Surprendre un Rhey IRL, vous lui parlez ?
SuppriméLe 24 février 2022 à 00:23:35 :
Déjà eu un khey dans ma classe en master qui est devenu un super pote. Sinon dans la rue/train/métro j'en ai jamais rencontré, pourtant je Scroll tout le temps jvc dans les transports
Tu l'as vu scroll en cours ou tu l'as su autrement qu'il était dessus ?
Le 24 février 2022 à 00:21:05 :
Le 24 février 2022 à 00:19:30 :
J’ai déjà croisé un khey qui avait le sweat shirt gratuit Parts Addicts, je lui ai demandé si il l’avait choppe grâce au forum, il m’a répondu oui évidemment et on a pris une photo ensembleAya une photo même !
T'es dans quelle ville ?
C’était à l’étranger
Je viens de chercher la photo mais je la retrouve pas
C’était epic on portait le même pull au même moment et on savait tous les deux que ça pouvait être que le forum
Le 24 février 2022 à 00:25:16 :
Le 24 février 2022 à 00:23:35 :
Déjà eu un khey dans ma classe en master qui est devenu un super pote. Sinon dans la rue/train/métro j'en ai jamais rencontré, pourtant je Scroll tout le temps jvc dans les transportsTu l'as vu scroll en cours ou tu l'as su autrement qu'il était dessus ?
Je l'ai su en discutant avec lui. Quand on débattait politique ou femmes, j'ai tout de suite cramé qu'il traînait sur le fofo
Le 24 février 2022 à 00:23:01 :
Si le mec à l'air normal ouais je peux tenterSi c'est un gars cheveux gras/regular/t shirt star wars c'est non
Ça peut se comprendre je me demande à quoi ressemble la moyenne des personnes sur le forum quand même
Si on regarde ceux qui font le plus de bruit c'est pas très flatteur mais au final je sais pas ce qu'il en est vraiment
Le 24 février 2022 à 00:26:18 :
Le 24 février 2022 à 00:21:05 :
Le 24 février 2022 à 00:19:30 :
J’ai déjà croisé un khey qui avait le sweat shirt gratuit Parts Addicts, je lui ai demandé si il l’avait choppe grâce au forum, il m’a répondu oui évidemment et on a pris une photo ensembleAya une photo même !
T'es dans quelle ville ?C’était à l’étranger
Je viens de chercher la photo mais je la retrouve pas
C’était epic on portait le même pull au même moment et on savait tous les deux que ça pouvait être que le forum
À l'étranger en plus ! pour le coup c'était pas gagné, c'est amusant comme expérience
T'étais dans quel pays ?
Le 24 février 2022 à 00:27:52 :
Si le mec à l'air normal ouais je peux tenterSi c'est un gars cheveux gras/regular/t shirt star wars c'est non
Ça peut se comprendre je me demande à quoi ressemble la moyenne des personnes sur le forum quand même
Si on regarde ceux qui font le plus de bruit c'est pas très flatteur mais au final je sais pas ce qu'il en est vraiment
j'ai déjà fait des IRL avec des gens du forum et physiquement la plupart des gens du forum lambda hein, tu peux pas les reconnaître au faciès . Par contre mentalement, y en a beaucoup qui ont été matrixé par le fofo
Le 24 février 2022 à 00:30:16 :
irl j assume etre un khey du forum , je le revandique meme, c est ma seule maniere d exister
Dans quels moments est-ce que tu l'assumes ?
Personne n'en parle autour de moi
Jamais, et tant mieux, full malaise sinon.
Je suis très discrète avec le téléphone, si un jour on me grille c'est à cause de mes références aux délires du forum.
Il m'est arrivé plusieurs fois que des gens me demandent si je traîne sur le fofo, parce que j'utilise au quotidien certaines expressions d'ici
Je me souviens par exemple d'un khey qui avait tiqué lorsque j'ai dit "Go Muscu"
Le 24 février 2022 à 00:32:00 :
Le 24 février 2022 à 00:30:16 :
irl j assume etre un khey du forum , je le revandique meme, c est ma seule maniere d existerDans quels moments est-ce que tu l'assumes ?
Personne n'en parle autour de moi
j ai un t shirt noel et je cris issou partout ou je vais
J'ai 1200 abonnés insta qui viennent du forum dont pas mal de kheyettes et tous sont normaux à quelques exceptions près ( genre des mecs qui bouclent avec du contenu d'extrème droite à la sauce forum en story )
Le 24 février 2022 à 00:31:17 :
Si on regarde ceux qui font le plus de bruit c'est pas très flatteur mais au final je sais pas ce qu'il en est vraimentj'ai déjà fait des IRL avec des gens du forum et physiquement la plupart des gens du forum lambda hein, tu peux pas les reconnaître au faciès . Par contre mentalement, y en a beaucoup qui ont été matrixé par le fofo
Ayaaa ça m'étonne pas tque certains soient matrixés à cause du fofo
T'as fait des irl dans quelle ville ? Vous vous retrouvez dans un bar par exemple ?
Balec en soit, comme mes potes savent que j'ai eu mes années jeux, ils savent que j'ai trainé pas mal ici. Je leur ai expliqué le délire PNJ/Golem/French dream ils étaient mort de rire
[00:06:28] <992619899>
Nan mais ça serait drôle
Je suis souvent en train de scroller sur JVC dans le tram donc je me dis que si y a un khey il le verra, mais apparemment peu de khey sur strasbourg
"Peu de kheys sur Strasbourg"
Données du topic
- Auteur
- Frite_froide
- Date de création
- 24 février 2022 à 00:04:53
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 04:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111