La LAIDEUR gagne du TERRAIN dans mon PATELIN
Le 20 février 2022 à 13:29:18 :
Le 20 février 2022 à 13:26:45 :
Le 20 février 2022 à 13:25:28 :
Le 20 février 2022 à 13:22:37 :
Vous ne vous rendez pas compte quand on est architecte , on ne peut rien faireLaisse les cracher leur haine, de toutes manières nous on sait
Un confrère ? Tu connais ma douleur alors !
Il faut apprendre à travailler pour savoir faire.
Plutôt que d'utiliser des logiciels 3D pour sortir des cubes à fenêtres.
Manque de travail, manque de connaissances, manque de culture => architecture claquée
C'est bien une réflexion de golem qui connaît rien aux études d'architecture ça
on dirait des maisons coréennes éco+
Le 20 février 2022 à 13:13:07 :
Au pire chacun ses goûts... L'ouverture d'esprit des gens de la campagne en action
Je viens d'une grande ville et je ne supporte plus toutes ces merdes de mauvais goût hein. Et c'est pareil pour beaucoup de gens.
Le 20 février 2022 à 13:31:46 :
Le 20 février 2022 à 13:16:58 :
Le 20 février 2022 à 13:14:21 :
Mais encore khey tu habite dans un village. À Nantes il rachètent des quartiers entiers pour construire des immeubles cubiques et gris de merde.
C'est tout une ville qui s'enlaidit pour le bonheur de tous
On dirait les maisons dans les animations 3D pour le code de la route
On en rit mais l'expansion de ce type de logement montre bien que la civilisation est en voie de perdition. Le beau devient moche et le moche devient le beau. Le pire c'est que les gens s'en cognent, y a rien à espérer du futur, les gens veulent une vie asceptiser et fade comme ce genre d'habitation "moderne".
C'est degueulasse.
exacte, le pire c'est pas les lubies de quelque architecte ou je ne sais qui, c'est que tout le monde s'en cogne
Le 20 février 2022 à 13:33:30 :
Au pire chacun ses goûts... L'ouverture d'esprit des gens de la campagne en actionJe viens d'une grande ville et je ne supporte plus toutes ces merdes de mauvais goût hein. Et c'est pareil pour beaucoup de gens.
Après j'aime pas particulièrement, mais une maison c'est une maison quoi c'est fait pour y vivre pas pour passer des heures à l'admirer.
Ton neutre gris blanc noir
minimalisme
voiture éléctrique
jardin tondu
Thuya au carré
entré avec gravier castorama
petit boite au lettre
petit garage automatiser trouver sur dealabs
Le 20 février 2022 à 13:35:46 :
Au pire chacun ses goûts... L'ouverture d'esprit des gens de la campagne en actionJe viens d'une grande ville et je ne supporte plus toutes ces merdes de mauvais goût hein. Et c'est pareil pour beaucoup de gens.
Après j'aime pas particulièrement, mais une maison c'est une maison quoi c'est fait pour y vivre pas pour passer des heures à l'admirer.
P'tain, elle est dégueux cette maison cube...
Enfin y a un p'tit style mais en vrai, ça rend dégueu... On dirait un bloc de HLM soviétique revisité à la sauce "moderne"
Le 20 février 2022 à 13:35:54 :
Cube
Ton neutre gris blanc noir
minimalisme
voiture éléctrique
jardin tondu
Thuya au carré
entré avec gravier castorama
petit boite au lettre
petit garage automatiser trouver sur dealabs
Menuiserie gris anthracite RAL 7016
Il y a ca absolument PARTOUT maintenant
Le 20 février 2022 à 13:35:24 :
Le 20 février 2022 à 13:31:46 :
Le 20 février 2022 à 13:16:58 :
Le 20 février 2022 à 13:14:21 :
Mais encore khey tu habite dans un village. À Nantes il rachètent des quartiers entiers pour construire des immeubles cubiques et gris de merde.
C'est tout une ville qui s'enlaidit pour le bonheur de tous
On dirait les maisons dans les animations 3D pour le code de la route
On en rit mais l'expansion de ce type de logement montre bien que la civilisation est en voie de perdition. Le beau devient moche et le moche devient le beau. Le pire c'est que les gens s'en cognent, y a rien à espérer du futur, les gens veulent une vie asceptiser et fade comme ce genre d'habitation "moderne".
C'est degueulasse.exacte, le pire c'est pas les lubies de quelque architecte ou je ne sais qui, c'est que tout le monde s'en cogne
Oui ils sont contents "c'est moderne, c'est COOL". Les mêmes qui sont pro-pass, pro-NWO(consciemment ou non)
Le 20 février 2022 à 13:37:40 :
P'tain, elle est dégueux cette maison cube...Enfin y a un p'tit style mais en vrai, ça rend dégueu... On dirait un bloc de HLM soviétique revisité à la sauce "moderne"
et encore la c'est tout beau tout neuf, tu verras dans 15ans quand la peinture va commencer a couler
Le 20 février 2022 à 13:37:06 :
Le 20 février 2022 à 13:35:46 :
T'inquiètes tu n'es pas le seul....
Données du topic
- Auteur
- LEGENDRRE
- Date de création
- 20 février 2022 à 12:51:13
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 206