Surprendre un Rhey IRL, vous lui parlez ?
SuppriméContexte :
Je suis dans une grande ville et une fois lorsque j'étais dans le bus j'ai vu 3 pins risitas sur la sacoche d'un mec, j'étais sur le fofo en plus à ce moment là j'ai hésité à lui glisser une petite référence avant de sortir à mon arrêt
-----------------
J'aurais bien voulu voir sa réaction, la plupart ne croient pas aux rheyettes et imaginent encore moins en voir une irl ça aurait été si drôle !
Mais au final j'ai pas osé, je regrette un peu
Je suis souvent en train de scroller sur JVC dans le tram donc je me dis que si y a un khey il le verra, mais apparemment peu de khey sur strasbourg
Le 24 février 2022 à 00:06:28 :
Nan mais ça serait drôle
Je suis souvent en train de scroller sur JVC dans le tram donc je me dis que si y a un khey il le verra, mais apparemment peu de khey sur strasbourg
Tellement
T'as déjà eu des irl prévues ? Ou jamais vu de rhey tout court ?
Le 24 février 2022 à 00:05:43 :
Si c'est un kj ou un incel non. Sinon oui.
À part les pins il avait l'air lambda
Le 24 février 2022 à 00:07:44 :
Nan mais ça serait drôle
Je suis souvent en train de scroller sur JVC dans le tram donc je me dis que si y a un khey il le verra, mais apparemment peu de khey sur strasbourgTellement
T'as déjà eu des irl prévues ? Ou jamais vu de rhey tout court ?
Non aucune, jamais rencontré un seul khey
Je me rappelle encore quand j'espérais à fond tomber sur un khey en arrivant au lycée en 2nde
Le 24 février 2022 à 00:09:09 :
Le 24 février 2022 à 00:07:44 :
Nan mais ça serait drôle
Je suis souvent en train de scroller sur JVC dans le tram donc je me dis que si y a un khey il le verra, mais apparemment peu de khey sur strasbourgTellement
T'as déjà eu des irl prévues ? Ou jamais vu de rhey tout court ?Non aucune, jamais rencontré un seul khey
Je me rappelle encore quand j'espérais à fond tomber sur un khey en arrivant au lycée en 2nde
Si c'est vraiment quelque chose qui te tient à cœur tu peux en organiser une
Je connais quelqu'un qui vient ici et je connais son pseudo
Mais lui ne le sait pas
Le 24 février 2022 à 00:19:30 :
J’ai déjà croisé un khey qui avait le sweat shirt gratuit Parts Addicts, je lui ai demandé si il l’avait choppe grâce au forum, il m’a répondu oui évidemment et on a pris une photo ensemble
Aya une photo même !
T'es dans quelle ville ?
Le 24 février 2022 à 00:19:46 :
Je connais quelqu'un qui vient ici et je connais son pseudoMais lui ne le sait pas
tu lui as déjà envoyé un mp ?
Si le mec à l'air normal ouais je peux tenter
Si c'est un gars cheveux gras/regular/t shirt star wars c'est non
Le 24 février 2022 à 00:22:47 :
Le 24 février 2022 à 00:21:28 :
Le 24 février 2022 à 00:19:29 :
Parce que tu trouves ça gênant ?
Chaque personne que tu connais sont passés par la case "inconnus" tu sais
Données du topic
- Auteur
- Frite_froide
- Date de création