Topic de GpaluOsef :

Si Dieu n'existe pas, alors la vie n'a aucun sens ?

Il y a forcément quelque chose.

Est-ce que cette vie en vaut la peine ? Je ne sais pas.

Mais vu que tu es coincé ici essaye de te mettre bien. De toutes façons, que tu sois heureux ou malheureux, ta fin sera la même.

Paix à ton père. J'ai perdu le mien aussi d'un cancer (en 6 mois). Je sais ce que c'est.

Courage.

Le 23 février 2022 à 20:13:25 :
Ou alors il y a autre chose que Dieu. Mais vous avez tellement été matrixés par la religion abrahamique que vous n'arrivez même pas a imaginer toutes les possibilités. La vie après la mort n'est pas nécessairement plus confortable que la vie ici, il faut arrêter de croire que nous méritons tous un paradis après s'être fait chier sur terre. L'existence est injuste, il faut s'y faire.

Les gens qui ont des trucs plus pertinents que tout le monde à dire mais les expliquent pas vous êtes une plaie pour l'humanité pire que la faim dans le monde sur le coran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953704-img-20170319-210130.png

Le 23 février 2022 à 20:16:19 :

Ou alors il y a autre chose que Dieu. Mais vous avez tellement été matrixés par la religion abrahamique que vous n'arrivez même pas a imaginer toutes les possibilités. La vie après la mort n'est pas nécessairement plus confortable que la vie ici, il faut arrêter de croire que nous méritons tous un paradis après s'être fait chier sur terre. L'existence est injuste, il faut s'y faire.

Tu peux continuer à prier la déesse Athéna parceque tu te sens trop "spécial" le golem mais les religions Abrahamique sont parfaites pour trouver un sens à sa vie

Me traiter de golem alors que le Christianisme c'est un Judaisme-light pour les gentils. :) On ne parle pas d'un sens à la vie ici, on parle de la vérité.

Grâce à ton père tu peux continuer à shitposter sur le forum jeuxvideo.com https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Voila son lègue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Bien évidemment qu'il n'y a aucun sens à la vie, il t'as fallu quasiment une vingtaine d'années pour t'en rendre compte ?
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 23 février 2022 à 20:16:35 :
Il y a la possibilité qu'il y ait plusieurs Dieux. Que cet univers soit un hologramme. Peut être même un jeu en VR extrêmement avancé. Ou alors que la vérité soit complètement trop difficile à comprendre pour nos cerveaux de primates. Si vous voulez découvrir la vérité alors éloignez vous de tous ces dogmes religieux arriérés et faites vos propres expériences.

T'as pas l'impression que le polythéisme soit plus arriéré que le monothéisme trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a la possibilité qu'il y ait plusieurs Dieux. Que cet univers soit un hologramme. Peut être même un jeu en VR extrêmement avancé. Ou alors que la vérité soit complètement trop difficile à comprendre pour nos cerveaux de primates. Si vous voulez découvrir la vérité alors éloignez vous de tous ces dogmes religieux arriérés et faites vos propres expériences.

Les païens qui n'arrivent pas à comprendre la différence conceptuelle entre "Dieu abrahamique", "l'Un", "le Dieu Suprême" et les dieux du panthéon. :rire:

L'idée d'un sens dans l'absolu est stupide: même si Dieu existait. C'est nous qui donnons un sens. Plus que la question de Dieu ce qui nous obsède c'est la vanité. Au moins si Dieu existe on se dit qu'on fait ça pour quelque chose. Mais c'est une mauvaise compréhension de la vie: oui la vie passe, oui tout disparait. Mais ce qu'on a fait ne disparait pas pour autant, on l'a fait et ça aura été fait de toute éternité.

Par exemple si j'aide mon prochain mon aide aura participé à le rendre heureux, et ce bonheur dans la seule vie qu'il aura est inestimable parce que s'il ne l'avait pas connu il n'aurait jamais pu le connaître autrement. C'est une sanction éternelle :ok:

Bordel, rip, il avait quel age ton père ?
On espère qu'il s'en remettra

Le 23 février 2022 à 20:19:29 :

T'as pas l'impression que le polythéisme soit plus arriéré que le monothéisme trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non. Tu en vois toi des paiens/hindous/bouddhistes proliférer des menaces d'enfer a tous ceux qui osent rejeter leur foi? Toute la haine, la petitesse d'esprit, l’agressivité, elle vient de vous.

Le 23 février 2022 à 20:17:54 :

Mais vu que tu es coincé ici essaye de te mettre bien. De toutes façons, que tu sois heureux ou malheureux, ta fin sera la même.

Paix à ton père. J'ai perdu le mien aussi d'un cancer (en 6 mois). Je sais ce que c'est.

Courage.

Cimer, GrosPetPuant, paix au tien aussi. :hap:

arrete d'etre une tarlouze putain

Le 23 février 2022 à 20:21:48 :

Courage.

Merci chef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Le 23 février 2022 à 20:22:15 :
arrete d'etre une tarlouze putain

100% hétéro en dépit de.

Tu as perdu un parent et ça ne t'as rien fait ?

Le 23 février 2022 à 20:20:23 :

Les païens qui n'arrivent pas à comprendre la différence conceptuelle entre "Dieu abrahamique", "l'Un", "le Dieu Suprême" et les dieux du panthéon. :rire:

Je ne suis pas païen. La vérité ne se trouve pas dans une religion, elle se trouve par nos propre expériences avec l'au delà. "Dieu" et le paradis sont internes.

Le 23 février 2022 à 20:18:06 :

Le 23 février 2022 à 20:16:19 :

Tu peux continuer à prier la déesse Athéna parceque tu te sens trop "spécial" le golem mais les religions Abrahamique sont parfaites pour trouver un sens à sa vie

Me traiter de golem alors que le Christianisme c'est un Judaisme-light pour les gentils. :) On ne parle pas d'un sens à la vie ici, on parle de la vérité.

C'est d'ailleurs bien pour ça que les gogoles polythéisto-solipsistes ne sont pas les bienvenus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555833484-lebowski-5.png

Le 23 février 2022 à 20:21:48 :

Courage.

Aya moi aussi j'ai du mal avec leurs pseudos et leurs bon sens, remarque le mien aussi

Le 23 février 2022 à 20:21:31 :

Le 23 février 2022 à 20:19:29 :

Non. Tu en vois toi des paiens/hindous/bouddhistes proliférer des menaces d'enfer a tous ceux qui osent rejeter leur foi? Toute la haine, la petitesse d'esprit, l’agressivité, elle vient de vous.

Tu n'as aucune compréhension des religions que tu viens de citer.

ça a le sens que tu lui donnes

Données du topic

Auteur
GpaluOsef
Date de création
23 février 2022 à 20:08:28
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 291