La meuf qui clamse sur le banc de musculation
SuppriméLe 25 février 2022 à 21:16:16 :
des jean-muscu pour expliquer pourquoi la barre est descendue tout en bas, n'aurait-elle pas dû rester à mi-hauteur comme au début ?
C'est une smith machine, normalement t'as des sécurités pour éviter ce genre d'accident ici en jaune
Sauf qu'en ajoutant le banc, les sécurités étaient plus bas que le banc ce qui a transformé la machine en machine à décapiter
Le 25 février 2022 à 21:16:02 :
Le 25 février 2022 à 21:12:53 :
il aurait pu l'assurer, même tout seul, il n'assurait qu'un côté, la barre tombait de l'autre coté et se mettait de travers et elle avait le temps de se dégagerElle n'aurait même pas pu se dégager, avec un tel poids elle est morte sur le coup.
Si elle n'etait pas sur une barre guidée elle ne serait pas morte.
Ces barres soient disant secure peuvent en fait être très dangereuse sans les sécurités mises
Le 25 février 2022 à 21:17:25 :
Le 25 février 2022 à 21:16:15 :
Le 25 février 2022 à 21:14:24 :
En gros :Le bodybuilder fait son développé militaire à 180kg avec son banc à 90. Une femme vient d'un coup se mettre sur le banc, je pense que le bodybuilder a cru à une blague ou je sais pas, et la d'un coup la femme soulève la barre pour faire du SQUAT alors que y'a le banc! Et le pire c'est qu'il y'a 180KG donc impossible pour elle de le soulever sans se blessé/mourir!
La seule issue possible ça aurait été que le mec se ait un temps de réaction plus rapide mais c'est chaud dans ce genre de situation.
c'est impossible surtout
même le gros baraque a pas pu soulever la barre qui était pourtant immobile
une barre de 180kg qui tombe : la seule chose qui va la rattraper c'est le sol, ou un cou en l'occurrenceLe gros passe facilement 180kg au développé militaire khey.
https://www.youtube.com/watch?v=TMRfQ7HhuJ8 juste il le fait assis le gros
C'est différent de rattraper a bout de brase 180 kg qui tombent, il n'aurait pas pu, juste ralentir un peu la course je pense
Le 25 février 2022 à 21:16:30 Research256 a écrit :
Le 25 février 2022 à 21:15:03 Steinheir a écrit :
Le 25 février 2022 à 21:12:25 drum_man a écrit :
Une mort dés plus ridicule nonobstant la sélection naturelle par une hyperconfianceÇa parle de selction naturelle à tout va alors qu'elle a une fille
Ah parce qu'avec une fille elle est immortelle ?
Non, ils ont raison, un excès de confiance ou de l'inconscience pur est a l'origine de cet accident
Une chose est sur la fille sera hyper prudente, ainsi qu'avec ses enfants
Dois-je rappeler le principe du darwinisme et de la selection naturelle ?
Le 25 février 2022 à 21:16:16 :
des jean-muscu pour expliquer pourquoi la barre est descendue tout en bas, n'aurait-elle pas dû rester à mi-hauteur comme au début ?
S'ils avaient mis les sécurités à mi-hauteur oui, mais là les sécurités devaient être tout en bas
Le 25 février 2022 à 21:16:41 :
En gros :Le bodybuilder fait son développé militaire à 180kg avec son banc à 90. Une femme vient d'un coup se mettre sur le banc, je pense que le bodybuilder a cru à une blague ou je sais pas, et la d'un coup la femme soulève la barre pour faire du SQUAT alors que y'a le banc! Et le pire c'est qu'il y'a 180KG donc impossible pour elle de le soulever sans se blessé/mourir!
La seule issue possible ça aurait été que le mec se ait un temps de réaction plus rapide mais c'est chaud dans ce genre de situation.
Développé militaire à 180 kgs bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
https://www.youtube.com/watch?v=TMRfQ7HhuJ8
https://www.youtube.com/shorts/76Tn00oVGSI
https://www.youtube.com/watch?v=xU0KrxETVj4
[21:15:36] <OverextandBlade>
Le 25 février 2022 à 21:14:09 :
Si je me trompe pas c'est des poids de 20kg chacun donc 160kg en tout
Large on est sur plus 100kg mais pourquoi le mec il a pas compris quelle allait se faire sectionner sérieux C'est pas tout le monde qui dépasse les 100kg
Peut-être qu'il a été assez crétin pour se dire que comme elle est assise sur le banc elle risque rien car au pire elle se retrouve en position assise si elle arrive pas a soulever la charge
Rien compris, MP !!!!
Le 25 février 2022 à 21:18:08 :
des jean-muscu pour expliquer pourquoi la barre est descendue tout en bas, n'aurait-elle pas dû rester à mi-hauteur comme au début ?C'est une smith machine, normalement t'as des sécurités pour éviter ce genre d'accident ici en jaune
Sauf qu'en ajoutant le banc, les sécurités étaient plus bas que le banc ce qui a transformé la machine en machine à décapiter
La guillotine à prix malin
Le 25 février 2022 à 21:15:35 :
Mais les gars que ce soit une femme ou un homme, dans la même situation la plus part on meurt sur le coup comme elle (à cause du banc à 90 degrès)
Jambonlin, je sais pas ou tu la vue le banc incliné à 90 degrés mais change de lunette
Le 25 février 2022 à 21:18:08 :
des jean-muscu pour expliquer pourquoi la barre est descendue tout en bas, n'aurait-elle pas dû rester à mi-hauteur comme au début ?C'est une smith machine, normalement t'as des sécurités pour éviter ce genre d'accident ici en jaune
Normal la sécurité est faite pour du dev couché pas des squats
Le 25 février 2022 à 21:18:24 :
Le 25 février 2022 à 21:17:25 :
Le 25 février 2022 à 21:16:15 :
c'est impossible surtout
même le gros baraque a pas pu soulever la barre qui était pourtant immobile
une barre de 180kg qui tombe : la seule chose qui va la rattraper c'est le sol, ou un cou en l'occurrenceLe gros passe facilement 180kg au développé militaire khey.
https://www.youtube.com/watch?v=TMRfQ7HhuJ8 juste il le fait assis le grosC'est différent de rattraper a bout de brase 180 kg qui tombent, il n'aurait pas pu, juste ralentir un peu la course je pense
Non je disais que le mec peux faire son DM assis à 180kg si il est chargé. Le squat que la meuf vient faire c'est débile!!!
Le 25 février 2022 à 21:17:35 :
Le 25 février 2022 à 21:16:02 :
Le 25 février 2022 à 21:12:53 :
il aurait pu l'assurer, même tout seul, il n'assurait qu'un côté, la barre tombait de l'autre coté et se mettait de travers et elle avait le temps de se dégagerElle n'aurait même pas pu se dégager, avec un tel poids elle est morte sur le coup.
Non je veux dire s'il l'avait assurée avant qu'elle se prenne le poid sur la nuque, genre s'il l'avais assurée en protection, il aurait retenu un coté de la barre et elle serait tombée de travers, donc pas de décapitation interne
Oui, il a dû penser qu'elle pousserait mais sans arriver à faire quoi que ce soit. Tellement difficile à anticiper comme situation.
Relou les liens qui sautent ça m'intrigue cette histoire, même en lisant vos descriptions de l'événement, j'arrive pas à imaginer totalement.
Si quelqu'un veut me MP le lien je suis preneur
Données du topic
- Auteur
- FinKaliYuga
- Date de création
- 25 février 2022 à 20:39:17
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 21:26:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 379