Topic de FinKaliYuga :

La meuf qui clamse sur le banc de musculation

Supprimé
Mais à quel moment le mec lùche la barre en se disant que cette gamine va soulever autant ? Enfin je veux pas faire le donneur de leçon mais ça se voit direct qu'elle pourra pas tenir...
Ça doit pas ĂȘtre un coach mais un musclor lambda qui a cĂ©dĂ© sa place Ă  une meuf qui voulais faire genre j'ai fais 7 ans de MMA je pourrais

Le 25 février 2022 à 21:05:53 Blablobliblo a écrit :

Le 25 février 2022 à 21:03:11 :
Pour le coup la meuf Ă©tait folle je pense, Ă  cause d'elle le mec va s'en vouloir toute sa vie d'avoir charger sa barre alors qu'il a rien fait de mal :(

Non mais sĂ©rieux mĂȘme pour rire tu fais pas ça, y'avais 180kg bordel!

Le coach aurait dĂ» dire un grand NON, c'est son mĂ©tier bordel, mĂȘme lui n'avait pas l'air d'ĂȘtre capable de soulever ça :-(

L'article ne dit pas que c'est un coach, c'est juste un usager de la salle.
D'ailleurs il Ă©tait sĂ»rement en train d'utiliser la machine vu qu'il enlĂšve les poids de sa barre, il devait ĂȘtre en train de faire du DC et l'autre a tapĂ© l'incruste sur la machine.
Je pense que le banc doit se lever quand on veut se servir de la machine pour faire des squats.

En voyant ce genre de vidéos, en voyant des accidents à cause d'incendies à feu d'huile, et cetera, je pense vraiment qu'on devrait instaurer des cours de bon sens et de connaissances générales.

Sérieusement, c'est forcément regrettable, mais bon sang quoi... à quel moment soulever 180 kg sans entraßnement, sans préparation, sans sécurités, et surtout sans se rendre compte que c'est bien évidemment impossible vous vient à l'esprit ?

Le 25 février 2022 à 21:07:29 :
Mais surtout au delĂ  du poids elle voulais faire quoi la ? du squat avec un banc en dessous ??

Faut bien forger le cul pour les photos insta. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Le 25 février 2022 à 21:04:13 :
Outain je viens de voir que c'est sa fille qui est avec putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480887106-1473083547-stickersrisitaslorenzo.png

sûrement une mÚre célibataire en plus, sa fille qui a plus personne :(

Le 25 février 2022 à 21:08:21 :
Mais à quel moment le mec lùche la barre en se disant que cette gamine va soulever autant ? Enfin je veux pas faire le donneur de leçon mais ça se voit direct qu'elle pourra pas tenir...

bah justement il pensait pas qu'elle pourrait la soulever de prime abord

Le 25 février 2022 à 21:08:21 :
Mais à quel moment le mec lùche la barre en se disant que cette gamine va soulever autant ? Enfin je veux pas faire le donneur de leçon mais ça se voit direct qu'elle pourra pas tenir...

Il a du croire à une blague, au moment ou elle avait la barre sur la nuque c'était déjà trop tard.

Le 25 février 2022 à 21:05:53 :

Le 25 février 2022 à 21:03:11 :
Pour le coup la meuf Ă©tait folle je pense, Ă  cause d'elle le mec va s'en vouloir toute sa vie d'avoir charger sa barre alors qu'il a rien fait de mal :(

Non mais sĂ©rieux mĂȘme pour rire tu fais pas ça, y'avais 180kg bordel!

Le coach aurait dĂ» dire un grand NON, c'est son mĂ©tier bordel, mĂȘme lui n'avait pas l'air d'ĂȘtre capable de soulever ça :-(

Le 25 février 2022 à 21:06:56 :

Le 25 février 2022 à 21:05:33 :

Le 25 février 2022 à 21:04:15 :
Il y a 400lbs donc environ 180kg sur la barre, impossible de savoir Ă  quoi elle pensait mais visiblement inconsciente de la charge.
Il y a des sĂ©curitĂ©s que tu peux relever sur ces machines, comme ça la barre s'arrĂȘte Ă  un moment et ne va pas jusqu'en bas en cas de souci. Ces sĂ©curitĂ©s sont trop souvent oubliĂ©es malheureusement.
On voit souvent des gens se blesser gravement ou mourir alors qu'il suffisait de mettre la sécurité...
C'est triste

c'est aussi que le banc n'avait rien a faire la, mĂȘme sans sĂ©cu la hauteur des disque aurait empĂȘchĂ© ça

Mais comment ça le banc n'avait rien à faire? T'as pas compris que le mec s'entrainait et que la meuf a utilisé sa barre sans DEMANDER? :ok:

ben tu fais pas du squat avec un banc en dessous (sauf si sécurités plus haute que le banc)

Le 25 février 2022 à 21:06:56 :

Le 25 février 2022 à 21:05:33 :

Le 25 février 2022 à 21:04:15 :
Il y a 400lbs donc environ 180kg sur la barre, impossible de savoir Ă  quoi elle pensait mais visiblement inconsciente de la charge.
Il y a des sĂ©curitĂ©s que tu peux relever sur ces machines, comme ça la barre s'arrĂȘte Ă  un moment et ne va pas jusqu'en bas en cas de souci. Ces sĂ©curitĂ©s sont trop souvent oubliĂ©es malheureusement.
On voit souvent des gens se blesser gravement ou mourir alors qu'il suffisait de mettre la sécurité...
C'est triste

c'est aussi que le banc n'avait rien a faire la, mĂȘme sans sĂ©cu la hauteur des disque aurait empĂȘchĂ© ça

Mais comment ça le banc n'avait rien à faire? T'as pas compris que le mec s'entrainait et que la meuf a utilisé sa barre sans DEMANDER? :ok:

Et genre le gars la pas vu tu vas me dire ? :)

Ce forum plus que sexiste bordel :rire:

Franchement je suis en train de me réinscrire en salle quand on voit des débiles pareils ça fait peur pour notre propre sécurité.

Moi mĂȘme j'ai dĂ©jĂ  failli me prendre des poids de 20 kilos dans la gueule avec des gens qui se loupent ...

Le 25 février 2022 à 21:07:35 :

Le 25 février 2022 à 21:07:15 :
11 pages et personne pour poster le lien

C’est plus le mĂȘme forum qu’avant 


https://streamable.com/ijft2g

Le mec qui continue ses exo derriĂšre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645819776-img-20220224-025523.jpg

Le 25 février 2022 à 21:07:20 :

Le 25 février 2022 à 21:05:35 :

Le 25 février 2022 à 21:02:41 :
par contre le forum s arrange pas, personne pour simplement poster le lien

y'en a 15 des liens bordel

NON

Bin si apprend à lire, suffit d'ajouter un h et c'est parti, il a été donne une dizaine de fois et la moitié sont encore là.

on go muscu et la on existe

Le 25 février 2022 à 21:08:47 :
En voyant ce genre de vidéos, en voyant des accidents à cause d'incendies à feu d'huile, et cetera, je pense vraiment qu'on devrait instaurer des cours de bon sens et de connaissances générales.

Sérieusement, c'est forcément regrettable, mais bon sang quoi... à quel moment soulever 180 kg sans entraßnement, sans préparation, sans sécurités, et surtout sans se rendre compte que c'est bien évidemment impossible vous vient à l'esprit ?

La nature se charge déjà de donner ces cours : ça s'appelle la Sélection naturelle. Mes mains à couper que la fille à cÎté ne retentera jamais une telle expérience de toute sa vie. Leçon apprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Mp la vidéo svp les kheys :ange:

Le 25 février 2022 à 21:09:28 :

Le 25 février 2022 à 21:05:53 :

Le 25 février 2022 à 21:03:11 :
Pour le coup la meuf Ă©tait folle je pense, Ă  cause d'elle le mec va s'en vouloir toute sa vie d'avoir charger sa barre alors qu'il a rien fait de mal :(

Non mais sĂ©rieux mĂȘme pour rire tu fais pas ça, y'avais 180kg bordel!

Le coach aurait dĂ» dire un grand NON, c'est son mĂ©tier bordel, mĂȘme lui n'avait pas l'air d'ĂȘtre capable de soulever ça :-(

Le 25 février 2022 à 21:06:56 :

Le 25 février 2022 à 21:05:33 :

Le 25 février 2022 à 21:04:15 :
Il y a 400lbs donc environ 180kg sur la barre, impossible de savoir Ă  quoi elle pensait mais visiblement inconsciente de la charge.
Il y a des sĂ©curitĂ©s que tu peux relever sur ces machines, comme ça la barre s'arrĂȘte Ă  un moment et ne va pas jusqu'en bas en cas de souci. Ces sĂ©curitĂ©s sont trop souvent oubliĂ©es malheureusement.
On voit souvent des gens se blesser gravement ou mourir alors qu'il suffisait de mettre la sécurité...
C'est triste

c'est aussi que le banc n'avait rien a faire la, mĂȘme sans sĂ©cu la hauteur des disque aurait empĂȘchĂ© ça

Mais comment ça le banc n'avait rien à faire? T'as pas compris que le mec s'entrainait et que la meuf a utilisé sa barre sans DEMANDER? :ok:

ben tu fais pas du squat avec un banc en dessous (sauf si sécurités plus haute que le banc)

Mais tu comprends rien bordel, le mec faisait pas de squat, la meuf a vu la barre et elle a voulu la soulever :(

Ils conseillent 180 kilos MAX en répétition UNIQUE pour une athlete pro.
Donc elle a essayé de soulever beaucoup trop
source https://strongacademy.fr/2013/07/quels-poids-utiliser-en-musculation-quand-on-est-une-femme/

Données du topic

Auteur
FinKaliYuga
Date de création
25 février 2022 à 20:39:17
Date de suppression
25 février 2022 à 21:26:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 338