[Satan 2]Allez-vous dormir ce soir ?
Le 27 février 2022 à 19:09:14 :
Je vais dormir sur mes 2 oreilles sachant que si Poutine envoie quoi que ce soit en Europe son pays entier se fait raser en même pas 5 minutes
La Russie fait 17,13 millions km² corentin soit 4 fois l'Europe
ils nous détruisent https://www.youtube.com/watch?v=c9mh-zte6Ic
Plus sérieusement, y a un réel risque que Poutine l'utilise, cet arme est opérationnel depuis quelques semaine comme par hasard et il attaque ensuite
L'UE avec toutes leurs restrictions est un frein à Poutine
Si demain il rase l'Europe avec cet arme, personne aura le temps de répondre
Et il restera plus que les USA contre Poutine, ce qui représentera un choc entre 2 royaumes comme annoncé dans l'Apocalypse de la Bible
Plus sérieusement, y a un réel risque que Poutine l'utilise, cet arme est opérationnel depuis quelques semaine comme par hasard et il attaque ensuite
Et il restera plus que les USA contre Poutine, ce qui représentera un choc entre 2 royaumes comme annoncé dans l'Apocalypse de la Bible
Le 27 février 2022 à 19:22:18 :
les kheys les plus surs en france métropolitaine c'est ceux qui habitent dans le sud ouest vers l'espagne/andorre sauf si il décide de nuke toulouse
Pourquoi c'est la zone la plus sûre ?
Sinon Poutine il peut pas envoyer plusieurs missiles en même temps pour raser tout le pays ?
Le 27 février 2022 à 19:04:06 :
Poutine va pas utiliser le nucléaireC'est juste des déclarations pour intimider
Lâcher une bombe nucléaire sur une ville d'Europe signe la fin de la Russie et la fin de Poutine lui-même en tant que président
Sa présidence à ce point je pense qu'il s'en fout. Je pense qu'il est capable de l'utiliser, mais pas maintenant.
Bonne nuit
À demain
Données du topic
- Auteur
- TotaleErezione
- Date de création
- 27 février 2022 à 18:48:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 99