Paris gare du nord...
Supprimévraiment la honte, c'est pour la plupart des gens le premier lieu où il arrive à Paris et c'est ça.
Le 23 février 2022 à 16:25:42 :
Imagine t'es un petit asiatique qui connaît Paris par Emily in Paris et la première chose que tu vois de ce fameux endroit c'est gare du nord
vraiment la honte, c'est pour la plupart des gens le premier lieu où il arrive à Paris et c'est ça.
C'est ce que je me suis dit...après y'a vraiment des endroits préservés à Paris, mais c'est pour l'élite...
Le touriste random je comprends son syndrôme de Paris. Je vous jure que j'ai jamais vu ça dans d'autres capitales européennes, à part peut être Bruxelles gare du nord aussi.
Hidalgo
Le 23 février 2022 à 16:30:16 :
Toute personne ayant habitée Paris doit mettre son vote à droite
Hidalgo
Non mais les Parisiens je pense qu'ils ont jamais visité d'autres grandes villes, et ceux qui ont certains revenus arrivent à fuir le désastre.
Après la seule solution ce serait la tutelle du préfet quand t'en arrive à ces extrêmes là.
Le 23 février 2022 à 16:32:08 :
HidalgoNon mais les Parisiens je pense qu'ils ont jamais visité d'autres grandes villes, et ceux qui ont certains revenus arrivent à fuir le désastre.
Après la seule solution ce serait la tutelle du préfet quand t'en arrive à ces extrêmes là.
Vraiment c’est honteux, j’ai jamais vu un Crimée/Riquet en dehors de Paris. Tout ce quartier là
Le 23 février 2022 à 16:33:43 :
Le 23 février 2022 à 16:32:08 :
HidalgoNon mais les Parisiens je pense qu'ils ont jamais visité d'autres grandes villes, et ceux qui ont certains revenus arrivent à fuir le désastre.
Après la seule solution ce serait la tutelle du préfet quand t'en arrive à ces extrêmes là.Vraiment c’est honteux, j’ai jamais vu un Crimée/Riquet en dehors de Paris. Tout ce quartier là
Exâ, pourtant j'en ai fait des villes soit disant multi-culti, j'ai JAMAIS vu ça.
Je suis souvent en Allemagne, Stuttgart, Francfort (pourtant très chanceuse), JAMAIS, JAMAIS vu un désastre pareil.
Paris Gare du Nord by Night
Ça c'est un titre qui déchire pour faire un bon son. Ce soir je refais chauffer mon Fruity Loops
Bordel un soir je veut rentrée chez moi dans le 95 manque de pot plus de train métro etc... Je vais à Gare de l'Est à pieds pour prendre le bus de nuit je vois des mec qui hurlé dans la rue tout seul
Des mec qui sortent du macdo qui vomissent et chie littéralement dans la rue devant la gare mais
Données du topic
- Auteur
- DroideLREM
- Date de création
- 23 février 2022 à 16:12:02
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 14:06:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC