Paris gare du nord...
SuppriméLe 23 février 2022 à 16:36:15 :
Paris Gare du Nord by NightÇa c'est un titre qui déchire pour faire un bon son. Ce soir je refais chauffer mon Fruity Loops
Le 23 février 2022 à 16:37:16 :
Bordel un soir je veut rentrée chez moi dans le 95 manque de pot plus de train métro etc... Je vais à Gare de l'Est à pieds pour prendre le bus de nuit je vois des mec qui hurlé dans la rue tout seulDes mec qui sortent du macdo qui vomissent et chie littéralement dans la rue devant la gare mais
La largeur des trottoirs n'y fait rien.
Le pire c'est le petit passage entre gare de l'est et direction gare du nord, bordel, un coupe gorge.
Le 23 février 2022 à 16:38:34 :
Après vous allez à New York dans le quartier de Chinatown c'est du même acabit mais avec les asiatiques mais gare du nord et gare de l'est bordel c'est un cauchemar le soir comme le matin pour aller au boulot...
Le pire c'est qu'il y a quelques auberges de jeunesses et hotels, j'ose pas imaginer la gueule des touristes quand ils doivent rentrer le soir.
Le 23 février 2022 à 16:39:16 :
Après vous allez à New York dans le quartier de Chinatown c'est du même acabit mais avec les asiatiques mais gare du nord et gare de l'est bordel c'est un cauchemar le soir comme le matin pour aller au boulot...
Pour le coup je suis le premier à critiquer certains quartiers de Paris, mais Belleville il m’ai jamais rien arrivé pourtant j’y habite
Juste je ferai pas mon bobo à traîner là bas le soir
Le 23 février 2022 à 16:43:03 :
Chatelet ça a changé non ?
Je sais pas en tout cas j'avais eu un très mauvais feeling y'a qq années, là franchement ça va y'a rien de fou.
Le 23 février 2022 à 16:43:40 :
Le 23 février 2022 à 16:39:16 :
Après vous allez à New York dans le quartier de Chinatown c'est du même acabit mais avec les asiatiques mais gare du nord et gare de l'est bordel c'est un cauchemar le soir comme le matin pour aller au boulot...Pour le coup je suis le premier à critiquer certains quartiers de Paris, mais Belleville il m’ai jamais rien arrivé pourtant j’y habite
Juste je ferai pas mon bobo à traîner là bas le soir
C'est juste craignos le soir un peu comme les olympiades mais bon je mentionnais ça vu que tu parlais de chinatown
Le 23 février 2022 à 16:45:46 :
Le 23 février 2022 à 16:43:56 :
Le 23 février 2022 à 16:43:03 :
Chatelet ça a changé non ?Je sais pas en tout cas j'avais eu un très mauvais feeling y'a qq années, là franchement ça va y'a rien de fou.
y a juste la lie de la banlieue à Chatelet sinon c'est normal
Y'avait rien quand j'y étais, bizarre.
Au cas où je suis le mec qui fait des tractions
Ce qui est fou c'est qu'on croit que la merde est circoncise aux 3/4 arr du Nord, mais en fait non, même dans le Xe par exemple c'est chaud.
Et vraiment la masse d'immigrés de toutes origines c'est ahurrissant, encore une fois jamais vu ça de ma vie.
A Paris, TOUS les métiers de services (livreurs, agent de sécurité, entretien, serveur) sont des immigrés.
Données du topic
- Auteur
- DroideLREM
- Date de création
- 23 février 2022 à 16:12:02
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 14:06:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC