des milliards a étudier les virus dangereux mais quand une épidémie réelle se déclenche, il n'y a plus personne ? A quoi servent vraiment ces laboratoires ?

Oui oui, tout ceci n'a aucun sens, Poutine est juste devenu fou car il en avait marre d'entendre parler du covid...

Continuez d'écouter les médias français surtout.

C'est ouf comment vous croyez que des sanctions économiques et des trucs de la fifa sont à prendre au sérieux. On voit le niveau de compréhension de certains à comparer la Russie à Cuba etc.

Données du topic

Auteur
Russia-Today
Date de création
26 février 2022 à 13:58:39
Date de suppression
26 février 2022 à 17:22:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 274