[Satan 2]Allez-vous dormir ce soir ?
Le 27 février 2022 à 19:08:12 :
Les parisix en sueur
En même temps quel idée de s’agglutiner dans la région parisienne
Situé en plein milieu de la France pas portuaire donc parfait pour lancer un missile pas de problème avec les pays voisins
Le 27 février 2022 à 19:09:54 :
Le 27 février 2022 à 19:08:21 :
Les athées qu'ont peur ahiIl peut y avoir tout l'arsenal nucléaire russe qui tombe sur ma maison j'en ai rien a foutre
Perso si j étais sûr que ça tombe sur ma maison oui, rien à foutre, aucune douleur et je pars avec ma famille.
Mais je vis à 30km de Paris, ça pue les brûlures et l'onde de choc
c'est chiant de souffrir mais c'est temporaire
Interet de survivre dans un monde dévasté ?
Je préfère clamser instant et sans douleur grace a satan-kun
Le 27 février 2022 à 19:09:14 :
Je vais dormir sur mes 2 oreilles sachant que si Poutine envoie quoi que ce soit en Europe son pays entier se fait raser en même pas 5 minutes
C'est chaud de se dire que y a des mecs qui ont le doigt sur le bouton nucléaire pour qu'ils aient le temps d'appuyer dans la seconde où ils voient que les autres ont tiré
"40 Mt nuclear weapon reportedly capable of wiping out an area the size of France."
La France sera raye de la carte si il l'envoie sur nous.
Le 27 février 2022 à 19:06:16 :
Le 27 février 2022 à 19:04:06 :
Poutine va pas utiliser le nucléaireC'est juste des déclarations pour intimider
Lâcher une bombe nucléaire sur une ville d'Europe signe la fin de la Russie et la fin de Poutine lui-même en tant que président
Il est vieux, sur la fin, probablement malade. Il en a rien à foutre khey
Ayaa il a bientot 70 ans je savais pas qu'il etait aussi vieux bordel.
C'est probablement nofake le coup de folie lié a la vieillesse/maladie, il reste juste a esperer que les haut-gradés autour de lui soient assez lucide pour éviter qu'il fasse tout peter
Que tu dormes ou pas ça ne changera rien hein
Si un bombe nucléaire est lancée, quelque soit la cible touchée, ce sera la 3ème guerre mondiale et Road to Fallout hein
Le 27 février 2022 à 18:54:40 :
Les golems faut que vous arrêtiez de regarder les infos c'est nocif pour vos cerveaux d'argile
Données du topic
- Auteur
- TotaleErezione
- Date de création
- 27 février 2022 à 18:48:08
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 99