Topic de Pazozz :

[BORDEL] Le métro parisien ce coupe gorge

Supprimé
Cest pas de la fautes des chances si vous vous chiez dessus comme des victimes chaque fois que vous les croisez

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Bah voyons

Le 21 février 2022 à 11:18:55 :
Cest pas de la fautes des chances si vous vous chiez dessus comme des victimes chaque fois que vous les croisez

Je n'ai pas fais prout, mais c'était clairement tendu.

Jamais vécu ça dans le metro mais une fois dans le 92 ou j'ai vu 2 chances devant moi, il m'a appelé, j'ai pas calculé et une fois un peu plus loin il m'a sifflé et insulté

J'y suis retourné et je me suis mis à sa hauteur, un qlf en tn lacoste bref, je lui ai demandé ce qu'il voulait, bizarrement il s'était trompé de personne :)

Après à 7 j'aurais fait la même chose que toi l'op, autant ne pas prendre de risque t'en as toujours un pour te frapper par derrière

Le 21 février 2022 à 11:17:18 :

Le 21 février 2022 à 11:13:33 :
j'ai passé seulement un an a paris
j'ai pas mal bossé dans le sud est de la france

bordel je vous comprend tellement à vouloir virer ces choses :malade:

Ça me fait penser aux orcs qui saccagent le monde des hommes dans le seigneur des anneaux, vivement la charge des rohirims.

malheureusement je vois pas qui sera le théoden qui motivera les troupes.

Le 21 février 2022 à 11:20:29 :

Le 21 février 2022 à 11:18:55 :
Cest pas de la fautes des chances si vous vous chiez dessus comme des victimes chaque fois que vous les croisez

Je n'ai pas fais prout, mais c'était clairement tendu.

C etait tendu que de ton coté . Ils sen battent les rein de ta vie de merde les chances , tu te monte tes film solo puis tu viens nous parler d insecurité derriere alors qu il t es jamais rien arrivé de concret

Le 21 février 2022 à 11:10:39 :

Le 21 février 2022 à 11:06:36 :

Le 21 février 2022 à 10:58:52 :

Le 21 février 2022 à 10:56:39 :
Menteur

On sait très bien que tu racontes de conneries pour faire ta propagande Pro-Z

Si je vote Z c'est parce qu'il répond au besoin du pays, exemple supplémentaire nonobstant, paz sur toi.

Les besoins du pays comme par exemple un leader suprême corruptible a l'envie, des ultras riches qui s'accaparent toute la plus value du travail et toutes les propriétés, une guerre entre prolos pour savoir qui a la couleur / la religion légitime, la privatisation des services publics ? :)

Assumez que vous êtes juste OBSEDES par les musulmans et les arabes en général bande de tarés complices des vrais oppresseurs :)

Tu n'es pas pas né dans les années 90 en région rurale pour oser tenir se discours, avant tout ce bordel n'existait même pas, la France paisible existait bel et bien nous sommes nombreux à avoir vu la transformation.

Né en 94, j'ai fait 6 ans a paris, puis 5 ans dans un petit village du sud magnifique, puis 10 piges en cité dans une plus grande ville du sud, maintenant j'habite Toulouse depuis pas mal d'années et 0 problèmes serieux pourtant j'ai zoné partout.
Je suis blanc, blond, aux yeux bleus (votre idéal :) )

Donc je suis parfaitement bien placé pour parler. :ok:
Et je ne nie pas qu'il y ait des tarés hein, juste que ca sert a rien d'hystériser dessus ou de ramener ca a des critères raciaux. D'ailleurs la gauche veut regler le problème aussi, juste qu'elle compte plus sur l'education et l'amélioration de la société que sur une caméra et un flic a chaque coin de rue :)

Tu veux la légion d'honneur le chof ?

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Et dire que dans un pays normal ça devrait être l'op le fake mais la c'est toi qui raconte des gros mythos

Le 21 février 2022 à 11:20:35 :
Jamais vécu ça dans le metro mais une fois dans le 92 ou j'ai vu 2 chances devant moi, il m'a appelé, j'ai pas calculé et une fois un peu plus loin il m'a sifflé et insulté

J'y suis retourné et je me suis mis à sa hauteur, un qlf en tn lacoste bref, je lui ai demandé ce qu'il voulait, bizarrement il s'était trompé de personne :)

Après à 7 j'aurais fait la même chose que toi l'op, autant ne pas prendre de risque t'en as toujours un pour te frapper par derrière

Bah disons que pour le coup j'aurais pu assumer un 1 vs 2 ou 3 grand max avec les plus faibles de la bande je pense mais la il y avait des renois vriament très grand et stock dans la bande, je fais presque 1m90 et il y en avait 2 de vraiment plus grand que moi pour situer, puis si ils avaient des armes j'imagine même pas la boucherie.

Le 21 février 2022 à 11:22:37 :
Tu veux la légion d'honneur le chof ?

Non juste la sérénité de pouvoir prendre un transport en commun en toute sécurité passé minuit dans un pays civilisé.

Le 21 février 2022 à 11:23:10 :

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Et dire que dans un pays normal ça devrait être l'op le fake mais la c'est toi qui raconte des gros mythos

Il est déconnecte du réel.

Le 21 février 2022 à 11:20:00 :

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Bah voyons

Ouioui, je sais c'est inconcevable pour toi mais c'est deja arrivé que je délire avec, que j'aie de longues discussions politiques avec, ou que j'en croise des teubés dont j'essaie de me débarrasser intélligement au plus vite.. C'est pas tout blanc ou tout noir.

Le 21 février 2022 à 11:17:38 :

Le 21 février 2022 à 11:14:13 :

Le 21 février 2022 à 11:13:16 :

Le 21 février 2022 à 10:38:53 :
Je revenais d'un concert de black métal très tard dans Paris, je prend le métro pour rentrer chez moi et je me retrouve nez à nez alors que touts les couloirs sont vides face à un groupe de 7 chances à capuches, j'ai plus que trois options, faire demi tour et c'est l'humiliation, continuer en baissant les yeux mais c'est l'humiliation, marcher normalement en croisant le regard au risque que ce soit prit comme une provocation et me faire sauter sur la tête à pieds joints par les chances..

Devinez quoi, je choisis la dernière option et rien ne se passe, juste un eneichisseur qui me lâche un "fdp" une fois que je suis au bout du couloir à plusieurs dizaines de mètre en sécurité.

Portez vos couilles mes kheys.

Ne pas suivre les conseil de l'OP j'ai fait la meme ligne 13 j'ai faillit mourir cette nuit la no joke

Devellope khey.

je reviens d'une soirée dans un opéra, bien habillé et tout, je prend le metro et y'a un group de chance qui ont la trentaine qui se pose avec leur chicha + habillé déchiré et quelque tache de sang. Le mec viens me parler j'ecoute a moitié puis il prend sa bouteille de biere cassé et me la met littéralement sous la gorge en me disant un truc du genre "tu sais j'ai buté cb de mec ce soir avec ça". Je bougeais d'un chouia et ma carotide sautais littéralement :rire: je suis descendu a l'arret suivant et j'ai faillit vomir sur le quai :rire:

Bref tu sais jamais sur quel taré tu peu tombé donc autant pas faire le malin
depuis je suis de droite (oups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png )

Je précise que je suis moi même un chance religix, rien a voir avec la race ou la haine des musulman comme dit l'autre au dessus.
Tu veux juste bouger dans ta ville en sécurité et tu peux même pas faire ca, c'est dingue

D'ailleurs dans la même ligne de métro j'ai une ex qui a faillit se faire violer par un pakistanais il y a quelques années.

Ça se serait produit si j'avais pas été prévenu par elle qu'un détraqué la suivait depuis 30 minutes dans Paris par sms.

[11:25:28] <Argumentiste>

Le 21 février 2022 à 11:20:00 :

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Bah voyons

Ouioui, je sais c'est inconcevable pour toi mais c'est deja arrivé que je délire avec, que j'aie de longues discussions politiques avec, ou que j'en croise des teubés dont j'essaie de me débarrasser intélligement au plus vite.. C'est pas tout blanc ou tout noir.

Mais oui de longues discussion politique avec des chances :)
Je crois que tu n'as pas bien saisi qui sont les chances :)

Le 21 février 2022 à 11:25:21 :

Le 21 février 2022 à 11:23:10 :

[10:51:17] <Argumentiste>
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Et dire que dans un pays normal ça devrait être l'op le fake mais la c'est toi qui raconte des gros mythos

Il est déconnecte du réel.

Vous etes tellement stupides serieux..
Incapables d'imaginer que le réel il est multiple, qu'il puisse être influencé par ton attitude ou tes préjugés.
Et non je n'invente rien, mais bon vu votre mauvaise foi et votre incapacité a argumenter vous allez continuer a agiter votre dernière carte, celle du "gngn sal mito" :)

Le 21 février 2022 à 11:25:37 :

Le 21 février 2022 à 11:17:38 :

Le 21 février 2022 à 11:14:13 :

Le 21 février 2022 à 11:13:16 :

Le 21 février 2022 à 10:38:53 :
Je revenais d'un concert de black métal très tard dans Paris, je prend le métro pour rentrer chez moi et je me retrouve nez à nez alors que touts les couloirs sont vides face à un groupe de 7 chances à capuches, j'ai plus que trois options, faire demi tour et c'est l'humiliation, continuer en baissant les yeux mais c'est l'humiliation, marcher normalement en croisant le regard au risque que ce soit prit comme une provocation et me faire sauter sur la tête à pieds joints par les chances..

Devinez quoi, je choisis la dernière option et rien ne se passe, juste un eneichisseur qui me lâche un "fdp" une fois que je suis au bout du couloir à plusieurs dizaines de mètre en sécurité.

Portez vos couilles mes kheys.

Ne pas suivre les conseil de l'OP j'ai fait la meme ligne 13 j'ai faillit mourir cette nuit la no joke

Devellope khey.

je reviens d'une soirée dans un opéra, bien habillé et tout, je prend le metro et y'a un group de chance qui ont la trentaine qui se pose avec leur chicha + habillé déchiré et quelque tache de sang. Le mec viens me parler j'ecoute a moitié puis il prend sa bouteille de biere cassé et me la met littéralement sous la gorge en me disant un truc du genre "tu sais j'ai buté cb de mec ce soir avec ça". Je bougeais d'un chouia et ma carotide sautais littéralement :rire: je suis descendu a l'arret suivant et j'ai faillit vomir sur le quai :rire:

Bref tu sais jamais sur quel taré tu peu tombé donc autant pas faire le malin
depuis je suis de droite (oups https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png )

Je précise que je suis moi même un chance religix, rien a voir avec la race ou la haine des musulman comme dit l'autre au dessus.
Tu veux juste bouger dans ta ville en sécurité et tu peux même pas faire ca, c'est dingue

C'est la seule chose que l'on demande, à la rigueur je m'en fou qu'il y ai des musulmans en France, je veux juste pour moi et ma famille un pays ou l'on peut simplement circuler en sécurité.

Vous savez pourquoi ils font ca au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Car ca permet de fournir plus de travail a leurs frères chauffeur Uber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 21 février 2022 à 11:28:28 :
Vous savez pourquoi ils font ca au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Car ca permet de fournir plus de travail a leurs frères chauffeur Uber https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

La mafia Uber ayaaa

Données du topic

Auteur
Pazozz
Date de création
21 février 2022 à 10:38:53
Date de suppression
21 février 2022 à 14:36:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 342