Topic de Pazozz :

[BORDEL] Le métro parisien ce coupe gorge

Supprimé

Le 21 février 2022 à 11:39:07 :
Taille/poids ?

Des chances (accompagnées de jeunes femmes blanches :)) m'ont également traité de "bâtard" dans ma petite ville de 10k habitants, juste parce que je me suis pas poussé de leur chemin

Ca arrive partout en France

1m87 pour 95 kilos.

Bordel ce genre de meufs.. Vraiment leur ancêtres se retournent dans leur tombe.

Le 21 février 2022 à 11:49:25 :

Le 21 février 2022 à 10:51:17 :
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Reconnaît et explique des comportements à adopterdigne de consignes données au randonneur pouvant croiser des ours ou des pumaspour éviter un tabassage gratuit :d) "Parano"

Faut choisir entre les deux Monsieur.

Non non dans les faits faut juste se comporter comme un être humain normal en croisant d'autres.. Je lache pas des regards méprisants, ou de défi EN GENERAL, je ne change JAMAIS de trottoir, je ne me comporte JAMAIS comme si j'etais un agneau devant des loups.
Je suis lucide sur la violence que beaucoup de gens portent en eux, mais bizzarement quand tu les traite avec respect tu y est très rarement confronté. :ok:

Le 21 février 2022 à 11:52:44 :

Le 21 février 2022 à 11:39:07 :
Taille/poids ?

Des chances (accompagnées de jeunes femmes blanches :)) m'ont également traité de "bâtard" dans ma petite ville de 10k habitants, juste parce que je me suis pas poussé de leur chemin

Ca arrive partout en France

1m87 pour 95 kilos.

Bordel ce genre de meufs.. Vraiment leur ancêtres se retournent dans leur tombe.

Ça va, t'es supérieur à 99% des mecs physiquement, perso je fais 1m78 pour 68kg, avec des lunettes, j'ai pas la même dégaine face à 5 chances malheureusement

Le 21 février 2022 à 11:53:38 :

Le 21 février 2022 à 11:49:25 :

Le 21 février 2022 à 10:51:17 :
Perso j'ai deja croisé plein de fois des "chances" comme vous les appelez, la nuit, seul, jamais eu de problème, j'imagine que si tu leur lance un regard de défi ou que tu baisse la tête comme une victime ca doit les enerver.
Après tu sais jamais sur qui tu peux tomber mais stop entretenir votre parano serieux.

Reconnaît et explique des comportements à adopterdigne de consignes données au randonneur pouvant croiser des ours ou des pumaspour éviter un tabassage gratuit :d) "Parano"

Faut choisir entre les deux Monsieur.

Non non dans les faits faut juste se comporter comme un être humain normal en croisant d'autres.. Je lache pas des regards méprisants, ou de défi EN GENERAL, je ne change JAMAIS de trottoir, je ne me comporte JAMAIS comme si j'etais un agneau devant des loups.
Je suis lucide sur la violence que beaucoup de gens portent en eux, mais bizzarement quand tu les traite avec respect tu y est très rarement confronté. :ok:

Jusqu'au jour où tu comprendra que dans ce pays tu peux te faire tabasser totalement gratuitement par des gens un peu bourré ou même pas d'ailleurs, il vont te defoncer la gueule à plusieurs, te voler tes biens et et sauter sur la tête à pied joint et on verra si tu tiens le même discours.

Le 21 février 2022 à 11:56:06 :

Le 21 février 2022 à 11:52:44 :

Le 21 février 2022 à 11:39:07 :
Taille/poids ?

Des chances (accompagnées de jeunes femmes blanches :)) m'ont également traité de "bâtard" dans ma petite ville de 10k habitants, juste parce que je me suis pas poussé de leur chemin

Ca arrive partout en France

1m87 pour 95 kilos.

Bordel ce genre de meufs.. Vraiment leur ancêtres se retournent dans leur tombe.

Ça va, t'es supérieur à 99% des mecs physiquement, perso je fais 1m78 pour 68kg, avec des lunettes, j'ai pas la même dégaine face à 5 chances malheureusement

Ça joue peut être un peu aussi, disons que je me serais sûrement fait exploser la gueule ce soir là si j'étais plus frêle.

Après si ils avaient vraiment voulu ils auraient largement pu, y'avait des gars vraiment grand et stock dans le lot.

Si le petit roquet de la bande qui m'a insulte de fdp l'aurait fait au moment où je les croisait, j'aurais sûrement dis un truc du style" pardon ?! " et la ils m'auraient encerclé et cogné dans touts les sens.

C'est d'ailleurs curieux la sensation que je qualifierait pas de peur mais très étrange que j'ai ressenti, comme si ma vie était en danger et que au moindre pas de travers c'était l'hosto dans le meilleur des cas alors que c'était des gens que je n'avais jamais vu de ma vie, comme si l'instinct de survie ressentait une aura vraiment dangereuse et mal intentionné venant d'eux.

Le 21 février 2022 à 12:05:09 :
Après si ils avaient vraiment voulu ils auraient largement pu, y'avait des gars vraiment grand et stock dans le lot.

Si le petit roquet de la bande qui m'a insulte de fdp l'aurait fait au moment où je les croisait, j'aurais sûrement dis un truc du style" pardon ?! " et la ils m'auraient encerclé et cogné dans touts les sens.

Ah c'est sûr que la taille / le poids ça change rien, même 10 ans de boxe ça change rien, face à 5 chances (+ souvent armés)

néanmoins ça créé un petit doute supplémentaire dans leur tête, c'est déjà ça

perso ma hantise c'est qu'il m'arrive une connerie de ce genre, surtout aux côtés de ma meuf

Le problème du métro ce sont les tox.

Les chances oui faut juste éviter de les provoquer. Par contre les camés sont extrêmement imprévisibles.

Régulièrement dans l'artère de République t'as des alcooliques qui se butent à la 8.6 avec des chiens/des crackead qui barodent dans les couloirs la nuit.
Déjà que pour un homme bien fait de sa personne tout seul c'est très effrayant, pour une femme c'est tout bonnement l'enfer.

Mais bon.. de par leur vote aux municipales les parisiens choisissent cela. Leur situation est totalement méritée.

Le 21 février 2022 à 12:12:46 :
Le problème du métro ce sont les tox.

Les chances oui faut juste éviter de les provoquer. Par contre les camés sont extrêmement imprévisibles.

Régulièrement dans l'artère de République t'as des alcooliques qui se butent à la 8.6 avec des chiens/des crackead qui barodent dans les couloirs la nuit.
Déjà que pour un homme bien fait de sa personne tout seul c'est très effrayant, pour une femme c'est tout bonnement l'enfer.

Mais bon.. de par leur vote aux municipales les parisiens choisissent cela. Leur situation est totalement méritée.

Oui les tox sont un fléau.

Le 21 février 2022 à 12:08:19 :

Le 21 février 2022 à 12:05:09 :
Après si ils avaient vraiment voulu ils auraient largement pu, y'avait des gars vraiment grand et stock dans le lot.

Si le petit roquet de la bande qui m'a insulte de fdp l'aurait fait au moment où je les croisait, j'aurais sûrement dis un truc du style" pardon ?! " et la ils m'auraient encerclé et cogné dans touts les sens.

Ah c'est sûr que la taille / le poids ça change rien, même 10 ans de boxe ça change rien, face à 5 chances (+ souvent armés)

néanmoins ça créé un petit doute supplémentaire dans leur tête, c'est déjà ça

perso ma hantise c'est qu'il m'arrive une connerie de ce genre, surtout aux côtés de ma meuf

Grave.. Se faire humilier devant sa meuf par une bande comme ça ça doit être horrible..

Le 21 février 2022 à 14:13:15 :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1371921021339586569?s=20

Wallahent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

La bande ressemblait beaucoup à ces énergumènes.

Pro Zemmour qui raconte une histoire à dormir debout alors qu'on sait que les Zemmouriens sont des pleutres fuyards (les colleurs d'affiches)

:rire:

Des kheys qui se sont déjà fait
Agressés par ce genre de bandes ?

Le 21 février 2022 à 14:21:59 :
Pro Zemmour qui raconte une histoire à dormir debout alors qu'on sait que les Zemmouriens sont des pleutres fuyards (les colleurs d'affiches)

:rire:

J'avoue que les kheys de la vidéos sont des baltringues mais je ne me sens pas visé nonobstant.

Données du topic

Auteur
Pazozz
Date de création
21 février 2022 à 10:38:53
Date de suppression
21 février 2022 à 14:36:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 274