Topic de Basicsi :

BORDEL cette offre d'EMPLOI sur POLE emploi !!!!

J'ai déjà eu une offre d'emploi similaire en interim, je décide de me bouger le cul jusqu'à leurs agence perdu dans le 78 à 1h de chez moi sachant que il me proposerai un SMIC, mais je me suis dis pourquoi pas peut être qu'il y aura d'autres avantages je viens de sortir de l'ecole faut prendre ce qu'on me donne pour commencer :) .
pour info j'avais fais un BEP+ bac pro+ BTS + licence, pour une mission pour faire électricien, même pas besoin de me former vu ce que j'avais fais en bac pro :)
l'agence d'intérim a rechigner et m'a dis que ce serait pas possible vu que l'entreprise voulait une personne qui a plus de 3 ans de permis, je venais d'avoir mon permis depuis 3 mois seulement , ils m'ont gentiment montré la porte :)
il y en a qui propose un smic mais qui se permettent de faire la fine bouche :rire:
Y aura bien un PNJ ultra compétent qui va popper et être pris, ça a beau être des sociopathes arriérés, si ce genre d'annonces existe c'est bien qu'ils trouvent, bon ça leur prendra sous doute du temps mais ils trouveront. Bien sûr, ils ne prendront pas le temps de répondre aux malheureux qui ont postulé alors qu'ils ne parlent parfaitement que le français et l'anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 24 février 2022 à 13:47:26 :

Le 24 février 2022 à 13:44:18 :
lien sinon fake

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127KMSM

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127KMYS

C'est un test de QI les clefs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

diplôme d'alpinisme exigé pour faire l'accueil comme une potiche :rire:

Le 24 février 2022 à 13:47:26 :

Le 24 février 2022 à 13:44:18 :
lien sinon fake

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127KMSM

on peut pas leur écrire dommage

Le 24 février 2022 à 14:23:59 DrRalph a écrit :
J'ai déjà eu une offre d'emploi similaire en interim, je décide de me bouger le cul jusqu'à leurs agence perdu dans le 78 à 1h de chez moi sachant que il me proposerai un SMIC, mais je me suis dis pourquoi pas peut être qu'il y aura d'autres avantages je viens de sortir de l'ecole faut prendre ce qu'on me donne pour commencer :) .
pour info j'avais fais un BEP+ bac pro+ BTS + licence, pour une mission pour faire électricien, même pas besoin de me former vu ce que j'avais fais en bac pro :)
l'agence d'intérim a rechigner et m'a dis que ce serait pas possible vu que l'entreprise voulait une personne qui a plus de 3 ans de permis, je venais d'avoir mon permis depuis 3 mois seulement , ils m'ont gentiment montré la porte :)
il y en a qui propose un smic mais qui se permettent de faire la fine bouche :rire:

Exactement, et ton déplacement n'a pas été remboursé :rire: /

Le 24 février 2022 à 14:23:49 :

[14:08:44] <Basicsi>

Le 24 février 2022 à 14:05:48 :

Le 24 février 2022 à 14:03:05 :

Le 24 février 2022 à 14:01:43 :
Ouais fin l’été y’a personne dans les Alpes, tout le monde est sur les côtes, le smic est meritax :)

On cherche toujours le rapport entre les deux, nous reviendrons vers vous quand on l'aura trouvé

Le rendement économique n’est pas le même, le type vas se touché la journée à rien faire :rire:

Missions : Informer les randonneurs sur les conditions de randonnée et transmettre les consignes de sécurité

T'es littéralement résponsable de la vie des touristes qui passent mais tu imagines que le mec doit etre standardiste au guichet du leclerc

Vu le salaire on peut supposer qu'il y a très peu de responsabilités :)

Oui en fait tu sais que dalle :)
Rien que le fait de partir se loger coincé dans une montagne loin de tes proches c'est une responsabilité qui devrait etre considéré mais j'imagine que pour un esclave libéral (toi), ça ne te dérange absolument pas :)
+ Diplome d'alpinisme exigé mais askip c'est juste un boulot derriere un comptoir :)

Maitriser 5 langues et devoir choisir entre :

Traducteur (à l'étranger) pour une multinationale pour 65k annuel
ou
Guide alpin dans le chalet d'un taré de boomer qui te paye au smic après tes 15h de boulot

Le 24 février 2022 à 14:27:19 :

Le 24 février 2022 à 14:23:49 :

[14:08:44] <Basicsi>

Le 24 février 2022 à 14:05:48 :

Le 24 février 2022 à 14:03:05 :

Le 24 février 2022 à 14:01:43 :
Ouais fin l’été y’a personne dans les Alpes, tout le monde est sur les côtes, le smic est meritax :)

On cherche toujours le rapport entre les deux, nous reviendrons vers vous quand on l'aura trouvé

Le rendement économique n’est pas le même, le type vas se touché la journée à rien faire :rire:

Missions : Informer les randonneurs sur les conditions de randonnée et transmettre les consignes de sécurité

T'es littéralement résponsable de la vie des touristes qui passent mais tu imagines que le mec doit etre standardiste au guichet du leclerc

Vu le salaire on peut supposer qu'il y a très peu de responsabilités :)

Oui en fait tu sais que dalle :)
Rien que le fait de partir se loger coincé dans une montagne loin de tes proches c'est une responsabilité qui devrait etre considéré mais j'imagine que pour un esclave libéral (toi), ça ne te dérange absolument pas :)
+ Diplome d'alpinisme exigé mais askip c'est juste un boulot derriere un comptoir :)

C'est juste qu'ils peuvent se permettre de faire les fines bouches étant donné l'état du marché de l'emploi en France dans ces secteurs.

Si je maitrise 5 langues je préfère largement faire Traducteur pro qu'aller me les geler dans un chalet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643124493-image.png

Le 24 février 2022 à 14:30:16 :
Maitriser 5 langues et devoir choisir entre :

Traducteur (à l'étranger) pour une multinationale pour 65k annuel
ou
Guide alpin dans le chalet d'un taré de boomer qui te paye au smic après tes 15h de boulot

Il est où le choix ? 100% guide alpin pour la passion :)

Le 24 février 2022 à 14:01:10 :
J'ai vu des offres vraiment abusées, mais je dois avouer que celle là prend le top 1 sans soucis

Le 24 février 2022 à 14:30:16 :
Maitriser 5 langues et devoir choisir entre :

Traducteur (à l'étranger) pour une multinationale pour 65k annuel
ou
Guide alpin dans le chalet d'un taré de boomer qui te paye au smic après tes 15h de boulot

apres la tete rousse c'est le refuge du Mont blanc, ils se font un fric pas possible avec des prix indécent, c'est surtout le salaire au Smic qui est abusé imo

Le 24 février 2022 à 14:31:42 :

Le 24 février 2022 à 14:27:19 :

Le 24 février 2022 à 14:23:49 :

[14:08:44] <Basicsi>

Le 24 février 2022 à 14:05:48 :

Le 24 février 2022 à 14:03:05 :

Le 24 février 2022 à 14:01:43 :
Ouais fin l’été y’a personne dans les Alpes, tout le monde est sur les côtes, le smic est meritax :)

On cherche toujours le rapport entre les deux, nous reviendrons vers vous quand on l'aura trouvé

Le rendement économique n’est pas le même, le type vas se touché la journée à rien faire :rire:

Missions : Informer les randonneurs sur les conditions de randonnée et transmettre les consignes de sécurité

T'es littéralement résponsable de la vie des touristes qui passent mais tu imagines que le mec doit etre standardiste au guichet du leclerc

Vu le salaire on peut supposer qu'il y a très peu de responsabilités :)

Oui en fait tu sais que dalle :)
Rien que le fait de partir se loger coincé dans une montagne loin de tes proches c'est une responsabilité qui devrait etre considéré mais j'imagine que pour un esclave libéral (toi), ça ne te dérange absolument pas :)
+ Diplome d'alpinisme exigé mais askip c'est juste un boulot derriere un comptoir :)

C'est juste qu'ils peuvent se permettre de faire les fines bouches étant donné l'état du marché de l'emploi en France dans ces secteurs.

Non mais en réalité je pense que c’est une vielle annonce qui a jamais reçu de candidats remplissant les critères parce qu’elle vient d’une idée folle d’un recruteur boomers qui pensent que pôle emploi façonnent eux mêmes de parfaits employés une fois l’annonce postée

Il y a des avantages en nature comme l'hébergement en plus de la rémunération. Faut voir le package global.
C'est une offre d'emploi destinée aux passionnés :-)

Le 24 février 2022 à 14:01:43 :
Ouais fin l’été y’a personne dans les Alpes, tout le monde est sur les côtes, le smic est meritax :)

c'est blindé dans les Alpes l' été .. Chamonix ect ... c'est la ou tu peux monté en haut justement, facilement

Le 24 février 2022 à 14:36:37 :
Il y a des avantages en nature comme l'hébergement en plus de la rémunération. Faut voir le package global.
C'est une offre d'emploi destinée aux passionnés :-)

La passion du smic :-)

Cets un fake rassurez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Coordonnés de la boîte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 février 2022 à 14:38:29 Basicsi a écrit :

Le 24 février 2022 à 14:36:37 :
Il y a des avantages en nature comme l'hébergement en plus de la rémunération. Faut voir le package global.
C'est une offre d'emploi destinée aux passionnés :-)

La passion du smic :-)

vous êtes beaucoup trop focalisé sur le salaire ici :rire:

Le 24 février 2022 à 14:36:37 :
Il y a des avantages en nature comme l'hébergement en plus de la rémunération. Faut voir le package global.
C'est une offre d'emploi destinée aux passionnés :-)

"destiné aux passionnés" ou comment justifier et accepter des conditions de misère :rire:

"nan mais je te paye le minimum requis et je te fais faire des heures supps non payées. Mais t'es passionné HEIN ? Si t'es pas passionné laisse ta place au suivant le feignant" :)

Données du topic

Auteur
Basicsi
Date de création
24 février 2022 à 13:43:01
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 350