BORDEL cette offre d'EMPLOI sur POLE emploi !!!!
Maitriser 5 langues (anglais, russe italien et allemand) mais bordel est ce qu'ils savent au moins ce que ça veut dire maitriser ??
Le mec pense qu'on a le niveau de 5 langues de google translate en quelques années d'apprentissages ?
Diplome d'etat d'alpinisme parce qu'on a autre chose Ă foutre que de se casser le cul Ă former les gens, meme si c'est pour un boulot dans le trou du cul des Alpes
3 ans d'experience exigées parce que pourquoi pas et puis tout le monde a fait son master sur les voies d'accés du mont blanc donc c'est normal de trier les profils
Pour un CDD de 4 mois donc tu ne touches meme pas le chomage
ET tout ca pour un putain de SMIC Ă temps PLEIN
Tout va bien dans ce pays
Oui c'est surement le reve de tout le monde que de passer ses vacances d'été coincé dans ton bouiboui de 15m2 en haute montagne
Meme pas nourri visiblement, tu dois surement faire tes courses au carrefour City le plus proche Ă 60KM de route de ta hute, surtout n'oublie pas d'acheter le sel en repartant
Le 24 février 2022 à 13:44:18 :
lien sinon fake
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127KMSM
Des boomers esclavagistes
Il ne faut jamais répondre à ces offres même si on est dans le désespoir total
Le 24 février 2022 à 13:47:37 :
Des boomers esclavagistesIl ne faut jamais répondre à ces offres même si on est dans le désespoir total
Quoi ?
Tu veux dire que tu n'es pas CHARME par cette proposition en OR ?
Le 24 février 2022 à 13:52:46 :
Les offres toujours plus dans l'abus aya
A ce compte la, ils auraient du proposer du bénévolat ça aurait été plus rapide
Le 24 février 2022 à 13:54:19 :
Les offres toujours plus dans l'abus ayaA ce compte la, ils auraient du proposer du bénévolat ça aurait été plus rapide
Sauf que le bénévolat par principe c'est n'importe qui de motivé
Là il faut des années d'expériences et des diplômes pour un misérable smic sur 4 mois
Le 24 février 2022 à 13:55:42 :
Le 24 février 2022 à 13:54:19 :
Les offres toujours plus dans l'abus ayaA ce compte la, ils auraient du proposer du bénévolat ça aurait été plus rapide
Sauf que le bénévolat par principe c'est n'importe qui de motivé
Là il faut des années d'expériences et des diplômes pour un misérable smic sur 4 mois
Ça aurait été drôle si c'était faux
Le 24 février 2022 à 13:56:50 :
Croyez moi croyez moi pas j'ai eu que 3 cadidatures.Plus personne veut bosser dans ce pays. A leur age on avait tous un cdi 15h par semaine. On connaissait pas le chomage.
Je suis devenu directeur de la boite en toquant directement dans son bureau avec le regard déterminé et une bonne poignée de main
Pour travailler chez moi maintenant ? La maitrise de 5 langues suffisent, je suis assez ouvert
Le 24 février 2022 à 13:47:37 :
Des boomers esclavagistesIl ne faut jamais répondre à ces offres même si on est dans le désespoir total
Faut leur répondre en disant qu'il y a une erreur dans l'annonce et que c'était certainement le triple du salaire
Données du topic
- Auteur
- Basicsi
- Date de création
- 24 février 2022 à 13:43:01
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146